absence en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

mathilde83
Régulier
Régulier

absence lors des stages

Message par mathilde83 »

je voulais savoir si en étant absente 3j à un stage de 5semaines nous étions obligés de rattraper ces 3 jours (demandé par nos cadres ifsi) alors que sur le lieu de stage ma tutrice trouve cela inutile. merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocotier
Fidèle
Fidèle

Re: absence lors des stages

Message par cocotier »

je ne sais pas si tout ça dépend de l'ifsi ou si c'est régis à l'échelle nationale, en tout cas moi, ayant été absente 3 jours lors de mon premier stage, je n'ai rien rattrapé du tout. j'ai pris ça sur ma franchiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
piloupilou
VIP
VIP

Re: absence lors des stages

Message par piloupilou »

Oui,tu prends sur ta franchise en fournissant un arrét maladie,OU tu rattrappes tes jours.J'ai été absente 2fois durant mes études et c'est ce qu'on m'avait expliqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: absence en stage

Message par Juju5544 »

En même temps l'IFSI te demande de rattraper... tu as donc déjà la réponse à ta question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé