Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
alors alors.....des nouvellles!!!!!
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
OUI ! On veut savoir comment ça s'est passé !!!!
vos premieres impressions !?!?!?
je stress à MAX !!!
vos premieres impressions !?!?!?
je stress à MAX !!!
coucou les filles ,ça y est je rentre juste
attention ,pleins de bouchons sur l'autoroute causé par des accidents et des camions
alors prenez vos marges pour arriver
la tour de seze , facile à trouver , c'est fléché "oral infirmier " en bas des marches quand vous arrivez :direction terrasse du front du médoc
pour se garer , pleins de places dans les parking ,aucun soucis
3 jury : très souriants et décontractés
les questions : pour moi uniquement en lien avec ma présentation , ou travaillez vous ? qu'est ce vous appelez enfance en danger ,en avez vous eu ?
avez vous des distributeurs de savon liquide , que faire pour empêcher la vente de chocolatine au profil d'Haïti ? comment intervenez vous auprès du chef d'établissement pour arrêter cette vente
bon j'ai beaucoup cafouillé et je ne suis pas très satisfaite
résultats vendredi
à retenir : les questions ont été posé uniquement sur les éléments donné par ma présentation
courage ,et n'oubliez pas la bouteille d'eau

attention ,pleins de bouchons sur l'autoroute causé par des accidents et des camions
alors prenez vos marges pour arriver
la tour de seze , facile à trouver , c'est fléché "oral infirmier " en bas des marches quand vous arrivez :direction terrasse du front du médoc
pour se garer , pleins de places dans les parking ,aucun soucis
3 jury : très souriants et décontractés
les questions : pour moi uniquement en lien avec ma présentation , ou travaillez vous ? qu'est ce vous appelez enfance en danger ,en avez vous eu ?
avez vous des distributeurs de savon liquide , que faire pour empêcher la vente de chocolatine au profil d'Haïti ? comment intervenez vous auprès du chef d'établissement pour arrêter cette vente
bon j'ai beaucoup cafouillé et je ne suis pas très satisfaite
résultats vendredi
à retenir : les questions ont été posé uniquement sur les éléments donné par ma présentation
courage ,et n'oubliez pas la bouteille d'eau
Salut !
merci beaucoup Fanny pour ces infos
! c'est rassurant un jury sympa ! j'espere que c'est bon pour toi, maintenant je vais me remettre aux révisions !
bon courage tout le monde !
Maï
merci beaucoup Fanny pour ces infos

bon courage tout le monde !
Maï
allez, a demain matin pr celles qui seront avec moi - je porterai un jean's corsaire avec de la dentelle en bas et une tunique blanche et j'ai les cheveux super courts-
bonne chance !
bonne chance !
tu vas être , très mimi saphir
bon courage à toutes

bon courage à toutes
-
bonjours a toutes
je viens de découvrir ce forum aujourd'hui dommage un peu tard ...je passe également l'oral demain à 11h10 je suis du 64 pau plus exactement.
bon courage pour celles qui le passent aujourd'hui
je viens de découvrir ce forum aujourd'hui dommage un peu tard ...je passe également l'oral demain à 11h10 je suis du 64 pau plus exactement.
bon courage pour celles qui le passent aujourd'hui
bon,
ben, ça n'a pas été très top tout ça !
3 cas concrets somme toute assez correctes : cannabis, gastro, PC
un peu d'hygiène et rien sur le PAI à mon gd étonnement, mais j'ai eu droit à la fille qui va en WE chez son père, elle ne se fait pas violer mais battre, ça change un peu !
sans chef d'Et dans le coin et c'est vendredi 16H30 biensur !!!!
donc réponses à moitié pr tout ça, présentation, pas assez de temps ! bref, à suivre mais tout ce petit monde là à l'air assez coincé ! sf l'IDE qui ne mettait pas mal à l'aise.
A la sortie, 2 IDE syndiquées, en poste à l'EN , sympa, qui discutent avec tout le monde à la sortie, tout le monde n'est pas très satisfait donc résultats le 11 mais je n'y crois pas trop ! c'est pas grave, j'ai de la ressource !
bon courage aux autres
ben, ça n'a pas été très top tout ça !
3 cas concrets somme toute assez correctes : cannabis, gastro, PC
un peu d'hygiène et rien sur le PAI à mon gd étonnement, mais j'ai eu droit à la fille qui va en WE chez son père, elle ne se fait pas violer mais battre, ça change un peu !
sans chef d'Et dans le coin et c'est vendredi 16H30 biensur !!!!
donc réponses à moitié pr tout ça, présentation, pas assez de temps ! bref, à suivre mais tout ce petit monde là à l'air assez coincé ! sf l'IDE qui ne mettait pas mal à l'aise.
A la sortie, 2 IDE syndiquées, en poste à l'EN , sympa, qui discutent avec tout le monde à la sortie, tout le monde n'est pas très satisfait donc résultats le 11 mais je n'y crois pas trop ! c'est pas grave, j'ai de la ressource !
bon courage aux autres
PC 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Merci SAPHIR24 pour ton témoignage, malgré tes impressions j'espere que c'est bon pour toi quand même ! Moi, j'ai plein de doutes maintenant
, et je ne sais plus quoi réviser ! tant pis ! on verra bien demain !

perte de connaissance normalement, mais bon, elle confirmera.ktie40 a écrit :PC
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
PC =Perte de connaissaissancektie40 a écrit :PC
je vais pas abandonner le navire
et pourtant c'est du boulot ce forum, en y allant tous les jours, je n'arrive pas à lire tous les post de la journée
y'en a tellement...
vivement que tous l'aient passé....
bises à toi

et pourtant c'est du boulot ce forum, en y allant tous les jours, je n'arrive pas à lire tous les post de la journée

vivement que tous l'aient passé....
bises à toi
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
..."vivement que tous l'aient passé...."
. . . oui ! et surtout vivement qu'on l'ai dans la poche ce concours !!!! je deviens:bing:
. . . oui ! et surtout vivement qu'on l'ai dans la poche ce concours !!!! je deviens:bing: