Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- enviedereussir
- Fidèle
Re: Académie d'Aix-Marseille
Bonjour,
Les résultats d'admissibilité pour le concours 2016 sont en ligne ici :
https://publinet.ac-aix-marseille.fr/pu ... alCri0=XNU
Les résultats d'admissibilité pour le concours 2016 sont en ligne ici :
https://publinet.ac-aix-marseille.fr/pu ... alCri0=XNU
-
Seuil d'admissibilité
Bonjour,
Pour celles/ceux qui arrivent à consulter leurs notes d'écrit, pouvez-vous nous indiquer quel est le seuil d'admissibilité ? (C'est à dire la note du dernier admissible).
Merci et très bonne continuation à tous/toutes.
Pour celles/ceux qui arrivent à consulter leurs notes d'écrit, pouvez-vous nous indiquer quel est le seuil d'admissibilité ? (C'est à dire la note du dernier admissible).
Je suis admissible mais je n ai pas accès a ma note,seuls ceux qui ne sont pas pris pourront la connaitre dans une semaine,il me semble.infirmiere13 a écrit :Bonjour,
J ai tenté de cliquer sur mon nom mais y a rien.
Re: Seuil d'admissibilité
Le seuil d'admissibilité est très haut:18....
J'ai pu avoir accès à ma note , je ne suis pas admise pour l'oral. Je suis très déçue, j'ai tout de même eu 16,5
Je retenterai l'année prochaine,
Bonne chance pour les oraux et dites nous comment cela c'est passé
J'ai pu avoir accès à ma note , je ne suis pas admise pour l'oral. Je suis très déçue, j'ai tout de même eu 16,5

18 , et bien dis donc ce n'est pas facile du tout. Félicitations quand même 16,5 c'est une très bonne note.
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
- L0ngimanus
- Insatiable
c'est vrai que 18 c'est haut mais comment le sais tu??
- enviedereussir
- Fidèle
Elle le sait car elle n'est pas admissible et a donc accès à sa note là : https://publinet.ac-aix-marseille.fr/pu ... actionId=3L0ngimanus a écrit :c'est vrai que 18 c'est haut mais comment le sais tu??
- enviedereussir
- Fidèle
Je comprends ta déception avec une note comme la tienne ! Cependant, tu peux être fière de toi. Avec seulement 5 postes, la barre est très très haute, en effet. Courage !Oxali a écrit :Le seuil d'admissibilité est très haut:18....
J'ai pu avoir accès à ma note , je ne suis pas admise pour l'oral. Je suis très déçue, j'ai tout de même eu 16,5![]()

-
Merci pour ta réponse. Bravo à toi, 16,5 c'est une très bonne note.Oxali a écrit :Le seuil d'admissibilité est très haut:18....
J'ai pu avoir accès à ma note , je ne suis pas admise pour l'oral. Je suis très déçue, j'ai tout de même eu 16,5![]()
Tu n'étais pas très loin, il ne faut pas hésiter à le retenter.
Bonne continuation.
- L0ngimanus
- Insatiable
non mais comment elle sait que le seuil est à 18...ce n'est pas parcequ'elle a 16.5 que le seuil est si haut!!! Quelqu'un le lui a dit?
Meci pour ton réconfort enviedereussir 

Dernière modification par Oxali le 28 avr. 2016 10:05, modifié 1 fois.
C'est indiqué sur mon relevé de notes disponible sur publinet....L0ngimanus a écrit :non mais comment elle sait que le seuil est à 18...ce n'est pas parcequ'elle a 16.5 que le seuil est si haut!!! Quelqu'un le lui a dit?
Je cite:" seuil d'admissibilité : 18 "
- L0ngimanus
- Insatiable
ok....c'est vrai que c'est rageant d'avoir une note pareil et de ne pas être admissible....L'année ou je l'ai eu la première avait eu 20à l'écrit et 19 à l'oral et la deuxième 19et 19...Le niveau est haut en effet...
Elle rigolait pas la major de promo, ça devait être un bon cruL0ngimanus a écrit :L'année ou je l'ai eu la première avait eu 20à l'écrit et 19 à l'oral et la deuxième 19et 19...Le niveau est haut en effet...

" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
- L0ngimanus
- Insatiable
Hello à tous,
c'est quand l'oral??
c'est quand l'oral??