abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Pas de nouvelle de Lannion? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).

Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
moumoune513

Message par moumoune513 »

ya-t-il des filles qui l'on passé a versailles? savez-vous s'il ont commencé a apeller des personnes sur liste complementaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi 2007/2010
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

pour les caducées ils sont vendus à la rentrée et il y en a des gratuits disponibles sur le net (le sit c'est soignants.com je pense mais en fouillant un peu on doitpouvoir le trouver)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Cécé2307

Message par Cécé2307 »

misslyne^^tu es montée de 20 places^^donc moi aussi en fait :P :P :P ^^ et pour le puy tu as des nouvelles...??je les apelle lundi...^^oh^^c'est leur boulot^^ils ont qu'à faire une liste sur internet mise à jour régulièrement^^ca leur éviterait ce surplus d'apels et ça nous ferait moins stressée^^non??lool

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARION86
Habitué
Habitué

Message par MARION86 »

!!!!!!! C'est clair!!!!!!!!
ca serait beaucoup plus pratique et éviterait que les LC de la france entière passent des journées affreuses, a attendre que le téléphone sonne... Pire que lorqu'on attend un coup de fil de notre amoureux dans les débuts! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

C'est vrai que l'idée d'1 mise à jour des LC sur le net seraient 1 vraie bonne idée!! Mais est-ce réalisable pr ls ifsi ?? Car je suppose q ça voudrait dire ne faire QUE ça pdt 1 certain temps...Les secrétaires peuvent-elles se le permettre ? C'est juste 1 question q je me pose...En tt cas, bon courage à tous. J'attends moi aussi l'appel-miracle!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécé2307

Message par Cécé2307 »

^^Ben lol dans ce cas^^faut pas raler qu'on apelle sans arret^^ :P :P :P ^^Mais bon :P :P :P faut toujours esperer le recevoir ce coup de tel...

-------------------------------------------------------------------------------
Puy en velay: 11 CG 11.37 TP 14.5 ORAL (40ème/140 LC)
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)
(Saint chamond- Croix rouge St etienne- clémenceau- le vinatier (rajouté au liste complémentaire...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

Bonjour à tous,

Comme mon plan de financement implique un report d'entrée en formation, je laisse ma place sur liste principale dans les écoles suivantes :

- Croix Rouge Tours
- Amboise

biz à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

je me desiste à la rochelle car je suis enfin prise à lorient :D

félicitations à l'heureux(se) élu(e) qui va me remplacer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
MARION86
Habitué
Habitué

Message par MARION86 »

Yééahhhhhh !!!!!
Une place de plus!!! Et c'est génial que tu sois prise où tu voulais!!!!
Joyeux vendredi 13 pour ceux qui y croient!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Je laisse ma place pour l'APHP voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Méla4ever
Habitué
Habitué

Désistement liste principale

Message par Méla4ever »

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire en St germain en Laye :
Je laisse ma place ! j'étais sur liste principale !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25/11/10
Etudiante puer 2011 à Toulouse
lyly35

Re: Désistement liste principale

Message par lyly35 »

Méla4ever a écrit :Pour ceux qui sont sur liste complémentaire en St germain en Laye :
Je laisse ma place ! j'étais sur liste principale !
merci je sui 53 eme sur liste complémentaire
alors c tres long et STRESSANT!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupouille51

démission

Message par poupouille51 »

je laisse ma place à Epernay en IFSI ainsi que en Aides soignants j'espère faire des heureux :clin:
courage à ceux qui ne savent pas encore :? ou qui sont recalésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
2ème année
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

désistement à Besançon et Chambéry

Message par Escherichiante »

j'ai une amie d'enfance sur LC à Besançon et une camarrade de GRETA sur LC à Chambéry: quelqu'un sait-il où ils en sont dans les remontées de ces 2 listes ou d'une?

MERCI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé