A votre avis je risque combien ???
Modérateur : Modérateurs
c'est tout bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur enfin on va pouvoir travailler correctement sans avoir à sans arret rattrapper ses conneriesadrénaline_ a écrit :le 1er novembre est déjà passé...
Vous êtes libérées de cette "collègue", à présent, non?
Alors? Vos impressions, Mimine et tilapin13?
maintenant elle nous pond des bêtises aussi grosse qu'elle mais au moins c'est plus sur notre équipe donc se sont ses "nouvelles collègues" qui trinquent et se démerdent !!! bien fait !
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
elles m'ont fait quoi ??? oh ben tout simplement elles s'occupent des patients qu'elles veulent , elles trient et tout ce qui n'est pas "interessant" elle te le laisse, leurs reflexions incessantes c'est lourd à la fin
Se prendre pour la reine de la place ca va bien 2 minutes pas 3, te faire chier à longueur de journée pour des broutilles, ne jamais venir t'aider si t'es submergée de taf parceque tu comprends "c'est pas mon secteur"
et j'en passe et des meilleures
seul point positif : elle n'ont pas eu le choix d'accueillir crétine mais au moins s'est elles qui se la farcissent maintenant
Se prendre pour la reine de la place ca va bien 2 minutes pas 3, te faire chier à longueur de journée pour des broutilles, ne jamais venir t'aider si t'es submergée de taf parceque tu comprends "c'est pas mon secteur"
et j'en passe et des meilleures
seul point positif : elle n'ont pas eu le choix d'accueillir crétine mais au moins s'est elles qui se la farcissent maintenant
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- primpéran
- Forcené
adrénaline_ a écrit :le 1er novembre est déjà passé...
Vous êtes libérées de cette "collègue", à présent, non?
Alors? Vos impressions, Mimine et tilapin13?
Ben moi je te dirai ça au retour de mon congé maternité fin mars 2005!!!

Ce qui est sûr c'est que je ne change pas d'équipe parce que sinon je me la refrappe

- adrénaline_
- Insatiable
- primpéran
- Forcené
Mimine a écrit :QUOI ????? tu reviens que fin mars ????????![]()
![]()
![]()
a y est Mimine déprime parceque sa coupine revient pas avant longtemps !
Attends j'ai gardé le meilleur pour la fin!! je reviens le lundi de Paques!! c'est pas trop cool ça!!.....

Je crois que je vais pleurer!!!!
ok ça va je dis plus rien! Je vais déjà pas bosser ni à Noel , ni pour le jour de l'an..............mais bon ....

ben on a longtemps hésité a vrai dire : l'aquarium elle l'a dejà, on s'est donc rabattu sur le tuba et les palmesboup a écrit :dis toi que ca vous laisse du temps pour paufiner son cadeau de bienvenue bébé!
sinon y a aussi l'option de la cage à hamster.... avec la ptite roue pour que bébé puisse s'amuser
pas taper !
aieuuuuuuuuuuuh