A tout ceux qui comme moi repasse le DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

megan.sd

Message par megan.sd »

OK ET SINON TU PEU DEMANDER A ETRE EN STAGE LES 2MOIS QUI PRECEDENT LA MSP OU ON SE DEMERDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isabel.ange20
Régulier
Régulier

re

Message par isabel.ange20 »

la seconde fois que je l'ai repassé j'ai pu aller en stage un mois avant dans un autre service pour me remettre dans le bain.
demande si cela est possible dans ton établissement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
megan.sd

Message par megan.sd »

et toi maintenant tu as eu le DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isabel.ange20
Régulier
Régulier

re

Message par isabel.ange20 »

non malheureusement je viens de repasser mon d.e pour la quatrième et dernière fois.
je pense que cette fois-ci est la bonne
maintenant j'attends les résultats qui sont le 29/11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
megan.sd

Message par megan.sd »

et sans indiscretion comment ca se fé ke tu l'ai passé 4 fois, c le stress ou la malchanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

megan.sd a écrit :OK ET SINON TU PEU DEMANDER A ETRE EN STAGE LES 2MOIS QUI PRECEDENT LA MSP OU ON SE DEMERDE
megan.sd a écrit :et sans indiscretion comment ca se fé ke tu l'ai passé 4 fois, c le stress ou la malchance
je pense que tu devrais relire la charte du forum... pas d'écriture majuscule , ni sms ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Afudsa
Fidèle
Fidèle

Message par Afudsa »

MC78 a écrit :Ah mais vivement la fin, que je puisse arrêter de penser a ce DE, enlever ce boulet, et enfin vivre plainement.....
Mouais.... à chacun sa façon de ressentir les choses. Je n'ai pas vraiment flippé à l'idée de passer la pratique (enfin.. on va dire que le niveau de stress était raisonnable, compte tenu des circonstances et de l'enjeu). Par contre, depuis, pas un jour sans que je ne me demande en prenant mon service si je serai à la hauteur, si je saurai faire ce qu'on attendra de moi.

Pour ce qui est de vivre plEinement ma profession, je me donne donc encore 1 an ou 2...

Bon courage

un diplômé de nov 05Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amélo44
Adepte
Adepte

Message par amélo44 »

Coucou

Moi aussi je n'ai pas eu mon De la première fois mais j'ai choisi de repasser que le mémoire. Ai je bien fait je le saurais le 17/11. J'ai beaucoup réfléchi mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité acr j'ai eu 30/60 à ma pratique (pas terrible mais la moyenne quand même). J'avais tellement peur que le stress me fasse planter cette pratique que j'ai péféré conservé ma note.
J'ai donc repassé mon mémoire. j'avais eu 28/60 la preemière fois. Je me dis que vu le travail fourni je mérite au moins la moyenne. Mais je ne m'avance pas j'ai tellement été décue la première fois. Je n'étais pas super contente de moi mais au regard de mes trois ans je me disais il n'y a pas de raison tout c'est bien passé donc je ne vais pas me planter maintenant. Et bien si.
Je travaille donc depuis avril en tant qu'aide soignante et j'en suis très contente. c'est une super expérience.
depuis avril les mois sont passé super vite. J'attends avec impatience ces résulats mais en même temps je n'ai pas envie d'arriver à cette date du 17/11. C'est un peu bizarre, j'ai peur à nouveau de l'échec. j'espère que le travail fourni sera récompensé.

on se tient au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé