Académie d'Aix-Marseille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
douce13
Fidèle
Fidèle

Re: académie Aix marseille

Message par douce13 »

:coucouc: a priori nous sommes seules mais depuis le changement de forum.
Il me semblait que certaines avaient passé sur l'académie de Bordeaux et faisaient leur 2ème oral sur Aix Marseille. :conf:

si vous réussissez à nous lire on pense à vous.
FERMIERE84

Message par FERMIERE84 »

Salut Douce et Angele !!

Il y a moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii (ancienne vio05) !! mais quelle galère ce nouveau forum enfin bon me voilà !! et comme vous je suis admise !! et vraiment contente de l'être !!
Il ne reste plus qu'à attendre les affectations...

Les postes vacants répondent-ils à vos attentes ??

Dis-moi Angele ... en lisant tes différents messages, je me demande si l'on ne s'est pas parlé lors de l'écrit ... n'étais-tu pas quand on rentre dans la salle, dans la rangée totalement à droite contre le mur, tu devais avoir 3 personnes devant toi.
Tu nous avais parlé de ton concours à Grenoble... c bien ça ??
Enfin si ça t'a pas marqué c pas grave !!!!!!!!!

Bonne journée à vous !!
Et félicitations !!! :clap:
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

:coucouc:

Ah, nous sommes moins seules :hihi:

félicitations à toi :clap:

pour moi, la liste des postes me correspond géographiquement. Je suis de Marseille et je vais pouvoir y rester sans déménager ma petite famille.

J'ai déjà envoyé mes vœux mais je ne connais pas la suite et personne ne répond au rectorat....................

Et toi as tu trouvé ton bonheur ?.........si tu es du Vaucluse tu as du choix.

A bientôt
FERMIERE84

Message par FERMIERE84 »

oui ça va il y a quelques postes dans le Vaucluse je suis contente... je pense quand même qu'il y en aura bien un pour moi !!!!
ça serait vraiment pas de bol que les 8 personnes avant moi soient aussi du Vaucluse !!!!!
En tout cas Saint André les Alpes et Riez ... sans façon !!!!!!!!!!!!!!! mais y'en a peut-être qui aime !!!!!!!!!

J'ai appelé ce matin Mme Candillier, elle attend nos listes et la semaine prochaine on recevra notre affectation.

à bientôt

Violaine
angele83
Adepte
Adepte

Message par angele83 »

Coucou Fermiere 84,

Bienvenue à toi!!! et surtout Felicitation :clap: :clap:
Avec douce on se sentais bien seules et ca fait plaisir de voir du monde arrivé!!!
Si j'ai bien deduit tu es donc 9eme????
Je suis 6eme mais je pense que l'on aura bien le choix surtout dans le vaucluse car 6 postes ca le fait!!

Petite question un peu bete mais bon c'est mon coté blonde qui ressort:

Sur le mail que l'on doit renvoyer on doit faire apparaitre tout les postes de la liste ou jusqu'à notre place sur le classement???

Merci par avance d'éclairer ma lanterne un peu étiente ce jour!!! :hum: :hum:

:bisous: et bon aprem

Angele
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

normalement, la personne qui nous avait accueillies avait dit 4 mais rien ne t'empêche d'aller jusqu'à 6.

:bisous:

ps: as-tu eu mon MP?
angele83
Adepte
Adepte

Message par angele83 »

Douce,

J'ai bien recu ton mp, merci pour les infos encore un peu plus de chance d'avoir ce que je veux!!!!!!!!
Je pense demander Sorgues en 1er car à mi-chemin entre orange et avignon pour ton homme et le boulot!!!!!!! En espérant que la 4 et 5eme ne soient pas interressé par ce poste!!!

Voilà :bisous: et on se tiens au courant

Angele
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

dans le jury de montpellier, il y avait l'ict du vaucluse, et je l'ai trouvé super gentille et douce....
j'espère que vous aurez le poste que vous voulez

:bisous:
Norléva

Message par Norléva »

Coucou à toutes !

Des jours que j'essaie de me connecter, en fait depuis le changement du site :fache: .Et pourquoi j'y arrive aujourd'hui, mystère...
En plus j'avais une super nouvelle que je rêvais de vous faire partager : je suis admise moi aussi et je suis 2 ème! Trop contente de faire partie enfin de l' EN après la déception de l'an passée (recalée à l'oral ).
En tout cas, merci , mille mercis à toutes qui par votre participation à ce forum , m'ont permis de travailler efficacement. Et aussi félicitations à toutes mes nouvelles collègues :clap: , j'ai hâte que nous puissions toutes nous rencontrer, je pense le jour de la distribution des postes
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

Félicitation :clap: :clap:

on croyait t'avoir perdue en route .

Alors que vas tu faire comme vœux ?
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

:clap: norléva (surtout après l'année dernière) et fermière
Norléva

Message par Norléva »

Merci !!
Pour Douce 13 (ancienne Caralp), j'ai demandé le collège Bosco de Vitrolles en 1er et en 2 le LP la Calade à Marseille 15 ème et toi?
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

J'ai demandé les 3 LEP de Marseille (la calade,léonard de vinci et le chatellier) car je suis 3 ème.

On devrait avoir les réponses très vite.

On se tient au courant

Bonne soirée
zaza1378
Régulier
Régulier

Message par zaza1378 »

bonjour à toutes,
bienvenues dans l'académie aix marseille section ide...
je vous souhaite de bonnes vacances, reposez vous bien. profitez bien des derniers soins ide techniques.
je reste à votre dispo si besoin de conseils pour la prise de poste et la mise en route de l'indfirmerie...
je suis rentyrée l'année dernière et je me suis sentie bien seule parfois, alors je vous tends la main.
a bientôt et félicitations à vous.
zaza1378
Régulier
Régulier

Message par zaza1378 »

ps: il n'y a pas de réunion de bienvenue ou lors de la distribution des postes dans le 13...vous vous retrouvez parachuté a votre infirmerie le jour de la pré rentrée le 1 septembre.
on vous donne votre poste soit par mail soit par teléphone, c'est à vous de faire les démarches d'appeler et d'aller vous présenter à l'établissement, temps partiel ou pas....ce n'est que quand il y aura une réunion départementale ou de bassin ( découpage des secteur sur l'académie aix marseille en bassin, pour ma part je suis dans le 9ième bassin) pendant laquelle vous allez vous retrouver soit en comité restrint soit avec les 300 ide du département 13.
après il y a une formation adaptation à l'emploi...je vous laisse savourer votre réussite, vos affectations.....
Répondre