Abondon des animaux
Modérateur : Modérateurs
Abondon des animaux
Bonjour,
Alors cela me révolte totalement abandonner son animal pour partir en vacances pour passer du bon temps.
Les maltraiter, les abandonner, les délaisser.
Dites moi vos impressions.
Alors cela me révolte totalement abandonner son animal pour partir en vacances pour passer du bon temps.
Les maltraiter, les abandonner, les délaisser.
Dites moi vos impressions.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- Fidèle
Re: Abondon des animaux
Moi je crois que je ne vais pas participer à ce forum parce que ça me révolte egalement. J'aimerai bien bazarder les personnes qui font ça en plein milieu du désert et se barrer pour leur foutre la trouille. C'est dégeulasse degeulasse degeulasse.
Oui cela m'ecoeure de jour en jour, comme je viens de voir que TF1 certaines personnes torturent leurs animaux pour pas qu'on les reconnaissent grâce à leur tatouages, mais c'est une honte de voir cela.
-
- Fidèle
Oui ce sont monstres !!
Là où mon père travaillait, il y avait un chien. Il l'avait récupéré à la SPA. Son ancien proprio lui avait coupé l'oreille pour ne plus pouvoir l'identifier, c'est une honte. Mtn il coupe même dans la peau pour sortir la puce. Quelle bande de conards. Je m'excuse de parler comme ça, mais c'est un sujet qui me touche et qui m'enerve. J'arrive à prendre sur moi dans les situations difficiles, mais quand il s'agit d'animaux, d'enfants, des êtres sans défense quoi, ben la je ne suis plus maître de moi même.
Les animaux rendent au centuple se que nous leur donnons.
Là où mon père travaillait, il y avait un chien. Il l'avait récupéré à la SPA. Son ancien proprio lui avait coupé l'oreille pour ne plus pouvoir l'identifier, c'est une honte. Mtn il coupe même dans la peau pour sortir la puce. Quelle bande de conards. Je m'excuse de parler comme ça, mais c'est un sujet qui me touche et qui m'enerve. J'arrive à prendre sur moi dans les situations difficiles, mais quand il s'agit d'animaux, d'enfants, des êtres sans défense quoi, ben la je ne suis plus maître de moi même.
ce que j'en pense ?
que les personnes qui font ça n'ont aucune humanitude.
pour ma part j'estime que la vie d'un animal est aussi importante que la vie d'un être humain...
maintenant, beaucoup de personnes se croient bien plus importantes que ce qu'elles sont c'est ainsi.
que les personnes qui font ça n'ont aucune humanitude.
pour ma part j'estime que la vie d'un animal est aussi importante que la vie d'un être humain...
maintenant, beaucoup de personnes se croient bien plus importantes que ce qu'elles sont c'est ainsi.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
-
- VIP
Elodie5767 a écrit :Oui ce sont monstres !!

Et si un jour j'ai le courage de reprendre un chien pour le choyer(notre chienne est morte récemment donc dur),ce sera je pense un chien pas trop trop vieux de la SPA.
Moi quand je vais à la SPA et je vois tout ces animaux, j'ai envie de les prendre tous chez moi, tellement ils me font mal aux cœur. 

- sosokawaii
- Adepte
Perso je pense qu'on devrait leur faire subir ce qu'ils font subir à ces pauvres êtres sans défense.
On ne peut pas laisser impunis ce genre de crime!
Pour moi ce serait oeil pour oeil et dent pour dent!!!!!!!!!!!!!

On ne peut pas laisser impunis ce genre de crime!
Pour moi ce serait oeil pour oeil et dent pour dent!!!!!!!!!!!!!

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Oui moi c'est pareil, j'aimerais leurs faire la même chose. 

