Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lo&line50
Habitué
Habitué

Re: Académie de Caen

Message par lo&line50 »

Coucou scoubydu50!! :clin:
En effet c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de concours sur l'académie cette année! :?
En tout cas félicitations pour ce bébé qui va arriver et je te souhaite que ta grossesse se passe bien!
Dis tu es d'où dans le 50? Car je crois que l'on se connait....
:bisous:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Pas de concours cette année dans notre académie comme vous le savez.
Lors de la réunion départementale mardi, l'ICTD du Calvados nous a dit que 4 postes seraient attribuées à des IDE par voie de détachement (de la FPH à l'EN). Et comme il n'y a pas beaucoup de candidatures, il est également probable qu'ils prennent aussi des IDE venant de clinique par voie de détachement.
Si vous êtes intéressées, vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour envoyer vos candidatures à la DEPAP1 du rectorat avec un courrier avec avis du supérieur hiérarchique, le dernier arrêté de promotion avec votre échelon, les 3 derniers avis de notation, un état des services, une fiche de poste et vos vœux géographiques.
Je vous invite si vous n'arrivez pas à réunir toutes les pièces à temps, si vous êtes intéressées, à contacter le service DEPAP1 qui pourra vous donner plus de renseignements, voire plus de temps si c'est possible. :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

je peux d'ores et dejà vous dire que vous ne réunirez pas les pièces à temps, MAIS,que ça ne vous empêche pas de postuler.
Moi ça avait été le cas,ils m'ont demandé de ne joindre que ce que j'avais avec la lettre de motivation, et le reste je leur ferai parvenir qd je les aurai en ma possession.
Donc NO PANIC, mais c'est une bonne nouvelle ça, 4 postes en détachement
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Salut,
Quelqu'un sait il si les infirmières qui ont eu leurs concours en 2010 (comme moi) et qui sont donc stagiaires, peuvent demander une mutation?
Je crains que la réponse soit non car j'ai essayé de me connecter avec le numen sur le site Amia mais il me disent que mon numéro n'existe pas dans la base de donnée...mais bon sait on jamais, c'est peut être une erreur!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Normalement non, et c'est pour cette raison que tu n'as pas eu de suite avec ton numen. Par contre, le syndicat dit qu'il ne faut pas hésiter à faire une demande écrite (double au syndicat) pour éventuellement défendre ton cas en CAPA. Essaie de les appeler :clin:
Lola normande

sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Ok, je vais faire comme ça,merci beaucoup!
anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

sego a écrit :Salut,
Quelqu'un sait il si les infirmières qui ont eu leurs concours en 2010 (comme moi) et qui sont donc stagiaires, peuvent demander une mutation?
Je crains que la réponse soit non car j'ai essayé de me connecter avec le numen sur le site Amia mais il me disent que mon numéro n'existe pas dans la base de donnée...mais bon sait on jamais, c'est peut être une erreur!
bonjour sego
je suis stagiaire et j'ai réussi à me connecter au site AMIA et d'apres mon ICT, il est tout à fait possible de faire la demande même dans notre situation c'est à dire stagiaire.As tu retenté ou alors passe par le rectorat il te guide pour te connecter.
Bonne journée
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Bonjour anemanel,
J'ai réessayé mais ça marche toujours pas pour moi!
Je vais appeler le rectorat pour voir si c'est moi qui m'y prend mal.
Merci pour l'info
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

salut les filles,

pour info,savez vous jusqu'à quand pouvons nous nous inscrire :?:

pile
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Bon ben j'ai vraiment pas de chance je crois, j'ai appelé le rectorat, la plateforme, mon numen est toujours inconnu et impossible pour moi de me connecter pour l'instant...ils doivent me rappeler, pfff qu'est ce que c'est compliqué tout ça!
Surtout que je vais demander une mutation mais j'ai pas vraiment d'espoir, enfin, qui ne tente rien n'a rien!
Pilepoil, c'est ouvert jusqu'au 5 Avril
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Sinon, pas beaucoup de postes vacants dans la manche, quelqu'un est il au courant des mutations qui pourraient être demandés et des postes qui du coup derrière pourraient se libérer, ça peut aider pour faire des choix...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ségo, tu veux aller ou ?
Moi je suis un peu au courant pour le calvados mais pas forcement pour tous donc toute façon, faut tenter et partir du principe qu'un poste peut toujours se libérer :clin:
Lola normande

anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

sego a écrit :Bon ben j'ai vraiment pas de chance je crois, j'ai appelé le rectorat, la plateforme, mon numen est toujours inconnu et impossible pour moi de me connecter pour l'instant...ils doivent me rappeler, pfff qu'est ce que c'est compliqué tout ça!
Surtout que je vais demander une mutation mais j'ai pas vraiment d'espoir, enfin, qui ne tente rien n'a rien!
Pilepoil, c'est ouvert jusqu'au 5 Avril
d'après mon appel de jeudi dernier vu qu'il y a peu de demande de détachement il reporte jusqu'à mi-mai.
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Salut,
Anemanel je comprend pas car moi mon code ne marche pas, j'ai eu la DPAP au téléphone et il m'ont dit que c'était normal car les stagiaires ne pouvaient pas accéder au mouvement cette année...
Sinon lola j'aimerai demander ma mutation dans la manche.
anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

sego a écrit :Salut,
Anemanel je comprend pas car moi mon code ne marche pas, j'ai eu la DPAP au téléphone et il m'ont dit que c'était normal car les stagiaires ne pouvaient pas accéder au mouvement cette année...
Sinon lola j'aimerai demander ma mutation dans la manche.
Moi aussi j'ai eu le rectorat (Me E.) jeudi dernier et elle ne m'a rien dit concernant les stagiaires et hier j'ai eu mon ICT et elle m'a confirmé qu'il fallait absolument tenter pour les mutations ????? Bizarre de ne pas avoir la même info pour une même academie non?
Bonne journée
Répondre