abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- arwenflash
- Régulier
es ce que vous savez ou en ai la liste complementaire du CHU Limoges?
si certains ce desistent faites moi signe...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si certains ce desistent faites moi signe...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
- crystal915
- Insatiable
Ah ben non c'est pas moche d'attendre des desistements puisque les candidats le font en général de bon coeur lol, et j'en fais partie donc je laisse ma place à Strasbourg Robertsau !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bibinette a écrit :Coucou,
Je suis 33ème sur LC a strasbourg et j'attend avec impatience les desistements!!
C'est moche mais c'est comme ça je suis déolsée je veux etre futur ESI
Alors si ya des desistement pour ifsi de STRASBOURG tenez moi informé!!!!
ESI 3ème année !!!
Moi je laisse ma place à thonon si quelqu'un est interressé ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
- Escherichiante
- Insatiable
désistement de place sur LP à Chambéry
comme je l'ai dit sur d'autres points du forum, je laisse ma place de LP (129ème) à Chambéry.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

place sur LC
je suis 60ème sur LC à Rennes! Peu de chance! A moins qu'il y ait beaucoup de déssistement! Qui se désiste sur rennes? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse aussi ma place à La Rochelle.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
je suis 21 ème sur liste complémentaire dans une école ou il y a 80 place en liste principal dans une école de marseille pensez vous que j'ai une petite place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par angelo30 le 05 juil. 2007 18:41, modifié 2 fois.
- karine1988
sur quelle ecole tu est a marseille ?
je suis sur liste principale a v desjardins et je me désiste g plusieur ecoles jespere pourvoir t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur liste principale a v desjardins et je me désiste g plusieur ecoles jespere pourvoir t'aider

- danaite
- Régulier
ptet ça aidera, jme desiste pour l'APHM Capelette Marseille LP
aisin qu'une amie aussi en LP
aisin qu'une amie aussi en LP
ça sent la crf ça non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.je suis 21 ème sur liste complémentaire dans une école de 70 place principal dans une école de marseille pensez vous que j'ai une petite place?
Ifsi Kleber Nimes CHU 2007-2010
Je laisse ma place à Chalon sur saone !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]