abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
coco 31
Habitué
Habitué

Message par coco 31 »

Oui mais ils ne savent pas pour le moment moi je sais qu'il en a au moins une déjà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isacyr

Message par isacyr »

ma soeur est quatrième sur lc a carcassonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isacyr

Message par isacyr »

j'avais bien envi de téléphonner mais si tu l'a déjà fait ce n'est pas la peine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

es ce que vous savez ou en ai la liste complementaire du CHU Limoges?

si certains ce desistent faites moi signe...

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Bibinette a écrit :Coucou,

Je suis 33ème sur LC a strasbourg et j'attend avec impatience les desistements!!

C'est moche mais c'est comme ça je suis déolsée je veux etre futur ESI

Alors si ya des desistement pour ifsi de STRASBOURG tenez moi informé!!!!
Ah ben non c'est pas moche d'attendre des desistements puisque les candidats le font en général de bon coeur lol, et j'en fais partie donc je laisse ma place à Strasbourg Robertsau !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
Nanou_74
Régulier
Régulier

Message par Nanou_74 »

Moi je laisse ma place à thonon si quelqu'un est interressé ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

désistement de place sur LP à Chambéry

Message par Escherichiante »

comme je l'ai dit sur d'autres points du forum, je laisse ma place de LP (129ème) à Chambéry. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elviejo
Régulier
Régulier

place sur LC

Message par elviejo »

je suis 60ème sur LC à Rennes! Peu de chance! A moins qu'il y ait beaucoup de déssistement! Qui se désiste sur rennes? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isacyr

Message par isacyr »

et carcassonne toujours pas de nouvelles? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

Je laisse aussi ma place à La Rochelle.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Aga44

Message par Aga44 »

coucou je suis en lc a tours et j'aimerais bien savoir si il y a du monde qui se désiste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelo30

Message par angelo30 »

je suis 21 ème sur liste complémentaire dans une école ou il y a 80 place en liste principal dans une école de marseille pensez vous que j'ai une petite place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par angelo30 le 05 juil. 2007 18:41, modifié 2 fois.
karine1988

Message par karine1988 »

sur quelle ecole tu est a marseille ?
je suis sur liste principale a v desjardins et je me désiste g plusieur ecoles jespere pourvoir t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
danaite
Régulier
Régulier

Message par danaite »

ptet ça aidera, jme desiste pour l'APHM Capelette Marseille LP
aisin qu'une amie aussi en LP
je suis 21 ème sur liste complémentaire dans une école de 70 place principal dans une école de marseille pensez vous que j'ai une petite place?
ça sent la crf ça non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Kleber Nimes CHU 2007-2010
LemonTree
Forcené
Forcené

Message par LemonTree »

Je laisse ma place à Chalon sur saone !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
Verrouillé