A quoi cela sert ...........

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mimicra
Accro
Accro

A quoi cela sert ...........

Message par mimicra »

de payer des trucs neuronés à l'oni ??

Il suffit de laisser nos bien pensants débattre entre eux, sur un espace public, accessible à tous ....

Avec dans le rôle principal féminin : DLB

Et un rôle secondaire, timidement caché derrière un prénom et une initiale de nom... A vous de le reconnaitre, Même DLB ne l'a pas reconnu, sinon elle lui aurait foutu son article 52 débitologique dans la figure.

Et quel manque de savoir vivre, cette DLB !! ne pas remercier les gens qui ont daignés lui répondre ah ah ah

http://www.lemediateuretvous.fr/fr/faut ... ite-101409

J'ai vraiment l'impression de voir un navet (= très mauvais film)
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: A quoi cela sert ...........

Message par loulic »

Sacré jjland :
Donner un droit de prescription limité aux infirmiers contribuerait à une égalité de soins pour tous
Oui, bien sûr, si t'as du fric et que tu habite en ville, tu vas voir le médecin, si t'es un pauvre bouseux tu vas voir l'infirmière.

Je serai plutôt pour un droit de prescription limité pour les IDE et les spé, par exemple en ce qui concerne le renouvellement de traitement de fond. Et si ça peut faire diminuer les dépenses de santé, je trouve que ce n'est pas un mauvais argument.

Mais raconter que ça participe à l'égalité des soins, soit il vit dans sa bulle loin du siecle, soit il est franchement cynique.

Je me rappelle aussi que jjland préconisait l'usage de formations de remise à niveau pour les ide qui ont eu un hiatus dans leur exercice pro. Formidable progrès, jusqu'à présent ça s'appelait une doublure, c'était adapté au professionnel et au service, c'était considérée comme une période de travail et rémunéré en tant que tel par l'employeur (donc celui qui a besoin de l'agent), mais on peut aussi externaliser ça au profit d'organismes de formation privé.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

loulic a écrit :...Je me rappelle aussi que jjland préconisait l'usage de formations de remise à niveau pour les ide qui ont eu un hiatus dans leur exercice pro. Formidable progrès, jusqu'à présent ça s'appelait une doublure, c'était adapté au professionnel et au service, c'était considérée comme une période de travail et rémunéré en tant que tel par l'employeur (donc celui qui a besoin de l'agent), mais on peut aussi externaliser ça au profit d'organismes de formation privé.

Toi tu pense à un organisme, j'en suis sûre et certaine.
Cela ne commencerait il pas par M ?? et à l'interieur il y aurait formation ??

Dis donc, ce JJ, il voudrait pas nous la mettre à l'envers par hasrd ??

Le pauvre, il est encore une fois traqué sur le net. Quand on s'expose ainsi, dans le domaine public, même sous couvert d'un demi faux pseudo, c'est facile d'être retrouvé.

Dites, c'est quoi sa prochaine lubie ? ëtre élu à l'ordre ? (celui dont il se défend bien avoir des accointances....)
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Je ne lui ferais pas de procès d'intention.

Je ne l'imagine pas vénal, je pense que ça fait partie d'une logique globale et d'une vision de la profession et de l'enseignement (que je ne partage pas, mais alors pas du tout).
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

une petite piqûre de rappel pleine d humour et de derision (le personnage ne merite pas mieux) pour redire tout le bien que je pense de ce monsieur , commercial de son etat (infirmier dans une tres lointaine vie anterieure) , donneur de lecons sur un metier qu il ne voit plus que par le petit bout de la lorgnette astronomique , et fourgueur de formations comme d autres fourguent des aspirateurs , qui , quand les echanges deviennent trop piquants a son goût , fait les poubelles du net (a moins que sa position de commercial -malgre les denegations de l equipe du site- affilie d une maniere ou d une autre au site ne lui permette d avoir un regard sur des informations confidentielles) afin de trouver votre identite avant de la publier au vu de tous...je n avais pas porte plainte a l epoque , ayant mieux a faire que de perdre mon temps avec ce genre d individu , mais attention a vos propos pour celles et ceux qui tiennent a leur anonymat :lol: ...d autant -et la cela m avait fait beaucoup moins rire- que ce personnage jouit dans ses petites actions poubelleuses dignes d un corbeau de bas etage d une impunite totale sur ce site (impunite qui m avait decide -bien plus que le minable procede d intimidation qui en dit long sur son auteur- a cesser toute contribution a ce forum) .
oui oui jijiland si tu me lis , sache que je te garde toute mon amitie , ma confiance et mon estime :lol:
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Répondre