abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
bonjour tout le monde!
ce post est vraiment bien, pour l'instant je sais que je suis remontée de 4 places a la crf de bordeaux grace aux messages que les personnes interessées ont bien voulu laisser.
Maintenant, je pense que j'appellerai les 2 ifsi dans lesquels je suis sur liste d'attente (crf bordeaux 54eme , Libourne 55eme ) demain, le temps ques la plupart des courriers arrivent à destination.
Vous pensez qu'ils peuvent remonter jusqu'à moi?? en sachant qu'ils ont 88 et 94 places je crois dans les promos...
si quelqu'un peut me renseigner sur ces 2 ifsi : jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes et tout ca...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce post est vraiment bien, pour l'instant je sais que je suis remontée de 4 places a la crf de bordeaux grace aux messages que les personnes interessées ont bien voulu laisser.
Maintenant, je pense que j'appellerai les 2 ifsi dans lesquels je suis sur liste d'attente (crf bordeaux 54eme , Libourne 55eme ) demain, le temps ques la plupart des courriers arrivent à destination.
Vous pensez qu'ils peuvent remonter jusqu'à moi?? en sachant qu'ils ont 88 et 94 places je crois dans les promos...
si quelqu'un peut me renseigner sur ces 2 ifsi : jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes et tout ca...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
Salut!!! je viens d'appeler libourne (mon impatience a pris le dessus lol) et pour l'instant il ya 1desistement. Mais on a dit que d'ici queqlques jours il y en aurait davantage (echec aux bac, ect)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
je ne connait pas ces ifsi mais en terme général sans trop m'avancer je pense que tu as pas mal de chance d'être prise...tu n'es pas si loin sur la liste complémentaire...
bonne chance...
-------------------------------------------------------------------------------
Puy en velay: 11 CG 11.37 TP 14.5 ORAL (40ème/140 LC)
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance...
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lovelydu31
- Insatiable
Ils étaient quand vos resultats ?
Je suis tellement stréssée d'etre sur LC que je pense tt le tps à appeler l'ecole meme si les resultats ne sont sortis que vendredi dernier ! grrr
lol
Je connais juste l'avancement de mon rang grace à ceux qui postent leurs desistements ici donc bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tellement stréssée d'etre sur LC que je pense tt le tps à appeler l'ecole meme si les resultats ne sont sortis que vendredi dernier ! grrr
lol
Je connais juste l'avancement de mon rang grace à ceux qui postent leurs desistements ici donc bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Les resultats etaient vendredi dernier. Je sais que c'est tot pour savoir mais j'avais trop envie d'appeler MDR. Je sais bien qu'il faut attendre 10 jours mais je trouve ca long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
- lovelydu31
- Insatiable
Mdr moi c'est exactement pareil !
C'est tombé y'a pa longtemps mais je trouve que ca fait dejà une eternité !
Je me retiens mais bon, vendredi ( avant que je parte en vacances, j'appelle ou j'envoie un mail! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est tombé y'a pa longtemps mais je trouve que ca fait dejà une eternité !
Je me retiens mais bon, vendredi ( avant que je parte en vacances, j'appelle ou j'envoie un mail! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au debut, j'hesité à appeler mais bon j'ai prefere me lancer, ca m'a rassurer quelque part.Surtout qu'ici j'ai vu personne se deister pr libourne
Il me faut encore 33 desistements !!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2007/2010 PDT_006
-
- Adepte
A myriam c bien d'avoir appelé! moi je ferais ca demain!! et je mettrai un message ici!
j'ai appelé hier la crf je me suis fait remballée...mais j'en avait trop mare d'attendre!! hihi
j'espere pouvoir annoncer des bonnes nouvelles!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé hier la crf je me suis fait remballée...mais j'en avait trop mare d'attendre!! hihi
j'espere pouvoir annoncer des bonnes nouvelles!!!

Bon ben moi non plus je n'ai pas pu attendre plus longtemps, j'ai donc appelé et une très gentille dame m'a dit qu'il y avait dejà eu plusieurs desistements et que ce serait surement bientôt mon tour !!!!
J'ai bien fait d'appeler, je suis un peu rassurée et surtout un peu moins stressée !!!!
Et en plus j'en ai profité pour lui demander quel n° j'avais inscrit sur mon dossier d'inscription, c'était le fixe, je lui ai donc donné mon n° de portable comme ça même si je ne suis pas à la maison je pousrrai répondre et surtout ne pas louper mon tour !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai bien fait d'appeler, je suis un peu rassurée et surtout un peu moins stressée !!!!
Et en plus j'en ai profité pour lui demander quel n° j'avais inscrit sur mon dossier d'inscription, c'était le fixe, je lui ai donc donné mon n° de portable comme ça même si je ne suis pas à la maison je pousrrai répondre et surtout ne pas louper mon tour !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
A libourne, ils ont ete sympa. J'espere que demain il y aura davantage de desistements !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
oulà pour le puy les résultats étaient le 4 juillet...à 16h...ca fait encore moins longtemps...une dizaine de désistement mais bon aie aie aie....
- lovelydu31
- Insatiable
Enfin bon, en meme temps je me dis que celà ne sert pas à grand chose d'appeler aujourd'hui sachant que les resultats sont tombés vendredi et que certains n'ont toujours pas reçus leurs notes.
Et puis je suis tout de meme 56eme sur LC donc je ne pense pas que 55 personnes se seront desistées en 2journées! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis je suis tout de meme 56eme sur LC donc je ne pense pas que 55 personnes se seront desistées en 2journées! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
je préfererais etre a libourne, alors pourquoi personne ne se désiste??? lol
au fait myriam, t'as des nouvelles de jennifer??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au fait myriam, t'as des nouvelles de jennifer??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut dire qu'ici il y a peu de peronnes qui l'ont passées à libourne. Dommage, on est encore plus dans le doute
Pour ce qui est de jenny, j'ai pas de news. Je sais juste qu'elle m'avait dit que son oral s'était pas tres bien passé a bagatelle mais depuis rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ce qui est de jenny, j'ai pas de news. Je sais juste qu'elle m'avait dit que son oral s'était pas tres bien passé a bagatelle mais depuis rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
moi je suis 128 ème sur la liste complémentaire de l' ap hp et quand j'ai aplé la première fois ils m'ont dit d'attendre fin juillet pour savoir si on est repeché et le lieu de lafectation et la fois suivante où j'ai apelé on ma di debu aout ca change rien mais c'est réelement stressant d'attendre courage a tout ceux qui sont sur liste complémentaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR