a votre avi......!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
a votre avi......!!!
voila je suis prise sur la liste principale de laval croix rouge mais pr multiple raisons je preferais etre sur la croix rouge de nantes est ce que vous pensez que c possible de faire un transfert d'etablissement!! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
Re: a votre avi......!!!
tu es admise aux deux ou tu as juste passé laval?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.loumie a écrit :voila je suis prise sur la liste principale de laval croix rouge mais pr multiple raisons je preferais etre sur la croix rouge de nantes est ce que vous pensez que c possible de faire un transfert d'etablissement!! merci d'avance
bé enfaite on peut en passé qu'un puisque c le meme jour par contre ts les etblissement de la croix rouge fonctionnent ensemble d'ailleurs lorsque l'on remplis le dossier d'inscription pr passer le concours on nous demande de classer dans l'odre de preference 3 etablissement croix rouge bpr que les pers qui sont sur liste complementaire soit placé ailleurs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise:a la verriere
Bah moi j'aimerais bien aller au mans , car a la croix rouge de nantesje suis 47 eme, en 2eme choix g mis le mans, alors comment ca se passe, ai je encore mes chances ?? sachant k nantes il y a 70 admis et 150 en LC.
Je pense aller me renseigner lundi a l'ifsi de nantes...pour savoir si il y a d ifsi deficitaires dans la region.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense aller me renseigner lundi a l'ifsi de nantes...pour savoir si il y a d ifsi deficitaires dans la region.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: a votre avi......!!!
Je ne sais pas du tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.loumie a écrit :voila je suis prise sur la liste principale de laval croix rouge mais pr multiple raisons je preferais etre sur la croix rouge de nantes est ce que vous pensez que c possible de faire un transfert d'etablissement!! merci d'avance
Aide-soignante en maison de retraite
- sophie.23.12
- Fidèle
tranfert ou non
renseignes toi auprès de l'ifsi ou tu as été recue car les transferts sont possibles et c'est encore plus simple si t'as pas encore commencé la formation.plusieurs filles de ma promo ont pu être transférées.il faut juste que les 2 ifsi en question se mettent d'accord donc va voir l'une des 2 écoles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
Vu le nombre de concurrents a Nantes...je ne pense pas qu'il soit possible de changer mais appel les tout de meme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !