Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
emmago
Forcené
Forcené

Re: Académie de Caen

Message par emmago »

Appel a Blandineca et nathoue30 pour Pilepoil !!!!!!!
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

emmago a écrit :tu sais : VIVE LE GPS !!!!!!
ça me destresse 1 peu qu'il m'accompagne et puis je compte aussi sur mon co-pilote !!!!!
moi , ça me fais 2 h pour arriver alors que je n'ai qu'1 h de route , si je n'arrive pas a bon port , c'est que ce sera mon destin !!!!!! :clin:
j'adore,je crois++ au destin :clin:
mais vois tu mon destin à moi c'est d'avoir été faire un tour sur le pole emploi alors que j'ai un taf,d'étre tombé sur une annonce d'une ICT et de l'avoir appelé dans la minute et pris rendez vous avec elle le lendemain :choque:
je veeeeuuuux faire ce job,c'est trop mon truc alors les embouteillages de Caen :mal: :mal: :mal:

oui,vive le GPS,j'ai piqué celui de ma soeur hier :clin:

appel au manchotes : pilepoil,gentille fille avec gps cherche copine de route :D
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

pilepoil, as tu reçu mon mp ?
nathoue30

Message par nathoue30 »

pilepoil, j'ai déjà pris mon billet de train aller-retour :? (je m'octroie une après-midi de shopping dans Caen pour décompresser :clin: )
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

nathoue30 a écrit :pilepoil, j'ai déjà pris mon billet de train aller-retour :? (je m'octroie une après-midi de shopping dans Caen pour décompresser :clin: )
bon ben tant pis :pleure: :pleure:

:mrgreen:
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

pilepoil as tu eu mon mp ?
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

blandineca a écrit :pilepoil as tu eu mon mp ?

oui j'ai eu ton MP

merci,ça me tente beaucoup :clin:

je réfléchit aux modalités familiales de mise en place et je te retiens au courant aprés ta sortie plage :D
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

Blandineca,fais moi signe quand t'es là,j'ai bien envie d'accepter ta proposition si celle ci tient toujours :clin:
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

pilepoil :

comme tu l'as vu sur l'autre post me revoilà !

Alors comment vas tu t'organiser ?
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

je veux dire ca tiens toujours je peux te loger si tu veux, et j'ai demandé par acquis de conscience à ma cousine ya pas de soucis
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

Bonjour les filles.

Pilepoil un petit truc pour demain : je ne sais pas comment tu voyais l'après écrit. Je pensais à la base déjeuner tranquilement sur caen puis petite balade en début d'apèm pour décompresser et repartir tranquilement après mais je n'ai pas d'impératif et il n'y a aucune obligation alors vois comme tu as envie de faire et comment mr pilepoil pourra te récupérer.

A plus tard
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

blandineca a écrit :Bonjour les filles.

Pilepoil un petit truc pour demain : je ne sais pas comment tu voyais l'après écrit. Je pensais à la base déjeuner tranquilement sur caen puis petite balade en début d'apèm pour décompresser et repartir tranquilement après mais je n'ai pas d'impératif et il n'y a aucune obligation alors vois comme tu as envie de faire et comment mr pilepoil pourra te récupérer.

A plus tard
oui,je voyais bien les choses de cette façon,et p'étre qu'on verra les autres normandes :clin:
par contre heu...pas trop de boutiques pour moi,l'éducation nationale ne paye pas ses contractuelles pendant les vacances de paques :oops: :oops:
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

salut les normandes !
demain le grand jour ! :peur:
une chose est sure c'est que mm si on ne l'a pas ce foutu concours , au moins j'aurais fait votre connaissance ! et ça c'est super sympa ! :clin:
a demain les filles , on s'appelle , on se fait 1 bouffe ! :!: :!: :!:
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

salut les filles,

pilepoil ca marche.
pour les normandes : depuis le temps qu'on le suggère, appel à celles que ca tente de se retrouver après le concours pour déjeuner ensemble !

Bon sinon ici le stress est monté de 10 crans aujourd'hui.... :? :?

je vous explique : ce matin au réveil : un pneu de la voiture à plat !!!!! et bien sûr on est dimanche donc pas un seul garage ouvert.... bon heureusement mes parents me prètent leur voiture..
De plus pour en rajouter mini pouce a décider de faire toutes les bétises possibles :crazyeyes:
de quoi devenir dingue et mettre les nerfs à rude épreuve.... :peur:
Enfin là il est à la sieste je vais en profiter pour souffler et préparer tranquilement mes affaires, en espérant que c'est fini pour aujourd'hui....
Bon en même temps mieux vaut que ca arrive aujourd'hui plutôt que demain....

Heuuuuu pilepoil tu es sûr tu viens toujours avec moi ? :-?
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

blandineca a écrit :salut les filles,

pilepoil ca marche.
pour les normandes : depuis le temps qu'on le suggère, appel à celles que ca tente de se retrouver après le concours pour déjeuner ensemble !

Bon sinon ici le stress est monté de 10 crans aujourd'hui.... :? :?

je vous explique : ce matin au réveil : un pneu de la voiture à plat !!!!! et bien sûr on est dimanche donc pas un seul garage ouvert.... bon heureusement mes parents me prètent leur voiture..
De plus pour en rajouter mini pouce a décider de faire toutes les bétises possibles :crazyeyes:
de quoi devenir dingue et mettre les nerfs à rude épreuve.... :peur:
Enfin là il est à la sieste je vais en profiter pour souffler et préparer tranquilement mes affaires, en espérant que c'est fini pour aujourd'hui....
Bon en même temps mieux vaut que ca arrive aujourd'hui plutôt que demain....

Heuuuuu pilepoil tu es sûr tu viens toujours avec moi ? :-?
si ça t'arrange : tu fais un bout de route avec quelqu'un et je viens te chercher : pas de soucis du tout pour moi : le plein est fait dans l'auto et la pression des pneus est vérifiée :clin:
Répondre