Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
9 postes sur l'acapegasou a écrit :Villard,
Sur le site de l'académie d'Amiens il n'y a que 5 postes cette année à pourvoir cette année. Pour moi, cela semble très compromis au vue de mes réponses.
Courage
5 sur le département de l'aisne
1 dans l(oise
3 ds la somme
dans l'aisnecdeg a écrit :c'est les postes sur le site AMIA ?? peux tu me dire s'il y a des postes sur st quentin et alentour stp
( je suis de l'aca de lille et je suis stagiaire , je souhaite muter cette année )
merci bcp
vervins internat college
hirson internat lycée
braine college externat
chateau thierry college externat
gauchy college externat
ds la somme
ham lycee pro internat
Pourtant sur le site, il marque 5???
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
QUEL SITE?pegasou a écrit :Pourtant sur le site, il marque 5???
Sur AMIA , il y a 9 postes libérésvillard a écrit :QUEL SITE?pegasou a écrit :Pourtant sur le site, il marque 5???
je n'ai pas encore l'ouverture aux interacadémiques, la différence est peut-etre là
effectivement 5 postes ouverts au concours (coef décret)
il faut que je trouve le motif de la différence

merci bcpvillard a écrit :dans l'aisnecdeg a écrit :c'est les postes sur le site AMIA ?? peux tu me dire s'il y a des postes sur st quentin et alentour stp
( je suis de l'aca de lille et je suis stagiaire , je souhaite muter cette année )
merci bcp
vervins internat college
hirson internat lycée
braine college externat
chateau thierry college externat
gauchy college externat
ds la somme
ham lycee pro internat

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
" elle est belle la vie ...."
............................................
Dernière modification par BAK le 01 juil. 2013 15:42, modifié 1 fois.
Voici le lien pour AMIABAK a écrit :Bonjour !