Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: académie Aix marseille
Bonjour a toutes suis 4eme j'ai émis mes voeux savez vous quand recevrons nous notre affectation? j'étais un peu decue par la liste (12 alors que je m'attendais à 16) et tous assez loin de chez moi ;
-
coucou
j'ai tel lundi au rectorat, elle m'a dit affectation fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine. Elle attendait toujours les voeux de la 5èmè, apparemment (je suis la n°6
) Moi aussi, perplexe devant les 12 postes, alors que 16 annoncés...
En tout cas, ça fait plaisir de te voir, j'ai suivi le forum tout au long du concours, et j'ai cru être la seule du coin
j'ai tel lundi au rectorat, elle m'a dit affectation fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine. Elle attendait toujours les voeux de la 5èmè, apparemment (je suis la n°6

En tout cas, ça fait plaisir de te voir, j'ai suivi le forum tout au long du concours, et j'ai cru être la seule du coin

alors ravie de te lire enfin !fée pyjama a écrit :coucou
j'ai suivi le forum tout au long du concours, et j'ai cru être la seule du coin

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
lol oui, tu as raison, bonjour à toutes, pas juste paca 

-
bonsoir, moi aussi perplexe vu que je suis 14éme sur liste principale, et qu'il y a 12 postes...bizarre !
-
en plus, sur les 12 postes, y'en as 2 qui ne commencent même pas en septembre..............
-
Il y en a 13 car il y en a 2 à l'université j'ai remonté l'info au rectorat dont un au 1er septembre!bon je tiens plus j'appelle!!!!!Nous aurons nos affectations lundi elles attendent la signature!!!Delphinou13 que t'as dit le rectorat je pense qu'il seront bien obligé de vous proposer des postes?BIZ 

-
olala...
c'est terrible cette attente ! j'ai pas appelé, mais je ne savais pas qu'il y avait 2 postes à la fac, bon on verra bien on sera de toute façon fixée en début de semaine. arrêtons de stresser !
peut-il y avoir des changements après la décision ? peut-on si on peut dire "négocier" ? féepyjama tu es de quel coin ?

-
de Marseille
euh, négocier, à mon avis, bof, sauf si t'as un cousin au rectorat qui te doit 10 000 euros

euh, négocier, à mon avis, bof, sauf si t'as un cousin au rectorat qui te doit 10 000 euros

-
Bonjour,
je viens juste d'avoir mon affectation et je l'ai acceptée, j'aimerai bien rester en contact avec vous pour échanger sur nos premières expériences en milieu scolaire
bis
je viens juste d'avoir mon affectation et je l'ai acceptée, j'aimerai bien rester en contact avec vous pour échanger sur nos premières expériences en milieu scolaire

-
avec plaisir!
moi, je commencerais en novembre
moi, je commencerais en novembre

bonjour ,
y a t il des personnes qui se sont inscrites sur l academie aix marseille ? savez vous a quelle date se passe l examen ? merci

y a t il des personnes qui se sont inscrites sur l academie aix marseille ? savez vous a quelle date se passe l examen ? merci

-
bonjour,
L’épreuve d’admissibilité se déroulera le vendredi 09 mars 2012.
L’épreuve d’admission se déroulera courant mai 2012.
En lien le bulletin académique concernant le concours :
http://bulacad.ac-aix-marseille.fr/BA/B ... 8-1382.pdf
L’épreuve d’admissibilité se déroulera le vendredi 09 mars 2012.
L’épreuve d’admission se déroulera courant mai 2012.
En lien le bulletin académique concernant le concours :
http://bulacad.ac-aix-marseille.fr/BA/B ... 8-1382.pdf
merci isabelle pour le lien!!!
je viens d'apprendre que l'écrit se déroule à Aix-en-provence...
je ne suis pas de la région... quelqu'un peut il me donner les coordonnées d'un hôtel pas loin du centre de l'écrit?
merci beaucoup
je ne suis pas de la région... quelqu'un peut il me donner les coordonnées d'un hôtel pas loin du centre de l'écrit?
merci beaucoup