Académie d'Aix-Marseille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Libellule3

Re: Académie d'Aix-Marseille

Message par Libellule3 »

Rentrée avec déjà beaucoup de choses à faire !
Mais sinon ça va !
mitsu15
Habitué
Habitué

Message par mitsu15 »

Libellule3 a écrit :Rentrée avec déjà beaucoup de choses à faire !
Mais sinon ça va !
Oui dur dur les premiers jours,on sait pas par quoi commencer...Je commence aussi au college giono (manosque),qqun vous a appelé du rectorat ou de l inspection aca?Moi personne....Je me sens un peu seule...Je réessayerai lundi de joindre l ICTD .Heureusement que j ai 3 mois d experience....Vous pouvez m appeler a manosque les nouvelles....A bientot
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'impression de me revoir il y a 3 ans.. Et oui c'est çà l'éducation nationale...on vous lâche dans un établissement sans rien vous expliquer...
Dur dur, pas sur que ton appel à l'IA t'apporte grand chose..enfin tu verras bien...
Il faut savoir se débrouiller et s'adapter!!!!
Courage... Si tu as (ou si vous avez) besoin n'hésite (ez) pas!
mitsu15
Habitué
Habitué

Message par mitsu15 »

L0ngimanus a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'impression de me revoir il y a 3 ans.. Et oui c'est çà l'éducation nationale...on vous lâche dans un établissement sans rien vous expliquer...
Dur dur, pas sur que ton appel à l'IA t'apporte grand chose..enfin tu verras bien...
Il faut savoir se débrouiller et s'adapter!!!!
Courage... Si tu as (ou si vous avez) besoin n'hésite (ez) pas!
Mon appel a l IA m a permis d accéder a sagesse mais la liste des éleves(meme apres changement d année) n est pas la bonne.Aucun des eleves vus ce matin n y est!!!Au secours,sortez moi de la!!!! :lol:
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

mitsu15 a écrit :
Mon appel a l IA m a permis d accéder a sagesse mais la liste des éleves(meme apres changement d année) n est pas la bonne.Aucun des eleves vus ce matin n y est!!!Au secours,sortez moi de la!!!! :lol:
Parce qu'il faut que tu fasses la mise à jour de ta liste d'élèves, soit en allant chercher cette liste sur clé usb au secrétariat de ton étab, soit en allant sur sconet (ou je ne sais quel nom selon les aca)
En effet Sagesse n'est pas connecté sur Sconet, c'est à toi de faire la manip de mise à jour des listes
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
villard
Accro
Accro

Message par villard »

lulunatik a écrit :
mitsu15 a écrit :
Parce qu'il faut que tu fasses la mise à jour de ta liste d'élèves, soit en allant chercher cette liste sur clé usb au secrétariat de ton étab, soit en allant sur sconet (ou je ne sais quel nom selon les aca)
En effet Sagesse n'est pas connecté sur Sconet, c'est à toi de faire la manip de mise à jour des listes
demande àune collègue de ton aca de de dicter la procédure qd tu es face à ton ordi
Il faut faire une récupération sconet
ou tu demandes à ta secrétaire si elle est sympa elle te le fera
et il faudra que tu fasses cette manoeuvre régulièrement pour mettre ta liste d'élèves à jour
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

en effet il faut que tu recupères sur sconet la liste (et ce régulièrement quand il y a des changements d'élèves).
Je peux te dire comment faire il te faut un accès sur PIA (le portail académique).
Si tu ne l'as pas déjà il faut qu'on te le donne...
mitsu15
Habitué
Habitué

Message par mitsu15 »

Bon ils m ont changé tout le système.Donc j ai un nouvel écran,un nouveau disque dur sur lequel windows 7 est disponible.Du coup j ai accès a PRONOTE.
Par contre plus de trace de SAGESSE qu il faut donc réinstaller.Je pensais y arriver seule mais il me manque le serveur interbase 5.6.
Je fais une demande au CRIA d intervention....
Suite au prochain épisode....
villard
Accro
Accro

Message par villard »

mitsu15 a écrit :Bon ils m ont changé tout le système.Donc j ai un nouvel écran,un nouveau disque dur sur lequel windows 7 est disponible.Du coup j ai accès a PRONOTE.
Par contre plus de trace de SAGESSE qu il faut donc réinstaller.Je pensais y arriver seule mais il me manque le serveur interbase 5.6.
Je fais une demande au CRIA d intervention....
Suite au prochain épisode....
tu as appelé, car ils le font à distance
mitsu15
Habitué
Habitué

Message par mitsu15 »

J ai eu la secrétaire de la CRIA qui m a dit qu elle transmettait....Lundi,cela fera une dizaine de jours à retranscrire dans SAGESSE.....Mais j ai peu d espoir que ce soit fini lundi.....
Victorius

Message par Victorius »

Bonjour, pour celles qui sont sur liste complémentaire avez vous été contacté pour un poste ? Si oui vous êtes à quelle position de la liste ? Merci de vos réponses.
enviedereussir
Fidèle
Fidèle

Message par enviedereussir »

Bonjour,

L’épreuve d’admissibilité du concours 2017 se déroulera le mercredi 12 avril 2017 de 9H à 12H.

Bonnes révisions !
Mélisse13

Message par Mélisse13 »

par enviedereussir » 07 Fév 2017 17:16
Bonjour,

L’épreuve d’admissibilité du concours 2017 se déroulera le mercredi 12 avril 2017 de 9H à 12H.

Bonnes révisions !

Bonsoir!!

Merci pour l'info, mais où l'as tu trouvée??

Je suis un peu inquiète, j'ai du faire une inscription en urgence à l'ordre de infirmiers, qui me demande mon N° ADELI, que je ne retrouve plus, et que j'ai donc redemandé à mon ARS.... Bref, c'est un peu le stress ce soir...
Pourrais tu me dire si ces documents sont indispensables avant les épreuves du concours??

BIZ à +
enviedereussir
Fidèle
Fidèle

Message par enviedereussir »

Je l'ai trouvée là : https://bulacad.ac-aix-marseille.fr/upl ... 1486500852

Tout y est expliqué concernant l'inscription. :clin:
noraloann19

Concours Infirmière Education Nationale 2017

Message par noraloann19 »

Bonjour,

Je cherche des infos concernant le concours à préparer en région PACA pour le concours du 6 avril 2017 sur Aix en Provence

Existe t il les dernières annales 2016 ?
Répondre