Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
Merci tous le monde pour tous vos encouragements,
et bonnes chances à tous et toutes. 

Bon, et bien personne sur l'academie de Bordeaux ne veut échanger sur ce post? 

salut ! d'ou es tu ?
Je suis de Bordeaux et toi?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Pardon Tetell, je viens de lire le post "en entier" donc je sais d'où tu es , pour ma part je suis contractuelle dans un collège dans la CUB de bordeaux, ce poste est normalement crée cette année.....On en sera plus aprés les comissions du mois de Juin.
et
à ktie40
et

moi aussi je suis contractuelle
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
excuse moi tu l'as peut-etre déjà dit, je me méfie des sensibilités trés grandes mais sur quelle commune? 

???????xerus33 a écrit :excuse moi tu l'as peut-etre déjà dit, je me méfie des sensibilités trés grandes mais sur quelle commune?
dans les landes
et tu aimerais un poste dans les landes ou tu as une autre préférence?
je veux rester dans les Landes.
J'etais en formation aujourd'hui j'ai rencontré une fille du syndicat, elle m'a dit qu'en gironde il n'y aurait pas autant de poste que prévu, sais-tu ce qu'il en est dans les landes?
pas du tout. nous ne sommes pas mieux renseigner ici.
et franchement ça me déprime d'être dans cette ignorance. Je sais bien qu'il n'ya pas eu encore les mutations mais les postes je pense bien que "quelqu'un" sait ou il risque d'y en avoir. ce "silence radio" ça me gonfle... et en plus il faut attendre 1MOIS pour avoir les résultats de l'écrit. c'est vraiment le top : ne pas savoir à quelle sauce je vais être mangé ça m'énerve !!!
As-tu entendu parlé des 5 postes crées dans chaque IA pour la formations des adultes de la communauté éducative au PSC1, apparement ils ont l'intention de les prendre sur les postes proposés au concours, mais comme se sont des postes à profil je ne vois pas une stagiaire pouvoir y postuler.