A votre avis je risque combien ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

Loupiac a écrit :
Mimine a écrit :alors y a du neuf de part chez moi aujourd'hui
voilà j'ai appris que c'est elle qui a demandé à ne plus être aux urgences et de ne faire que l'unité d'hospit, et aussi qu'elle avait demandé à changer d'équipe

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mais bon pour le changement d'équipe c'est pas possible pour le moment, zut alors

sinon j'ai une pensée très triste pour l'équipe va l'accueillir

Excellent pour toi ça!!! :D

Euh oui mais peut-être moins pour moi!!! :pleure:
Parce que pour avoir le roulement de la crèche faut que je change d'équipe aussi alors je vais peut -être continuer de me la frapper!!!OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! :pleure:
Siouplait M le cadre infirmier! pas dans ma future équipe!!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

t'as qu'a pas nous quitter !! et toc ;)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

y'a qu'à!!! ben sinon je ne travaille plus les samedi!! parce que c'est juste à cause de ça!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

bon allez j'vais encore vous faire hurler de rire .... ou de désespoir devant tant de connerie humaine

alors aujourd'hui ma chère collègue avait changé de roulement et bossait ce matin
elle était sectorisée aux déchocage, un patient admis pour des rectorragies abondantes, 6g d'hémoglobine, bref 2 culots à transfuser

à la relève, la 2nde poche était en route, patient a peux pres stable, je prends les constantes, elle me dit alors le mosieur il était à 37°2 au début de la première poche, et au début de la 2nde, 37°9 mais je l'ai signalé au médecin, moi ok j'embraye je reconstante le malade
au bout de 5 minutes, je reprends la tempiote et là 38°4, je previens le doc, elle me dit tu stoppes la transfu, tu glaces et on voit
on attend, recontrole tempiote et re 38°4, bon tu stoppes la transfu, là il pard passer sa fibro on voit apres, ok stand by le patient part en exam

je m'occupe d'un autre patient, la susu vient me voir et me dit "Emilie, j'ai .... au tel au sujet du patient du grand déchoc, pour la première poche y a un souci"
moi " elle a pas jeté la poche quand meme??????????"
la susu : ben si
et là moi le cri du coeur : mais quelle tâche c'est pas possible !!!!

bon bref fin de l'épisode
entre temps le patient qui continue de chauffer donc voir avec la banque du sang pour savoir ce qu'il voulait comme analyse, courir apres le doc pour les papiers d'incident de transfusion

2ème épisode, la susu me convoque dans son bureau pour me dire qu'elle a passé la banque du sang pour que ma collègue gère SON problème avec eux, et de 2 pour m'apprendre que de sa propre initiative cette espèce de crétine était revenue à l'hopital pour faire les poubelles pour retrouver cette fameuse poche de sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en civil bien entendu et quand la susu a explosé quand crétine lui a dit ce qu'elle avait fait elle lui a répondu "mais ne vous inquiétez pas j'ai pris toutes mes précautions !!

nan mais là heureusement que j'étais assise parceque sinon je tombais le cul parterre, les collègues de l'équipe ont halluciné, même les docs là n'en reviennent pas
mais faut lui supprimer son DE à celle là faut plus qu'elle touche un malade, là on dépasse les bornes des limites
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

euh si vous pouviez eviter de la diriger vers la psy...franchement je suis sure que les collegues sudistes apprecierient.
je precise pas la psy que ce soit en soignante ou patiente!!!pitié!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah coupine

au secours!!!!!!!!!!!!!!

ms que foutait elle au déchoc!!!

pinaise je mettrais jlms qq'un d'incompétent au dechoc ou en tant qu'IOA...

y a la vie de gens qd meme en jeu :?

Kenny qui compatit
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

soit Kenny mais de ce que Mimine en dit meme pas pour ranger des dossier j'en voudrais dans l'equipe elle serait encore capable de se planter!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ah c'est clair, meme les dosseirs elle serait capable de les tuer
Invité

Message par Invité »

boup a écrit :euh si vous pouviez eviter de la diriger vers la psy...franchement je suis sure que les collegues sudistes apprecierient.
je precise pas la psy que ce soit en soignante ou patiente!!!pitié!!

Nous n'allons pas apprécier du tout parce que des spécimens comme ça on en a eu (mais que sont ils et elles devenus????) on en a (on change de technique pour s'en débarrasser on ne veut surtout pas se faire repérer) et on n'en veut plus :grab:
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Le problème c'est qu'avec ce genre de fille il y a eu un problème pendant la formation : personne n'a du oser lui dire qu'elle n'était pas faite pour la profession et maintenant elle est devenu un boulet pour tout un hopital.......
Soyons vigilantes..........ce sont nos futures collègues.............
Invité

Message par Invité »

babichou a écrit :Le problème c'est qu'avec ce genre de fille il y a eu un problème pendant la formation : personne n'a du oser lui dire qu'elle n'était pas faite pour la profession et maintenant elle est devenu un boulet pour tout un hopital.......
Soyons vigilantes..........ce sont nos futures collègues.............

Elle était peut-être une bonne étudiante pendant ses années d'études....la situation a pu se dégrader aprés....eh oui...nous connaissons se genre de phénomène....
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Bien sur, on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans sa tête et dans sa vie mais reconnait qu'il y a un problème au niveau des acquis : jeter un poche de sang........., pousser un produit pendant 30 mn en poussant le seringue pendant 30mn, vouloir poser une sonde béquillée à une femme.........
Tu vois ve que je veux dire
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

En relisant tout ce qu'à écrit Miminne, je me rends compte qu'elle est diplomée depuis 15 ans.............il y a aussi un problème au niveau des cadres........... :pleure:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

enfin là a priori et je dis bien a priori le coup de la poche qu'elle a été recherché dans la poubelle, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase

la susu nous a dit hier qu'elle la convoquait aujourd'hui avec la cadre sup'

on va ptete y arriver
Invité

Message par Invité »

Mimine a écrit :enfin là a priori et je dis bien a priori le coup de la poche qu'elle a été recherché dans la poubelle, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase

la susu nous a dit hier qu'elle la convoquait aujourd'hui avec la cadre sup'

on va ptete y arriver

:prie: non ne la muter pas chez nous dites lui que le sud il y a une mentalité de m....
:yes: ça va peut-être marcher....une bonne petite engueulade enfin pardon ....une évaluation et un réajustement de ces compétences infirmière!!!!!! :clin:
Répondre