Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
gemianti, J-2 !!! on va essayer de rester zen ce week-end ...
Clairélie, DEMAIN....!!!!????? vivement demain soir............J'espère que ce we, lorsque mon mari reviendra de Dordogne nous boirons du champagne!!!! Croisons les doigts et les doigts de pieds.
On se tient au courant.
On se tient au courant.

-
- Régulier
salut,
De repos aujourd'hui, récup du week-end et journée importante !!! J'espère que ce sera positif pour vous !!
Moi dans les cartons, et en attente de cette liste avec impatience !!! Je bosse à fond pour mes 15 derniers jours !!
De repos aujourd'hui, récup du week-end et journée importante !!! J'espère que ce sera positif pour vous !!
Moi dans les cartons, et en attente de cette liste avec impatience !!! Je bosse à fond pour mes 15 derniers jours !!
Hip hip hourra...!!!! j'ai ma mut inter....direction la Dordogne. Et toi Clairélie ?

trop contente pour toi ! moi aussi !!! la suite en MP
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
comment se fait-il qu'il n'y ait que 6 postes pour 12 reçues au concours ???
Erreur d'estimation du rectorat, pas assez de départs...
mais comme les postes vacants sont dans le 24 et le 64, il y aura probablement plusieurs refus de poste.
mais comme les postes vacants sont dans le 24 et le 64, il y aura probablement plusieurs refus de poste.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bonjour,
lulunatik sais-tu le nombre d'infirmières qui intègrent l’académie de bordeaux à la rentrée ?
merci d'avance
lulunatik sais-tu le nombre d'infirmières qui intègrent l’académie de bordeaux à la rentrée ?
merci d'avance
Il y a 3 inter-aca qui entrent (des rapprochements de conjoints) + 2 réintégrations après séjour Dom-Tom
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Comment est ce possible une erreur d'évaluation de la part du rectorat 6 postes au lieu de 12!!!
Que vont faire les 6 personnes qui pensaient être admises ???
Vont elles quand même avoir des propositions de postes pour la rentrée ?
Perdent elles le bénéfice du concours ? Comment ça se passe pour elles finalement ?
Que vont faire les 6 personnes qui pensaient être admises ???
Vont elles quand même avoir des propositions de postes pour la rentrée ?
Perdent elles le bénéfice du concours ? Comment ça se passe pour elles finalement ?
Étant donné que ces postes sont sur des lieux très peu recherchés, il y aura certainement, comme le pense le rectorat, plusieurs refus.
Mais si des ide restent sans poste, le concours reste valable jusqu'au prochain concours organisé ou à défaut, pendant 2 ans.
Mais si des ide restent sans poste, le concours reste valable jusqu'au prochain concours organisé ou à défaut, pendant 2 ans.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
merci pour ta réponse.
y a t il de l'internat pour les postes proposés ?
y a t il de l'internat pour les postes proposés ?
Il n'y a plus de poste ide en internat sur toute l'aca de Bordeaux.
Certaines ide sont quand même logées à leur demande, mais avec une convention avec loyer modéré et pas de service de soirée ou de nuit à assurer, c'est en fait comme une location d'appart mais avec bail de 1 an renouvelable.
Certaines ide sont quand même logées à leur demande, mais avec une convention avec loyer modéré et pas de service de soirée ou de nuit à assurer, c'est en fait comme une location d'appart mais avec bail de 1 an renouvelable.
(J. Prévert)
(J. Prévert)