Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Caen
jeudi des 14h30myms57 a écrit :vous avez les résultats définitifs quand ?
merci 

-
- Habitué
un petit coucou avant d'aller au dodo
Demain 11 h10 je passe sur le grill : présentation dans la tête, concov et pièce d'identité dans le sac bref je suis prète.
Bonne soirée ou bonne nuit à toutes et à demain pour les impressions.
Pilepoil : Merci mais je viens de voir ton message et là je file au dodo. Bonne soirée

Demain 11 h10 je passe sur le grill : présentation dans la tête, concov et pièce d'identité dans le sac bref je suis prète.
Bonne soirée ou bonne nuit à toutes et à demain pour les impressions.

Pilepoil : Merci mais je viens de voir ton message et là je file au dodo. Bonne soirée

Alors Blandineca?!
Moi ça y est le stress remonte pour les résultat, j'ai super mal dormi cette nuit, je me dit que j'ai oublié des trucs...
Pfff vivement demain que tout ce stress s'arrête j'en peu plus!
Moi ça y est le stress remonte pour les résultat, j'ai super mal dormi cette nuit, je me dit que j'ai oublié des trucs...
Pfff vivement demain que tout ce stress s'arrête j'en peu plus!
Salut Sego,
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à stresser.
Je suis même plus stressée qu'avant l'oral.
Tu as raison, vivement demain
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à stresser.

Je suis même plus stressée qu'avant l'oral.
Tu as raison, vivement demain
-
- Habitué
Salut les filles,
ca y est les dès sont jetés.... !!!
A chaud pas trop mal, mais avc un peu de recul j'espère que ca ira..
Bon présentation ca a été j'ai réussi a dire tout ce que je voulais, part un gros trou en plein milieu donc me suis excusée en disant que j'été un peu stressée. Ils m'ont dis c'est bon prenez votre temps et bon j'ai soufflé un bon coup et c'est revenu. donc fini sans encombre.
Après quelques question : mise en place action de prévention, bo soins et urgence, vendredi à 16h jeune fille 14 ans rapport sexuel non protégé avec petit copain de la même classe depuis + de 48h, qui se transforme en jeune fille de 14 ans violée par son père avec parents qui débarque à l'infirmerie car leur gamine est en retard, secret pro, pourquoi l'EN et mobilité.
Dans l'ensemble ca a été mais tellement logique que signalement faxé au procureur que j'ai oublié de le dire du coup ils ont insisté un peu, quelle andouille je vous jure....
j suis pas blonde pour rien moi j vous l dis !!
Pour la mobilité j'ai répondu que dans l'ensemble j'étais relativement mobile mais si internat un peu moins car compagnon bosse sur cherbourg... J'espère que ca ne me pénalisera pas....
Enfin voilà pour moi. sinon je trouve que le jury était plutôt sympa mais alors ca passe à une vitesse..... !!!!!Quand il a annoncé "une dernière question" j'avais envie de dire quoi c'est tout ? mais on n'a pas parlé de ca ca et ca.... ca ne vous a pas fait ca ?
le seul regret c'est de ne pas avoir eu le temps d'approfondir certaines réponses. Des fois je commencai à répondre je voulais allez plus loin mais hop nouvelle question..
Allez bon courage à celles qui reste à passer, bonne guerre des nerfs aux autres en attendant jeudi
et
à toutes
Pilepoil : merci pour message
c'est super sympa 
A chaud pas trop mal, mais avc un peu de recul j'espère que ca ira..

Bon présentation ca a été j'ai réussi a dire tout ce que je voulais, part un gros trou en plein milieu donc me suis excusée en disant que j'été un peu stressée. Ils m'ont dis c'est bon prenez votre temps et bon j'ai soufflé un bon coup et c'est revenu. donc fini sans encombre.
Après quelques question : mise en place action de prévention, bo soins et urgence, vendredi à 16h jeune fille 14 ans rapport sexuel non protégé avec petit copain de la même classe depuis + de 48h, qui se transforme en jeune fille de 14 ans violée par son père avec parents qui débarque à l'infirmerie car leur gamine est en retard, secret pro, pourquoi l'EN et mobilité.
Dans l'ensemble ca a été mais tellement logique que signalement faxé au procureur que j'ai oublié de le dire du coup ils ont insisté un peu, quelle andouille je vous jure....

Pour la mobilité j'ai répondu que dans l'ensemble j'étais relativement mobile mais si internat un peu moins car compagnon bosse sur cherbourg... J'espère que ca ne me pénalisera pas....
Enfin voilà pour moi. sinon je trouve que le jury était plutôt sympa mais alors ca passe à une vitesse..... !!!!!Quand il a annoncé "une dernière question" j'avais envie de dire quoi c'est tout ? mais on n'a pas parlé de ca ca et ca.... ca ne vous a pas fait ca ?
le seul regret c'est de ne pas avoir eu le temps d'approfondir certaines réponses. Des fois je commencai à répondre je voulais allez plus loin mais hop nouvelle question..
Allez bon courage à celles qui reste à passer, bonne guerre des nerfs aux autres en attendant jeudi
et

Pilepoil : merci pour message

-
- Habitué
Au fait petite info : les mouvements pour les IDE en poste seront officiel le 7 donc lundi, ce qui veut dire que courant semaine prochaine on peut avoir une idée ce ceux qui restent... !
bon je pense que je suis l'avant derniere de ce forum juste avant emmago a passer cet oral de malheur....quel stress vraiment j'ai travaillé encore aujourd'hui donc je n'y pensais pas trop et hop ça revient au galop...blandineca a écrit :Salut les filles,
A chaud pas trop mal, mais avc un peu de recul j'espère que ca ira..![]()
Dans l'ensemble ca a été mais tellement logique que signalement faxé au procureur que j'ai oublié de le dire du coup ils ont insisté un peu, quelle andouille je vous jure....j suis pas blonde pour rien moi j vous l dis !!
![]()
![]()
età toutes
Pilepoil : merci pour messagec'est super sympa
-
- Habitué
encore une info pour vous (désolée cerveau ramolli) : il y en a une qui ne venait pas aujourd'hui...
... Et hop une de moins !
je sais : pas bien
mais la je décompresse
... Et hop une de moins !

je sais : pas bien

Blandineca, pour moi j'ai le même ressenti sur le fait que je n'ai pas assez développé les réponses car ils en posaient une juste après...Mais je me rassure en me disant que si ils en ont posé d'autre c'est que l'on avait répondu ce qu'il voulaient!
Donc 2 qui ne sont pas venus passé l'oral!Ça nous met à 31 pour 21 poste, cool!
Emmago alors, es tu revenu sur ta décision?
Bon courage annemael pour demain, tu passes à quel heure déjà?
a 9h....sniff j'ai trop peursego a écrit :Blandineca, pour moi j'ai le même ressenti sur le fait que je n'ai pas assez développé les réponses car ils en posaient une juste après...Mais je me rassure en me disant que si ils en ont posé d'autre c'est que l'on avait répondu ce qu'il voulaient!

Mais non t'inquiètes ça va bien se passer ( je sais c'est facile de dire ça une fois que l'on est passé...).Il faut voir le bon côté des choses : tu n'auras pas à attendre très longtemps avant d'avoir les résultats!
9h, c'est l'heure ou je commencerai le service, j'aurai une pensée pour toi et les 4 dernière candidates!Allez, courage!
9h, c'est l'heure ou je commencerai le service, j'aurai une pensée pour toi et les 4 dernière candidates!Allez, courage!
quoiqu'il arrive ce forum est vraiment top car la solidarité existe encore et cela est plus que positif car je le trouve souvent absent en hospitalier.sego a écrit :Mais non t'inquiètes ça va bien se passer ( je sais c'est facile de dire ça une fois que l'on est passé...).Il faut voir le bon côté des choses : tu n'auras pas à attendre très longtemps avant d'avoir les résultats!
allez voici mon dernier message avant mon oral et promis même si c'est mort pour moi demain je donnerai mon ressenti.

-
- Habitué
Anemanel : souffles un bon coup, prend un bon bain ce soir et détend toi, enfin essaye au maximum.
Si ca peut te rassurer le jury est sympa, on a toutes eu le même (sauf peut être pilepoil v qu'elle fait déjà des remplacements).
les questions c'est sans surprise mine de rien et surtout tu es déjà arrivé jusque là et tu as bossé donc tout ce que tu sais est bel et bien là dans ta tête.
Allez plein de pensées positives pour toi.
Emmago, alors tu qu'as tu décidé ?
Bonne soirée à toutes et a demain pour les résultats !

Si ca peut te rassurer le jury est sympa, on a toutes eu le même (sauf peut être pilepoil v qu'elle fait déjà des remplacements).
les questions c'est sans surprise mine de rien et surtout tu es déjà arrivé jusque là et tu as bossé donc tout ce que tu sais est bel et bien là dans ta tête.
Allez plein de pensées positives pour toi.
Emmago, alors tu qu'as tu décidé ?
Bonne soirée à toutes et a demain pour les résultats !