Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
il peut servir pour autre chose que le concours !! pour se faire
par exemple ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Salut les Bordesiens;
Je recherche un exemplaire du questionnaire que vous donnez aux parents avant les DIA...Ktie ,j'ai perdu ceux que tu m'avais envoyés.
La vie est belle au Pays Basque.
Le stagiaire Pulmoche est très heureux de son nouveau job...
Adio!
Je recherche un exemplaire du questionnaire que vous donnez aux parents avant les DIA...Ktie ,j'ai perdu ceux que tu m'avais envoyés.
La vie est belle au Pays Basque.
Le stagiaire Pulmoche est très heureux de son nouveau job...
Adio!
J'ai retrouvé les docs!
Barkatu.
Je
Barkatu.
Je

-
Très intéressée par ces fameux questionnaires...Je voudrais bien voir leur contenu; perso je n'en utilise pas pour l'instant, mais ça peut être une bonne idée effectivement...
D'avance merci de m'en transmettre...
D'avance merci de m'en transmettre...
ça aura au moins eu le mérite de te faire penser à moi 30 secondes !pulmoche a écrit :J'ai retrouvé les docs!
Barkatu.
Je

c'est drôle ! ça fait plusieurs jours que je me dis "il faut que je l'appelle pour prendre de ses nouvelles..."
en ce moment en formation monitorat PSC1 ! ravie de savoir que tu vas bien !
bon j'arrête parce qu'il va falloir autrement que je m'auto

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Je viens juste vous faire un petit coucou à tous
!!!
Je pense bien à vous, et vous envoie plein d'ondes positives!

Je pense bien à vous, et vous envoie plein d'ondes positives!

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
-
- Régulier
je sors de l'ombre après de longs mois d'absence pour poser une question aux IDE scolaires en poste : quelle procédure suivre pour demander un détachement de l'hopital vers l'éducation nationale? Pour la rentrée prochaine.Il y a t-il un préavis? L hopital peut-il refuser de me laisser partir?
tu as un peu plus bas un sujet qui traite la question. 

-
- Régulier

-
- Régulier
En effet,jai trouvé toutes les réponses à mes questions,concernant le détachement de droit,j'espère avoir des nouvelles du rectorat pour la rentrèe de septembre .Du stress et de l'attente, gardons le moral!!!
Pas de concours donc pour l'aca de Bordeaux, mais il y a quand même des postes à pourvoir.
le rectorat pourrait donc bien faire appel:
- à des concours liste complémentaires 2010
- à une détachée sans concours mais pas plus de 1.
- laisser entrer 7 inter-aca
le rectorat pourrait donc bien faire appel:
- à des concours liste complémentaires 2010
- à une détachée sans concours mais pas plus de 1.
- laisser entrer 7 inter-aca
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
super nouvelle pour la liste complémentaire 2010; les attributions de postes inter-aca se déroulent comment? Ils font appel aux listes complémentaires des autres académies?

non,ils font appel aux étudiants infirmiers virés en première année

Pour changer d'académie, il faut s'inscrire aux mouvements!!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo