Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
oui tu peux consulter les résultats sur le net : tu vas sur le site de l'académie rubrique examen et concours /infirmier/résultats... voilà. c'était ainsi à Bx...je suppose que c'est partout pareil.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Hey !!! les résultats sont déjà sur le net !!!??? Bizard ce n'était pas avant demain 14h normalement, apparemment, c'est fichu pour moi, pas admissible 

34 admissibles sur une centaine de candidats ! gros ménage tout de même...
Je suis trés déçue... 

- gaelle02100
- Régulier
Bon les résultats sont en ligne et YES YES YES !!!! bon gros stress pour l oral ! 

Bravo à toi !!! et bonne chance pour l'oral !!!
I feel so sad...

I feel so sad...
Et suis un peu étonnée par rapport à ce que j'ai rendu comme copie, enfin bref, rebelotte l'année prochaine peut-être...
Désolé pour toi Ness! il faut persévérer et ne pas lacher l'affaire.
Bisous et bon courage, tiens nous au courant pour la suite!
Ben tu vois, ça valait le coup de pas rater les inscriptions cette année!gaelle02100 a écrit :Bon les résultats sont en ligne et YES YES YES !!!! bon gros stress pour l oral !

Bisous et bon courage, tiens nous au courant pour la suite!
Super !!!! Félicitations !! Y a plus qu'à...gaelle02100 a écrit :Bon les résultats sont en ligne et YES YES YES !!!! bon gros stress pour l oral !
A bientôt.

j'ai été admissible aussi!! je suis trop contente, maintenant l'oral..le stress à votre avis que faut t-il revoir pour l'oral???
admissible egaglement. tres gros ecremage et pour l'oral il faut tous reviser en plus il faut avoir une presentation de son parcourt en beton, il faut egalement avoir un sang froid a tout epreuve car les questions pleuvent de toutes part. pas le temps de repondre a une question que la deuxieme tombe .
enfin felicitation pour les unes et ne pas perdre courage pour l'annee prochaine pour les autres.
enfin felicitation pour les unes et ne pas perdre courage pour l'annee prochaine pour les autres.
- Belledeschamps
- Régulier
gaelle02100 a écrit :Bon les résultats sont en ligne et YES YES YES !!!! bon gros stress pour l oral !

Maintenant on va préparer ton oral!!!!!!!!!!!!!!!

- Belledeschamps
- Régulier
Oups, j'ai oublié les autres admissibles
BRAVO A TOUS ET A TOUTES ET MERDE POUR L'ORAL

BRAVO A TOUS ET A TOUTES ET MERDE POUR L'ORAL

-
je flippe à mort pour l'oral... Le forum est super, mais moi je suis pas top et je ne trouve pas ce qu'est la vie scolaire? qq'un peut il me renseigner?? 

Ohlala !!! Tu te rappelles pas de qd t'étais à l'école ?! C'est l'endroit où il y a les CPE et les assistants d'éducation (ancien pions). C'est eux qui gèrent la discipline, les retards, et les absences.
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
-
AH oui! merci