A Y EST!! Ils sont libres!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
A Y EST!! Ils sont libres!
Les 2 otages français retenus à Bagdad ont été libérés, dixit l'Elysée!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Typh-
- Gold VIP
Loupiac a écrit :Il vient d'y avoir une petite bande qui défilait sous l'écran de TV et à la seconde, y'a eu un Flash spécial à la TV aussi!
je verrais ça aux infos ce soir merci en tout cas pour l'info
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Ju-elektrik
- VIP
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
"Ce qui prouve qu'on peut être musulman et respecter la trève de Noël!"
pourquoi tu dis ca? je trouve pas ca tres intelligent!
c claire que c'est un jolie cadeau de noel pour les familles, j'ai verifié l'info et c'est officiel les 2 journalistes francais detenus en irak sont libres.
cooooooooooooooollll!

pourquoi tu dis ca? je trouve pas ca tres intelligent!
c claire que c'est un jolie cadeau de noel pour les familles, j'ai verifié l'info et c'est officiel les 2 journalistes francais detenus en irak sont libres.
cooooooooooooooollll!

- Loupiac
- Gold VIP
m-p a écrit : Les gens qui les ont enlevé n'ont rien à voir avec les musulmans .
Ils se servent de cette religion pour accomplir leurs actes de terrorisme et de barbarie !
Tout juste!
2 enfants en pleine forme

N'ayez pas une vision strictement occidentale des choses.
Parmi ceux que vous traitez de "terrorristes" il y a des gangsters qui espèrent tirer un profit des événements (un peu comme nos trafiquants du marché noir pendant la guerre) mais il y a aussi de vrais motivés, persuadés que leur Dieu leur ordonne cette guerre sainte (comme les cathos qui ont cramé le cinéma à Paris avec un pauvre portuguais dedans).
Comment pouvez-vous penser qu'un type peut se faire exploser s'il n'y croit pas à fond ?
C'est quand on ne peut pas comprendre l'adversaire qu'on lui laisse la supériorité dans l'action.
Parmi ceux que vous traitez de "terrorristes" il y a des gangsters qui espèrent tirer un profit des événements (un peu comme nos trafiquants du marché noir pendant la guerre) mais il y a aussi de vrais motivés, persuadés que leur Dieu leur ordonne cette guerre sainte (comme les cathos qui ont cramé le cinéma à Paris avec un pauvre portuguais dedans).
Comment pouvez-vous penser qu'un type peut se faire exploser s'il n'y croit pas à fond ?
C'est quand on ne peut pas comprendre l'adversaire qu'on lui laisse la supériorité dans l'action.
Tu as raison en ce qui concerne les kamikases qui se font exploser !
Pour les prises d'otages , c'est un peu différent .
Il y a beaucoup de mafias là dedans qui profitent de la religion pour obtenir de l' argent , du pouvoir ou autre chose .
Pour les têtes "pensantes" en tout cas , pas les hommes qui sur le terrain enlèvent les personnes , les torturent ou les tuent .
Pour les prises d'otages , c'est un peu différent .
Il y a beaucoup de mafias là dedans qui profitent de la religion pour obtenir de l' argent , du pouvoir ou autre chose .
Pour les têtes "pensantes" en tout cas , pas les hommes qui sur le terrain enlèvent les personnes , les torturent ou les tuent .
marie-pierre