Mes deux chats viennent de la SPA et ils me rendent au centuple l'amour qu'ils n'ont pas eu avant.
Je trouve minable et petit d'abandonner son animal sous prétexte qu'on ne sait pas quoi en faire (ça sert à quoi les pensions pour animaux ? les amis ? le système D ? y'a des solutions m**de!)
Moi perso, je les foutrais taule ceux qui maltraitent les animaux, et direct !
Malheureusement, la bêtise humaine n'a pas de limites et c'est bien dommage..
Je trouve minable et petit d'abandonner son animal sous prétexte qu'on ne sait pas quoi en faire (ça sert à quoi les pensions pour animaux ? les amis ? le système D ? y'a des solutions m**de!)
Moi perso, je les foutrais taule ceux qui maltraitent les animaux, et direct !

Malheureusement, la bêtise humaine n'a pas de limites et c'est bien dommage..
Allez, zou ! 3ème année !!
Oui comme tu dis. Mais bon ils vont devoir faire quelque chose car cela devient de pire en pire. 

Personnellement je ne comprends pas comment on peu en arriver là, dans la logique des choses lorsqu'on adopte ou achette un annimal c'est pour avoir de la compagnie, parce qu'il nous plaît, qu'on s'y attache, sinon quel en est l'intérêt 

ESI séssion 2010/2013 à Bourgoin Jallieu ! 

- Malouguette
- Habitué
La même que vous, ça me brise le cœur toutes ces bêtes abandonnées pour rien
Il fut un temps (y'a 3 ou 4 ans) où je faisais du gardiennage de chats - petits chiens dans mon appart, pendant les vacances, à un prix "presque donné", pour empêché les abandons
J'avais vachement de demandes !!!
Je ne sais pas comment font ces soit-disant "maîtres" pour se débarrasser d'un animal parce que ça l'encombre. Ils feraient mieux d'y réfléchir à deux fois avant de prendre un animal !!
J'avais lu quelque part "un chat, c'est un cœur avec du poil autour" et je trouve que c'est vrai.... J'ai honte pour l'Homme qui se conduit comme le roi des égoiste...
Mais heureusement qu'ils n'y a pas que des imbéciles, et je remercie tous ceux (celles) du forum qui adoptent les animaux de la SPA !!!! Merci de leur offrir une seconde chance !!! Merci de les aimer comme ils le méritent !!

Je ne sais pas comment font ces soit-disant "maîtres" pour se débarrasser d'un animal parce que ça l'encombre. Ils feraient mieux d'y réfléchir à deux fois avant de prendre un animal !!

J'avais lu quelque part "un chat, c'est un cœur avec du poil autour" et je trouve que c'est vrai.... J'ai honte pour l'Homme qui se conduit comme le roi des égoiste...

Mais heureusement qu'ils n'y a pas que des imbéciles, et je remercie tous ceux (celles) du forum qui adoptent les animaux de la SPA !!!! Merci de leur offrir une seconde chance !!! Merci de les aimer comme ils le méritent !!

ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
1ère année validée intégralement
il y a meme des mutilations d'animaux (oreille tranchée) pour ne pas que les proprio soient retrouvés
j'ai vu une vidéo assez insolite. une dame, en angleterre qui etait en train de caresser un chat dans la rue. d'un coup, elle le met a la poubelle et se casse. le pauvre chat est resté 15h dans la poubelle avant d'etre retrouvé par son proprio.
la dame est traquée par les gens qui veulent lui faire subir le meme sort.
il y a vraiment des gens cruels.
dans une categorie, il y a l'abandon de papy mamie sur le parvis des urgences pour pouvoir partir en vacances tranquilles
j'ai vu une vidéo assez insolite. une dame, en angleterre qui etait en train de caresser un chat dans la rue. d'un coup, elle le met a la poubelle et se casse. le pauvre chat est resté 15h dans la poubelle avant d'etre retrouvé par son proprio.
la dame est traquée par les gens qui veulent lui faire subir le meme sort.
il y a vraiment des gens cruels.
dans une categorie, il y a l'abandon de papy mamie sur le parvis des urgences pour pouvoir partir en vacances tranquilles
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue