Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- Libellule3
Re: Académie d'Aix-Marseille
Oui dur dur les premiers jours,on sait pas par quoi commencer...Je commence aussi au college giono (manosque),qqun vous a appelé du rectorat ou de l inspection aca?Moi personne....Je me sens un peu seule...Je réessayerai lundi de joindre l ICTD .Heureusement que j ai 3 mois d experience....Vous pouvez m appeler a manosque les nouvelles....A bientotLibellule3 a écrit :Rentrée avec déjà beaucoup de choses à faire !
Mais sinon ça va !
- L0ngimanus
- Insatiable
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'impression de me revoir il y a 3 ans.. Et oui c'est çà l'éducation nationale...on vous lâche dans un établissement sans rien vous expliquer...
Dur dur, pas sur que ton appel à l'IA t'apporte grand chose..enfin tu verras bien...
Il faut savoir se débrouiller et s'adapter!!!!
Courage... Si tu as (ou si vous avez) besoin n'hésite (ez) pas!
J'ai l'impression de me revoir il y a 3 ans.. Et oui c'est çà l'éducation nationale...on vous lâche dans un établissement sans rien vous expliquer...
Dur dur, pas sur que ton appel à l'IA t'apporte grand chose..enfin tu verras bien...
Mon appel a l IA m a permis d accéder a sagesse mais la liste des éleves(meme apres changement d année) n est pas la bonne.Aucun des eleves vus ce matin n y est!!!Au secours,sortez moi de la!!!!L0ngimanus a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Parce qu'il faut que tu fasses la mise à jour de ta liste d'élèves, soit en allant chercher cette liste sur clé usb au secrétariat de ton étab, soit en allant sur sconet (ou je ne sais quel nom selon les aca)mitsu15 a écrit :
Mon appel a l IA m a permis d accéder a sagesse mais la liste des éleves(meme apres changement d année) n est pas la bonne.Aucun des eleves vus ce matin n y est!!!Au secours,sortez moi de la!!!!
En effet Sagesse n'est pas connecté sur Sconet, c'est à toi de faire la manip de mise à jour des listes
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
demande àune collègue de ton aca de de dicter la procédure qd tu es face à ton ordilulunatik a écrit :Parce qu'il faut que tu fasses la mise à jour de ta liste d'élèves, soit en allant chercher cette liste sur clé usb au secrétariat de ton étab, soit en allant sur sconet (ou je ne sais quel nom selon les aca)mitsu15 a écrit :
Mon appel a l IA m a permis d accéder a sagesse mais la liste des éleves(meme apres changement d année) n est pas la bonne.Aucun des eleves vus ce matin n y est!!!Au secours,sortez moi de la!!!!
En effet Sagesse n'est pas connecté sur Sconet, c'est à toi de faire la manip de mise à jour des listes
Il faut faire une récupération sconet
ou tu demandes à ta secrétaire si elle est sympa elle te le fera
et il faudra que tu fasses cette manoeuvre régulièrement pour mettre ta liste d'élèves à jour
- L0ngimanus
- Insatiable
en effet il faut que tu recupères sur sconet la liste (et ce régulièrement quand il y a des changements d'élèves).
Je peux te dire comment faire il te faut un accès sur PIA (le portail académique).
Si tu ne l'as pas déjà il faut qu'on te le donne...
Je peux te dire comment faire il te faut un accès sur PIA (le portail académique).
Si tu ne l'as pas déjà il faut qu'on te le donne...
Bon ils m ont changé tout le système.Donc j ai un nouvel écran,un nouveau disque dur sur lequel windows 7 est disponible.Du coup j ai accès a PRONOTE.
Par contre plus de trace de SAGESSE qu il faut donc réinstaller.Je pensais y arriver seule mais il me manque le serveur interbase 5.6.
Je fais une demande au CRIA d intervention....
Suite au prochain épisode....
Par contre plus de trace de SAGESSE qu il faut donc réinstaller.Je pensais y arriver seule mais il me manque le serveur interbase 5.6.
tu as appelé, car ils le font à distancemitsu15 a écrit :Bon ils m ont changé tout le système.Donc j ai un nouvel écran,un nouveau disque dur sur lequel windows 7 est disponible.Du coup j ai accès a PRONOTE.
J ai eu la secrétaire de la CRIA qui m a dit qu elle transmettait....Lundi,cela fera une dizaine de jours à retranscrire dans SAGESSE.....Mais j ai peu d espoir que ce soit fini lundi.....
Bonjour, pour celles qui sont sur liste complémentaire avez vous été contacté pour un poste ? Si oui vous êtes à quelle position de la liste ? Merci de vos réponses.
- enviedereussir
- Fidèle
Bonjour,
L’épreuve d’admissibilité du concours 2017 se déroulera le mercredi 12 avril 2017 de 9H à 12H.
Bonnes révisions !
L’épreuve d’admissibilité du concours 2017 se déroulera le mercredi 12 avril 2017 de 9H à 12H.
Bonnes révisions !
par enviedereussir » 07 Fév 2017 17:16
Bonjour,
Bonnes révisions !
Bonsoir!!
Merci pour l'info, mais où l'as tu trouvée??
Je suis un peu inquiète, j'ai du faire une inscription en urgence à l'ordre de infirmiers, qui me demande mon N° ADELI, que je ne retrouve plus, et que j'ai donc redemandé à mon ARS.... Bref, c'est un peu le stress ce soir...
Pourrais tu me dire si ces documents sont indispensables avant les épreuves du concours??
BIZ à +
Bonjour,
Bonnes révisions !
Bonsoir!!
Merci pour l'info, mais où l'as tu trouvée??
Je suis un peu inquiète, j'ai du faire une inscription en urgence à l'ordre de infirmiers, qui me demande mon N° ADELI, que je ne retrouve plus, et que j'ai donc redemandé à mon ARS.... Bref, c'est un peu le stress ce soir...
Pourrais tu me dire si ces documents sont indispensables avant les épreuves du concours??
BIZ à +
- enviedereussir
- Fidèle
Je l'ai trouvée là : https://bulacad.ac-aix-marseille.fr/upl ... 1486500852
Tout y est expliqué concernant l'inscription.
Tout y est expliqué concernant l'inscription.

-
Concours Infirmière Education Nationale 2017
Bonjour,
Je cherche des infos concernant le concours à préparer en région PACA pour le concours du 6 avril 2017 sur Aix en Provence
Existe t il les dernières annales 2016 ?
Je cherche des infos concernant le concours à préparer en région PACA pour le concours du 6 avril 2017 sur Aix en Provence
Existe t il les dernières annales 2016 ?