Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Académie de Caen
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. On sent que le stress monte
Courage dans 48 heures on sera fixées ...
...
Ici ça va, je me suis bien changée les idées par ce petit week end et ca fait du bien !!....... même si le stress se fait sentir..

J'espère que vous allez bien. On sent que le stress monte

Ici ça va, je me suis bien changée les idées par ce petit week end et ca fait du bien !!....... même si le stress se fait sentir..

-
moi j'ai fait une pause pdt une semaine où je n'ai pas voulu penser au concours.
Au fait comment savez-vous que les résultats sont le 4 mai ?
Au fait comment savez-vous que les résultats sont le 4 mai ?
c'est marqué sur la convoc !
-
oups, j'avais pas vu ! 

coucou
c'est demain les résultats,mon coeur fait du tambour depuis ce week end : et si j'étais admissible
merveilleuse journée au collège aujourd'hui : super relation avec les profs et le principal : je bouge un peu leur habitudes,ils grognent un chouya puis sont convaincus
j'ai eu un trés bon contact avec les éléves,ils commencent à s'habituer à ma présence et à m'adopter : ils sont trop choupinoux (pourvu qu'ils ne me lisent jamais
)
bref un avant goût de ce job..............et si j'étais admissible ........................je leur ferai voir à ce jury de quel bois je me chauffe

c'est demain les résultats,mon coeur fait du tambour depuis ce week end : et si j'étais admissible

merveilleuse journée au collège aujourd'hui : super relation avec les profs et le principal : je bouge un peu leur habitudes,ils grognent un chouya puis sont convaincus

j'ai eu un trés bon contact avec les éléves,ils commencent à s'habituer à ma présence et à m'adopter : ils sont trop choupinoux (pourvu qu'ils ne me lisent jamais

bref un avant goût de ce job..............et si j'étais admissible ........................je leur ferai voir à ce jury de quel bois je me chauffe

au fait c'est à quelle heure les résultats
il faut que j'aille revoir ma convoc
pouvons nous espérer les avoir un peu plus tôt
pilepoil

pouvons nous espérer les avoir un peu plus tôt

pilepoil
Après tout le mal que tu t'es donné, ça serait normal que tu sois admissible.
Je croise les doigts pour toi

IDE scolaire, collège, secteur, internat...
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
- lola normande
- Star VIP
Oui, dès que la personne les a mis en ligne. Je pense que dès 12h vous pouvez commencer à regarder puis régulièrement jusqu'à 18h sinon. Après, si y a rien, dites vous qu'elle a pas eu le temps et que ce sera pour mercredi.
Moi il y a 3 ans, il y avait eu un gros bug sur le site internet. J'ai fini par appeler directement le rectorat parce que je tenais plus et la dame m'avait dit par tél !
Moi il y a 3 ans, il y avait eu un gros bug sur le site internet. J'ai fini par appeler directement le rectorat parce que je tenais plus et la dame m'avait dit par tél !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Grrrrrr ils n'ont pas de pitié pour nos nerfslola normande a écrit :Oui, dès que la personne les a mis en ligne. Je pense que dès 12h vous pouvez commencer à regarder puis régulièrement jusqu'à 18h sinon. Après, si y a rien, dites vous qu'elle a pas eu le temps et que ce sera pour mercredi.

demain c'est la fiesta chez les pilepoil's parents pour mes 30 ans alors zuuut si je dois rester chez moi jusqu'à pas d 'heure les yeux rivés sur le site de l'aca

bon ben je verrai demain en fonction de mon niveau de panique

si on a les résultats à midi et si..........

maarel a écrit :Après tout le mal que tu t'es donné, ça serait normal que tu sois admissible.

- lola normande
- Star VIP
Ah ben ca serait un chouette cadeau d'anniversaire ça Pilepoil !
Lola normande
Allez les filles on y croit!!!!!!
lola normande a écrit :Ah ben ca serait un chouette cadeau d'anniversaire ça Pilepoil !
en fait c'était il y a un mois mais ma famille haute savoyarde a débarqué ce week end chez mes parents alors on se fait une tite bringue demain ( pas facile de trouver un créneau on est plusieurs à bosser le week end)
faiteees gaaaaffe les filles,quand je raconte ma vie c'est que je passe en mode "pilepoil qui noie son stress dans un flot de paroles", blandineca pourrai vous le confirmer

-
- Habitué
Nooonnnnn je ne ferais pas çapilepoil a écrit :faiteees gaaaaffe les filles,quand je raconte ma vie c'est que je passe en mode "pilepoil qui noie son stress dans un flot de paroles", blandineca pourrai vous le confirmer

En tout cas pilepoil profite bien de ta soirée demain !

Allez les filles, courage, on les a presque ses résultats ! en espérant les avoir plus tôt que plus tard....

Bon bonne soirée à toutes et pleins de bonnes choses à toutes pour demain !
Après on peut toujours se rappeler : l'écrit n'est qu'une formalité administrative, de toutes façons ils n'ont pas le choix, nous sommes indispensables à l'éducation nationale ... !!!!!!!!! (n'est ce pas pilepoil

ouiiii blandineca ce n'est qu'une formalité administrative