Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
9 postes sur l'acapegasou a écrit :Villard,
Sur le site de l'académie d'Amiens il n'y a que 5 postes cette année à pourvoir cette année. Pour moi, cela semble très compromis au vue de mes réponses.
Courage
5 sur le département de l'aisne
1 dans l(oise
3 ds la somme
dans l'aisnecdeg a écrit :c'est les postes sur le site AMIA ?? peux tu me dire s'il y a des postes sur st quentin et alentour stp
( je suis de l'aca de lille et je suis stagiaire , je souhaite muter cette année )
merci bcp
vervins internat college
hirson internat lycée
braine college externat
chateau thierry college externat
gauchy college externat
ds la somme
ham lycee pro internat
Pourtant sur le site, il marque 5???
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
QUEL SITE?pegasou a écrit :Pourtant sur le site, il marque 5???
Sur AMIA , il y a 9 postes libérésvillard a écrit :QUEL SITE?pegasou a écrit :Pourtant sur le site, il marque 5???
je n'ai pas encore l'ouverture aux interacadémiques, la différence est peut-etre là
effectivement 5 postes ouverts au concours (coef décret)
il faut que je trouve le motif de la différence

merci bcpvillard a écrit :dans l'aisnecdeg a écrit :c'est les postes sur le site AMIA ?? peux tu me dire s'il y a des postes sur st quentin et alentour stp
( je suis de l'aca de lille et je suis stagiaire , je souhaite muter cette année )
merci bcp
vervins internat college
hirson internat lycée
braine college externat
chateau thierry college externat
gauchy college externat
ds la somme
ham lycee pro internat

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
" elle est belle la vie ...."
............................................
Dernière modification par BAK le 01 juil. 2013 15:42, modifié 1 fois.
Voici le lien pour AMIABAK a écrit :Bonjour !
Quelqu'un(e) connait il la liste des postes (AMIA) vacants ou mis au roulement pour mutations des IDE scolaires titulaires dans l'Oise ?
Je ne parviens pas à me connecter au site...
https://amia.orion.education.fr/amia/Amia
Si tu n'arrives pas à te connecter:
- soit il y a maintenance
- soit tu es stagiaire ou contractuelle et tu n'y a pas accès
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- bibouline80
Bonjour,villard a écrit :effectivement 5 postes ouverts au concours (coef décret)
En fait, j'ai une réponse. Sur Amia il y a effectivement 9 postes au mouvement. Mais tous les postes au mouvements ne sont pas tous disponibles car certaines de nos collègues prennent une disponibilité de la fonction publique et du coup conservent leur poste.

- bibouline80
Il n'y a qu'un poste celui de l'Erea de Crévecoeur le grand en internat !!lulunatik a écrit :Voici le lien pour AMIABAK a écrit :Bonjour !
Quelqu'un(e) connait il la liste des postes (AMIA) vacants ou mis au roulement pour mutations des IDE scolaires titulaires dans l'Oise ?
Je ne parviens pas à me connecter au site...
https://amia.orion.education.fr/amia/Amia
Si tu n'arrives pas à te connecter:
- soit il y a maintenance
- soit tu es stagiaire ou contractuelle et tu n'y a pas accès

Si le poste est sur Amia c'est qu'il est libre. A partir du moment ou tu demandes une disponibilité, tu perds ton poste; pour réintégrer l'EN tu dois participer au mouvement comme si tu demandais une mutation.bibouline80 a écrit :Bonjour,villard a écrit :effectivement 5 postes ouverts au concours (coef décret)
En fait, j'ai une réponse. Sur Amia il y a effectivement 9 postes au mouvement. Mais tous les postes au mouvements ne sont pas tous disponibles car certaines de nos collègues prennent une disponibilité de la fonction publique et du coup conservent leur poste.
Par contre, la demande de dispo n'est pas prise en compte dans la répartition des postes, il est donc tout à fait possible qu'un 6ème candidat soit recruté ou que le poste soit comblé par les mut inter académique.
Salut les picards,
Les résultats sont en ligne. J'espère que vous avez réussi. Je suis admissible, trop contente et pourtant je n'y croyais pas. Comme quoi, on ne sait jamais!!!
Bisous à tous
Courage à l'oral
Les résultats sont en ligne. J'espère que vous avez réussi. Je suis admissible, trop contente et pourtant je n'y croyais pas. Comme quoi, on ne sait jamais!!!

Bisous à tous
Courage à l'oral
Salut FRED60,
Tu as l'air de savoir ce qui se passe au niveau du nombre de postes pour les IDE scolaires dans la région. Je voulais savoir pourquoi ils ont pris 18 admissibles cette année alors que 5postes sont ouverts. Il me semblait que l'année dernière ils avaient pris le double des postes ??? Alors là, cette année ils en ont pris plus du triple ??? Sauf si il y a plus de postes que prévus!!! L'espoir fait vivre
Merci d'avance
Tu as l'air de savoir ce qui se passe au niveau du nombre de postes pour les IDE scolaires dans la région. Je voulais savoir pourquoi ils ont pris 18 admissibles cette année alors que 5postes sont ouverts. Il me semblait que l'année dernière ils avaient pris le double des postes ??? Alors là, cette année ils en ont pris plus du triple ??? Sauf si il y a plus de postes que prévus!!! L'espoir fait vivre

Merci d'avance
Le nombre de postes offerts étant paru dans un arrêté officiel, il n'y aura pas de rallonge...
Pour Amiens : 5 postes en concours externe:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0027199856
Pour Amiens : 5 postes en concours externe:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0027199856
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)