absence en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
absence lors des stages
je voulais savoir si en étant absente 3j à un stage de 5semaines nous étions obligés de rattraper ces 3 jours (demandé par nos cadres ifsi) alors que sur le lieu de stage ma tutrice trouve cela inutile. merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: absence lors des stages
je ne sais pas si tout ça dépend de l'ifsi ou si c'est régis à l'échelle nationale, en tout cas moi, ayant été absente 3 jours lors de mon premier stage, je n'ai rien rattrapé du tout. j'ai pris ça sur ma franchiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
-
- VIP
Re: absence lors des stages
Oui,tu prends sur ta franchise en fournissant un arrét maladie,OU tu rattrappes tes jours.J'ai été absente 2fois durant mes études et c'est ce qu'on m'avait expliqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: absence en stage
En même temps l'IFSI te demande de rattraper... tu as donc déjà la réponse à ta question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.