Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
MAï a écrit :Bienvenue à Eliott !!! ......dans ce monde de fous !en tous cas, ça fait du bien de revenir au collège. . . . .pas terrible la formation la semaine passée
![]()
maintenant, je suis quand même pressée (comme la pomme) à la semaine de novembre : j'ai hâte de vous revoir et qu'on se fasse un bon resto un de ces soirs ! vous êtes rigolottes par moment !( comme Ktie 40 quand elle se met à traverser la salle en sautillant
![]()
)
m'en veut pas Ktie !!
@+

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
moi aussi j'ai adoré quand Kthie traversait la salle , un peu comme une gazelle
je sens que la réponse ne va pas tarder !

je sens que la réponse ne va pas tarder !

ta g.... ! 
j'essayais juste de traverser la salle sans faire de bruit pour être discrète et...flop !

j'essayais juste de traverser la salle sans faire de bruit pour être discrète et...flop !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
vivement novembre ,pour te revoir sautiller ma gazelle préférée 

BONNES VACANCES 

Bordel!
J'trouve pas les "avis de passage de l'infirmièr(e)" à imprimer sur le site du rectorat...
J'ai fouillé aussi sur le site du ministère,pas une trace.
Bon voila,je vais passer à autre chose.
A lundi les bleus d'Aquitaine.
J'trouve pas les "avis de passage de l'infirmièr(e)" à imprimer sur le site du rectorat...

J'ai fouillé aussi sur le site du ministère,pas une trace.
Bon voila,je vais passer à autre chose.
A lundi les bleus d'Aquitaine.
c'est normal ma poule ... elle n'y est pas
si tu veux super ktie t'en envoyer un exemplaire ! 

à lundi 

-
Ben alors les zamis! hé ho y'a qqun
suis-je la seule rescapée de l'adaptation à l'emploi...
ah j'ai compris vous bossez vous! eh bien moi je suis toujours en stage
( acteurs relais à Pau )interessant tout de même...Bon promis mercredi je reprends le chemin du collège.En attendant une grande pensée à vous tous(tes).Bisous 

suis-je la seule rescapée de l'adaptation à l'emploi...

ah j'ai compris vous bossez vous! eh bien moi je suis toujours en stage

non ! je te rassure je suis là moi aussi ! 

coucou je suis là aussi
je viens de lire que les filles de Toulouse n'auraient pas l'adaptation à l'emploi , c'est moche
on s'est tellement marré
,et quesqu'on a bien mangé
et bien sur , on a appris quelques truc
bisous

je viens de lire que les filles de Toulouse n'auraient pas l'adaptation à l'emploi , c'est moche

on s'est tellement marré

et bien sur , on a appris quelques truc

bisous
Salut tout le monde !
C'est vrai que s'était bien ces semaines de formation, (sauf que j'y ai laissé un manteau, moi !) on avait une bonne ambiance !
maintenant on fonce la tête dans le guidon (D.I.A des 6è, CE2, Grandes sections....on ne chôme pas !) ......sauf aujourd'hui : NEIGE ! routes bloquées par camions, bus scolaires . . . . enfin, je dis ça, mais je suis quand même en train de bosser !
j'espère que demain on pourra rouler, c'est pas le tout, mais, c'est qu'on prend vite fait du retard au boulot !
biz à vous et bon bonhomme de neige !
C'est vrai que s'était bien ces semaines de formation, (sauf que j'y ai laissé un manteau, moi !) on avait une bonne ambiance !
maintenant on fonce la tête dans le guidon (D.I.A des 6è, CE2, Grandes sections....on ne chôme pas !) ......sauf aujourd'hui : NEIGE ! routes bloquées par camions, bus scolaires . . . . enfin, je dis ça, mais je suis quand même en train de bosser !

biz à vous et bon bonhomme de neige !

coucou à tous , temps plus clément dans les landes
pas de neige ,mais il fait quand meme super froid
bisous à tous, et venez nous donner quelques nouvelles

pas de neige ,mais il fait quand meme super froid

bisous à tous, et venez nous donner quelques nouvelles
- lola normande
- Star VIP
Ah ben c'est aussi l'inconvénient d'être toute seule : quand on est pas là, le boulot ne se fait pas 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
salut fannyfanny40 a écrit :coucou je suis là aussi![]()
je viens de lire que les filles de Toulouse n'auraient pas l'adaptation à l'emploi , c'est moche![]()
on s'est tellement marré,et quesqu'on a bien mangé
![]()
et bien sur , on a appris quelques truc![]()
bisous
on t'a raconté n'importe quoi !!!
j'ai fait la première section la semaine derniere !!!ou alors j'ai déliré :faut que j'arrête la tisane ...

gros bisous à toi
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super