Academie Aix Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Academie Aix Marseille
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir des infos concernant l'aca d'Aix Marseille en vue d'une probable mutation pour l'année prochaine.
auriez vous des infos concernant des éventuels départs à la retraite ? des postes qui seraient susceptibles de se libérer ? étant d'une aca différente, combien de postes sont ouverts cette année pour les mutations inter-aca ?
existe t -il toujours des postes avec internat dans cette aca ?
bref toute info est la bienvenue
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !!
Aria
Je souhaiterai avoir des infos concernant l'aca d'Aix Marseille en vue d'une probable mutation pour l'année prochaine.
auriez vous des infos concernant des éventuels départs à la retraite ? des postes qui seraient susceptibles de se libérer ? étant d'une aca différente, combien de postes sont ouverts cette année pour les mutations inter-aca ?
existe t -il toujours des postes avec internat dans cette aca ?
bref toute info est la bienvenue

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !!
Aria
- L0ngimanus
- Insatiable
Re: Academie Aix Marseille
Oui il y a des postes en internat... l'académie est très grande avec les alpes du sud aussi! Il ne faut pas viser que els départs à la retraite mais tous les postes sont suceptibles de bouger!
Bonjour merci pour votre réponse
en effet l'académie est grande
et j'ai oublié de préciser que je cherchais un poste dans le secteur des Bouches du Rhône (autour d'aix ou bien de salon si possible...)
en effet l'académie est grande

- L0ngimanus
- Insatiable
Les postes les plus libres dans les BDR sont sur Marseille dans les quartiers nord.
Les postes les plus demandés sont dans la région aixoise voire salonnaise...
mais rien n'est impossible!
Les postes les plus demandés sont dans la région aixoise voire salonnaise...
mais rien n'est impossible!
Bonjour
je reviens vers vous (les infirmières des Bouches du Rhone...)
savez vous si il y a des postes occupés actuellement qui sont susceptibles de passer au mouvement pour la rentrée scolaire de septembre 2020 ?
merci et prenez de soin de vous en cette période particulière...
savez vous si il y a des postes occupés actuellement qui sont susceptibles de passer au mouvement pour la rentrée scolaire de septembre 2020 ?
Les postes vacants sont déjà visibles sur Amia pour la entrée 2020. Saisie des vœux : 2 avril au 19 avril 2020 inclus pour l'aca Aix-Marseille.aria2020 a écrit :Bonjour
Tu n'es pas titulaire ? tu n'as pas accès à Amia ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
si bien sur ,j'ai vu les postes d'amia et je suis titulaire mais il se peut que des postes occupés ,actuellement, se libèrent suite au mouvement ... je suis la première à informer mes collègues pour leur indiquer que mon poste est susceptible de passer au mouvement .... si on peut s'entraider....
Le principe est que tout poste est susceptible d'être vacant.aria2020 a écrit :si bien sur ,j'ai vu les postes d'amia et je suis titulaire mais il se peut que des postes occupés ,actuellement, se libèrent suite au mouvement ... je suis la première à informer mes collègues pour leur indiquer que mon poste est susceptible de passer au mouvement .... si on peut s'entraider....
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
C'est honorable de vouloir aider en renseignant sur ta demande mutation, mais tout le monde ne voit pas les choses ainsi. J'en ai vu des attitudes incroyables lors des mouvement !!!
Il ne faut donc pas trop compter sur l'entraide et il faut demander tous les postes qui t’intéressent, qu'ils soient vacants ou pas à ce jour.
Il ne faut donc pas trop compter sur l'entraide et il faut demander tous les postes qui t’intéressent, qu'ils soient vacants ou pas à ce jour.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)