Abandon de formation puis redoublement dans un autre IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
sunshine:)

Abandon de formation puis redoublement dans un autre IFSI

Message par sunshine:) »

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur internet je suis tombée sur ce forum qui abordait plusieurs sujets, j'ai donc décidé de tenter ma chance, j'espère que vous pourrez me conseiller.

Voici une présentation globale de ma situation :
J'ai 18 ans et je suis maintenant en première année de formation en soins infirmiers, on est au jour d'aujourd'hui au semestre 2 et je n'ai qu'une envie, arrêter ma formation.
Je n'ai jamais été très investie en cours, je faisais le strict minimum car je n'étais pas sure que cette formation allait me plaire, je ne me suis pas sentie obligée de me donner à fond.
Grosse déception dès le départ puisqu'au sein de la promotion, certaines personnes se sont amusées à m'exclure de cours quand nous étions en distanciel, et pas pour rire. J'ai toujours été dans mon coin, ai fuis les problèmes, j'ai donc été déçue de la mentalité de certains.