Académie de Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Besançon
coucou,
dites moi y a t il une charmante et gentille personne qui pourrait m indiquer la route en moyen de transport de la gare a l iufm????
CE SERAIT TRES SYMPA CAR JE VIENS DE LOIN ET JE VAIS ETRE UNE POMEE DANS BESANCON. MERCI DE VOTRE AIDE.
bizzzz.
dites moi y a t il une charmante et gentille personne qui pourrait m indiquer la route en moyen de transport de la gare a l iufm????
CE SERAIT TRES SYMPA CAR JE VIENS DE LOIN ET JE VAIS ETRE UNE POMEE DANS BESANCON. MERCI DE VOTRE AIDE.
bizzzz.
whouaou... je connais que dalle à Besançon et encore moins aux bus..
faut que tu te dirige vers "Battant", je pense que tu auras un arrêt... sinon, Fort Griffon, à mon avis, un arrêt aussi..
Désolée, peut pas faire mieux...
faut que tu te dirige vers "Battant", je pense que tu auras un arrêt... sinon, Fort Griffon, à mon avis, un arrêt aussi..
Désolée, peut pas faire mieux...
merci caleema de ton aide, mais je pense que ca va aller , je vais me debrouiller comme UNE GRANDE FILLE ou alors je ferai PEKIN EXPRESS LOL.
A BIENTOT.
COURAGE POUR TOUTES CELLES QUI LE PASSE DEMAIN AVEC MOI......
A BIENTOT.
COURAGE POUR TOUTES CELLES QUI LE PASSE DEMAIN AVEC MOI......
Salut !
C'est quel site de l'iufm ? Le fort griffon ?
Car si c ça, tu peux y aller à pieds, c'est à environ 10 min, et avec le beau temps, autant en profiter et ne pas se prendre la tête avec les bus.
Tu sors de la gare par le parvis, tu descends les marches et tu vas vers le parking battant (un bout de la rue en face de toi, comme pour aller au rectorat puis tu vas à droite), tu longes le parking battant (ce grand parking en 2 parties), tu continue à longer cette rue jusqu'au fort griffon. FACILE !! même moi, j'y arrive
!!! faut dire que Besançon, ça fait 5 ans que je pratique, il serait temps !
Bonne chance pour demain
C'est quel site de l'iufm ? Le fort griffon ?
Car si c ça, tu peux y aller à pieds, c'est à environ 10 min, et avec le beau temps, autant en profiter et ne pas se prendre la tête avec les bus.
Tu sors de la gare par le parvis, tu descends les marches et tu vas vers le parking battant (un bout de la rue en face de toi, comme pour aller au rectorat puis tu vas à droite), tu longes le parking battant (ce grand parking en 2 parties), tu continue à longer cette rue jusqu'au fort griffon. FACILE !! même moi, j'y arrive

Bonne chance pour demain
merci inflolo39...beau temps lol ca craque ce soir chez moi alors chez toi je verrai...
bizzz.
bizzz.
bonjour filousa,
alors, ça a donné quoi ?
moi, très refroidie par la première question déjà...
et le reste, ben... je sais pas trop...
biz
alors, ça a donné quoi ?
moi, très refroidie par la première question déjà...
et le reste, ben... je sais pas trop...
biz
bjr caleema,
moi aussi je ne sais pas trop , j espere ne pas avoir une note eliminatoire...soyons positive ils vont etre sympa les correcteurs et on l aura....
tu etais assise ou??
A BIENTOT, BIZZZ.
moi aussi je ne sais pas trop , j espere ne pas avoir une note eliminatoire...soyons positive ils vont etre sympa les correcteurs et on l aura....
tu etais assise ou??
A BIENTOT, BIZZZ.
fin de l'alphabet, donc les places tout de suite à l'entrée... 3ème table je crois...
et toi ?
et toi ?
ok moi j etais a la deuxieme rangee pres de la fenetre au bout.........donc je pense qu on n a pas pu se voir.
quel dommage lol........
en esperant se voir pour l oral.
bizz caleema.
quel dommage lol........
en esperant se voir pour l oral.
bizz caleema.
Coucou, je suis trop contente, je suis admissible !!!!!!
Mais j'ais un gros doute : où se passe les oraux pour notre académie????
J'ais lu quelque part que l'année dernière, certaines l'avait passé à Dijon !!!!!!
Si c'est ca, c'est vraiment pas top !!!
Et je ne suis pas sure de pouvoir avoir les jours necessaires à l'hosto !!!!
Qui pourrait me renseigner ??
Merci
Mais j'ais un gros doute : où se passe les oraux pour notre académie????
J'ais lu quelque part que l'année dernière, certaines l'avait passé à Dijon !!!!!!
Si c'est ca, c'est vraiment pas top !!!
Et je ne suis pas sure de pouvoir avoir les jours necessaires à l'hosto !!!!
Qui pourrait me renseigner ??
Merci
- lola normande
- Star VIP
Ben, j'y ait bien pensé, mais lorsque j'ais appellé hier le rectorat, la personne que j'ais eu m'a "gentiment" dit qu'il fallait que j'attende ma convoc pour avoir des infos !!!!
Et comme les convocs sont parties hier AM, c'est pas sur du tout qu'on les avant samedi au courrier!
Pour passer les oraux les 25, 26, et 27, ca fait un peu juste......
D'où ma question.....
Et comme les convocs sont parties hier AM, c'est pas sur du tout qu'on les avant samedi au courrier!
Pour passer les oraux les 25, 26, et 27, ca fait un peu juste......
D'où ma question.....
- véro89
- Insatiable
Oraux à Besançon très très probablement !!!
Bonne chance...
Bonne chance...

Merci beaucoup Vero89, ca me remonte le moral....
Bonne soirée
Bonne soirée
salut les filles
je vous confirme que les oraux sont à besançon , je suis admissible à dijon et sur nos résultats il y a écrits que les oraux se passent à besançon
j'espère juste que je pourrais me libérer facilement car ça me fait 1h de route à faire
alors que j'habite à 25min de dijon, grrrrrr 
je vous confirme que les oraux sont à besançon , je suis admissible à dijon et sur nos résultats il y a écrits que les oraux se passent à besançon
j'espère juste que je pourrais me libérer facilement car ça me fait 1h de route à faire