Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Re: Académie de Caen

Message par pilepoil »

lola normande a écrit :Pilepoil, tu n'as qu'une seule proposition du rectorat. Après, j'imagine qu'ils tiennent compte des désistements au fur et à mesure ...

si je comprends bien :clin: (ça c'est pas gagné :oops: ) : la deuxiéme n'a sa proposition de poste qu'une fois que la premiére a donné sa réponse,et ainsi de suite jusqu'à la derniére....... ben je suis pas préte de savoir ce qui m'attend :wouahh:

en fait je croyais que toute les propositions partaient le méme jour :clin:
par contre est ce qu'il nous envoie bien une liste de postes que l'on classe ensuite du premier au dernier et qu'on leur renvoie sous 48 heures :conf:

pilepoil
couette83
Régulier
Régulier

Message par couette83 »

Salut PilEpoil tu es combientème sur la liste :D J'avoue que depuis quelque temps je n'ai plus suivi le mouvement :clin:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

oui Pilepoil, tu reçois une liste de postes qui tu renvoies sous 48h classée par ordre de préférence. Du moins c'était mon cas il y a 4 ans (4 ans déjà :wouahh: ) et les années suivantes aussi. Après, j'en ai déduis ça mais peut être que ca vaudrait le coup de passer un tit coup d'fil au rectorat pour savoir si ils attendent l'accord ou le refus de la précédente ou s'ils envoient tout d'un coup ... Ce que je sais, c'est que c'est soit oui, soit bye bye :?
Moi j'étais 11e sur 16 et mon avis de nomination est arrivée le 4 juillet donc pas si tard que ça :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
dora35

Message par dora35 »

Bonjour a tous!!!Moi je suis la 4e sur la liste.Pour faire plus connissance j'ai surtout une experience en pediatrie. Je suis diplomee depuis 3ans et j'ai pretiquement toujours travaille en pediatrie,urgences pediatriques et maternite!!!Mon mari travaille a Mortain alors evidemment l'ideal pour moi serait un poste a mortain!!!!je n'ai plus qu' a croiser les doigts pour que ce poste n'interesse personne avant moi!!!!Si quelqu'un peut eclaircir quelques points....quand on recoit les propositions de poste comment ca se passe?est ce qu'il y a un descriptif du poste par exemple si il y a un internat, j'aimerait plus de details....En tous cas je compte bien me servir de ce forum, dommage que je ne l'ai pas decouvert plus tot!!!!A bientot alors!!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Oui, lorsque vous recevez la liste des postes, c'est noté logé ou non logé et le type de logement (F3, F4 ...).
Lola normande

emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

salut dora et bienvenue parmi nous ! :D
encore 1 qui vient de la manche !!!! finalement je ne m'en tire pas si mal a venir du "nord" !!!
je crois que la CAPA est aujourd'hui dc ça devrait aller vite maintenant !
a + les filles , au plaisir de vous avoir comme futures collègues !!!! trop cool de dire ça !!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

oui, CAPA aujourd'hui :D
Lola normande

dora35

Message par dora35 »

petite question toute bete...est on oblige de prendre le logement quand on nous en propose un?qund il y un internt dns l'etablissement, il me semble que l'on decide avec le chef d'etablissement de nos hooraires,les gardes de nuit sont elles obligatoires?
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

coucou les filles ,
je viens de recvoir mes notes , 13.5 a l'ecrit ( je ne sais pas ou ils ont trouvé tous ces points !!! :lol: ) et 16 a l'oral !
contente :D mais le principal c'est bien d'etre sur cette liste !
bon maintenant attendons les restes de postes suite a la CAPA , en espérant que quelques uns nous conviendront !
dora35

Message par dora35 »

moi aussi je viens de les recevoir!!!14 a l'ecrit et 16 a l'oral!!!!faut croire que le calendrier vaccinal ne m'a tant pas joue autant de tours que ca!!!! :D
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Moi 15 à l'écrit ( je n'en reviens pas!) et 17 à l'oral!J'espère que l'on recevra assez vite maintenant la liste des postes...
lola normande
Star VIP
Star VIP

dora35 a écrit :petite question toute bete...est on oblige de prendre le logement quand on nous en propose un?qund il y un internt dns l'etablissement, il me semble que l'on decide avec le chef d'etablissement de nos hooraires,les gardes de nuit sont elles obligatoires?
Lorsque tu es sur un poste avec internat, tu as 3 nuits d'astreinte obligatoire, que tu fixes avec le chef d'établissement. Pendant ces 3 nuits d'astreinte, tu es obligée d'être sur place. A moins que tu négocies avec le chef d'établissement (CE) une dérogation, mais il faut que tu habites tout près pour pouvoir intervenir rapidement, et que le CE soit ok. Evidemment, cette dérogation est renouvelable chaque année et il peut changer d'avis d'une année sur l'autre ou si c'est un autre CE qui arrive.
Après, si tu as une maison à coté et que es seule à venir pendant tes 3 nuits d'astreinte, tu peux négocier avec le CE pour ne pas occuper le logement mais avoir juste une chambre. Il faut évidemment qu'il y en ait de dispo mais ça peut t'éviter de payer 2 taxes d'habitation.
Tu as un sujet sur l'internat, tu y trouveras plein de renseignements :clin:
Lola normande

blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

Coucou,

J'espère que vous allez bien.
Bienvenue Dora35
Pour les notes je pense que les résultats sont pluôt serré : pour moi 15 à l'écrit (j'en reviens pas :choque: ) et 17,5 à l'oral !

J'ai vu que la CAPA été aujourd'hui mais consultable le 9, lola est ce bien le cas ?
Maintenant ya plus qu'à attendre, je vais prendre le temps d'explorer le forum je suis sur qu'on doit pouvoir trouver plein d'info sur ce qui va se passer (papiers à fournir et à préparer, si on fait une pré rentrée...) bref un peu plus de concret !

bonne soirée !

Emmago : quand se fait la CAPA pour aca de rouen ? Tu sais quand se fait l'attribution des postes ?
dora35

Message par dora35 »

dites moi les filles, peut on consulter la liste de poste par internet a partir du 9?comment ca se passe?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Moi j'ai reçu la liste des postes attribuées par le syndicat hier soir mais je n'ai pas la liste des postes restants. Peut être que l'une d'entre vous peut les appeler pour savoir et transmettre aux autres :clin:
Lola normande

Répondre