Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
pour celles et ceux que ça intéresse (même s'il n'y a pas eu de concours sur bx cette année !) la CAPA c'est...demain ! 
et en plus ça fait remonter le sujet !

et en plus ça fait remonter le sujet !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Je pense que ça intéressera celles qui ont réussi le concours l'année dernière en liste complémentaire et qui viennent d'être rappelées par le rectorat..... 

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
tout à fait !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Et voili voilou, la CAPA Bordeaux est finie.
Pour connaitre les postes susceptibles d'être vacants et donc proposés à la bourse aux postes du 1er juillet 2011, jetez un petit coup d’œil par ici:
http://snies-aquitaine.wifeo.com/index.php
Pour connaitre les postes susceptibles d'être vacants et donc proposés à la bourse aux postes du 1er juillet 2011, jetez un petit coup d’œil par ici:
http://snies-aquitaine.wifeo.com/index.php
(J. Prévert)
(J. Prévert)
oui ca les interresse meme beaucoup
de mon coté j'appellerai le rectorat pour cette fameuse bourse aux postes,qui est dans une eternité il me semble mais bon c'est toujours le cas quand on attend!
merci les filles et les garcons aussi!

de mon coté j'appellerai le rectorat pour cette fameuse bourse aux postes,qui est dans une eternité il me semble mais bon c'est toujours le cas quand on attend!
merci les filles et les garcons aussi!
-
- Régulier
Je viens d'avoir le rectorat comme quoi la bourse aux poste aurait lieu le 5 juillet au matin ? A reconfirmer si possible ...
ce ne serait pas la 1ère fois que la date change !
est-ce que c'est eux qui t'ont appelé pour te le dire ? maintenant je pense qu'ils sont les mieux placés pour le savoir ! personnellement je n'en sais pas plus à cette heure. à suivre...

-
- Régulier
c'est moi qui les ai contactés, la personne que j'ai eu au bout du fil pense que c'est le 5.Patientons encore et encore...
j'ai eu aussi le rectorat en milieu de matinée et a moi on m'a dit " on envoi les convoc pour la bourse aux postes qui sera la 1er"
avec tout ce qu'il y a faire en cette periode ils se melangent peut etre pour les dates...
avec tout ce qu'il y a faire en cette periode ils se melangent peut etre pour les dates...
il semblerait en effet que ce soit bien le 1er : arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau attendez gentiment vos convocations...et ayez pitié de moi ! 

La bourse aux postes est bien le vendredi 1er juillet mais connait-on l'heure ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
Aucune convocation aujourd'hui encore. 

je viens de regarder dans mes archives : l'an dernier c'était à 9h30 mais cela ne préjuge de rien.lulunatik a écrit :La bourse aux postes est bien le vendredi 1er juillet mais connait-on l'heure ?
Si la procédure n'a pas changé, vous recevrez prochainement votre convocation par mail. Perso je l'avais reçue le 30 juin pour le 5 juillet ...ça ne devrait pas tarder.
vous allez recevoir en plus de la convocation : un dossier à remplir et la liste des postes vacants "susceptibles" d'être proposés (des changements de dernière minute sont possibles même s'ils sont rares).
voilà
-
- Régulier
Ok merci KTTY
Info dernière minute:
bourse aux postes mardi 5 juillet à 9h30
bourse aux postes mardi 5 juillet à 9h30
(J. Prévert)
(J. Prévert)