Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
blandineca
Habitué
Habitué

Re: Académie de Caen

Message par blandineca »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. On sent que le stress monte :? :? Courage dans 48 heures on sera fixées ... :peur: ...

Ici ça va, je me suis bien changée les idées par ce petit week end et ca fait du bien !!....... même si le stress se fait sentir..

:bisous:
lilidenormandie

Message par lilidenormandie »

moi j'ai fait une pause pdt une semaine où je n'ai pas voulu penser au concours.
Au fait comment savez-vous que les résultats sont le 4 mai ?
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

c'est marqué sur la convoc !
lilidenormandie

Message par lilidenormandie »

oups, j'avais pas vu ! :choque:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

coucou :clin:
c'est demain les résultats,mon coeur fait du tambour depuis ce week end : et si j'étais admissible :oops: :oops:

merveilleuse journée au collège aujourd'hui : super relation avec les profs et le principal : je bouge un peu leur habitudes,ils grognent un chouya puis sont convaincus :clin:
j'ai eu un trés bon contact avec les éléves,ils commencent à s'habituer à ma présence et à m'adopter : ils sont trop choupinoux (pourvu qu'ils ne me lisent jamais :lol: :lol: )

bref un avant goût de ce job..............et si j'étais admissible ........................je leur ferai voir à ce jury de quel bois je me chauffe :lol:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

au fait c'est à quelle heure les résultats :?: il faut que j'aille revoir ma convoc :clin:
pouvons nous espérer les avoir un peu plus tôt :conf:

pilepoil
maarel
Régulier
Régulier

Message par maarel »

Après tout le mal que tu t'es donné, ça serait normal que tu sois admissible.
Je croise les doigts pour toi :bisous:
IDE scolaire, collège, secteur, internat...
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Oui, dès que la personne les a mis en ligne. Je pense que dès 12h vous pouvez commencer à regarder puis régulièrement jusqu'à 18h sinon. Après, si y a rien, dites vous qu'elle a pas eu le temps et que ce sera pour mercredi.
Moi il y a 3 ans, il y avait eu un gros bug sur le site internet. J'ai fini par appeler directement le rectorat parce que je tenais plus et la dame m'avait dit par tél !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

lola normande a écrit :Oui, dès que la personne les a mis en ligne. Je pense que dès 12h vous pouvez commencer à regarder puis régulièrement jusqu'à 18h sinon. Après, si y a rien, dites vous qu'elle a pas eu le temps et que ce sera pour mercredi.
Moi il y a 3 ans, il y avait eu un gros bug sur le site internet. J'ai fini par appeler directement le rectorat parce que je tenais plus et la dame m'avait dit par tél !
Grrrrrr ils n'ont pas de pitié pour nos nerfs :lol:
demain c'est la fiesta chez les pilepoil's parents pour mes 30 ans alors zuuut si je dois rester chez moi jusqu'à pas d 'heure les yeux rivés sur le site de l'aca :tire:
bon ben je verrai demain en fonction de mon niveau de panique :wouahh: ( :lol: )

si on a les résultats à midi et si.......... :saut: je boirai le champagne à notre réussite les filles :clin:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

maarel a écrit :Après tout le mal que tu t'es donné, ça serait normal que tu sois admissible.
Je croise les doigts pour toi :bisous:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ah ben ca serait un chouette cadeau d'anniversaire ça Pilepoil !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Allez les filles on y croit!!!!!!
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

lola normande a écrit :Ah ben ca serait un chouette cadeau d'anniversaire ça Pilepoil !

en fait c'était il y a un mois mais ma famille haute savoyarde a débarqué ce week end chez mes parents alors on se fait une tite bringue demain ( pas facile de trouver un créneau on est plusieurs à bosser le week end)

faiteees gaaaaffe les filles,quand je raconte ma vie c'est que je passe en mode "pilepoil qui noie son stress dans un flot de paroles", blandineca pourrai vous le confirmer :lol: :lol:
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

pilepoil a écrit :faiteees gaaaaffe les filles,quand je raconte ma vie c'est que je passe en mode "pilepoil qui noie son stress dans un flot de paroles", blandineca pourrai vous le confirmer
Nooonnnnn je ne ferais pas ça :clin: .
En tout cas pilepoil profite bien de ta soirée demain ! :fete:

Allez les filles, courage, on les a presque ses résultats ! en espérant les avoir plus tôt que plus tard.... :roll: Après je crois qu'on peut aussi les avoir sur le site publinet . J'ai lu pour une aca que les résultats étaient visibles sur publinet avant d'être sur le site du rectorat.. Par contre faut entrer le numéro d'inscription. On verra...

Bon bonne soirée à toutes et pleins de bonnes choses à toutes pour demain !

Après on peut toujours se rappeler : l'écrit n'est qu'une formalité administrative, de toutes façons ils n'ont pas le choix, nous sommes indispensables à l'éducation nationale ... !!!!!!!!! (n'est ce pas pilepoil :?: :clin: )

:saut: :langue2: :yes: :arcenciel: :papillon: :afro: :flasingsmile: :love:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

ouiiii blandineca ce n'est qu'une formalité administrative :lol: :lol: :yes: :saut: :lol: :langue2: :fou2: :angel: :papillon: :arcenciel: :silly: :afro: :flasingsmile: :bing: :heuheu: :D :) :-P :clin: :mrgreen: :clap: :up: :evil: :fete: :bisous: :langue: :coucouc: :love: :mdr:

:tchao:
Répondre