Abandon de poste ou demission
Modérateur : Modérateurs
Abandon de poste ou demission
Bonjour
Ma dispo de 10ans arrive a sa fin. J ai eu le temps de déménager dans un autre département refaire la vie et changer de boulot.
Hors je ne sais pas comment quitter l AP-HP. Démission ou abandon de poste sachant qu en aucuns cas je ne veux m.inscrire a pôle emploi. J ai un boulot et je ne veux plus retourner vers les trop perçus etc ..
Quelle serait donc la meilleure façon d en finir avec l AP-HP.
Merci de vos conseils et expériences
Ma dispo de 10ans arrive a sa fin. J ai eu le temps de déménager dans un autre département refaire la vie et changer de boulot.
Hors je ne sais pas comment quitter l AP-HP. Démission ou abandon de poste sachant qu en aucuns cas je ne veux m.inscrire a pôle emploi. J ai un boulot et je ne veux plus retourner vers les trop perçus etc ..
Re: Abandon de poste ou demission
Tu démissionnes , comme ça tu pars règlo .Tu ne sais pas de quoi demain sera fait .Karyne a écrit :Bonjour
Si tu n'as pas besoin du chômage, démissionne 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
La démission, incontestablement.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING