académie de Clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: académie de Clermont-Ferrand
Ok tu te fixes TOUT un département, dans ce cas oui, il y aura probablement des postes. Au temps pour moi, j'avais pas vu, je pensais plus à une zone précise et là euh ... ben on sait pasLuna-lunaire a écrit :J'ai une copine en poste depuis pas mal d'années, elle a l'habitude des mouvements, et c'est elle qui me dit qu'il y aura des postes....Le puy de dôme est le département principal de l'Auvergne, et y a pas mal de postes. Ben si y en a pas, tant pis, je refuserais et puis c'est tout.

oui, si c'est département avec beaucoup de postes il en restera bien pour les nouvelles concours, mais il ne faut pas psychoter sur tel ou tel poste libre actuellement.Luna-lunaire a écrit :J'ai une copine en poste depuis pas mal d'années, elle a l'habitude des mouvements, et c'est elle qui me dit qu'il y aura des postes....Le puy de dôme est le département principal de l'Auvergne, et y a pas mal de postes.
Comme valoulou le dit, restez prudentes et pas de plan sur la comète...wait and see....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Adepte
Ah non, je ne suis pas si exigente moi!!
Si c'est dans le puy de dôme (même à l'autre bout du puy de dôme), ça m'ira. Forcément je préfère le moins loin poissible. A l'autre bout de la région en revanche, c'est plus possible....

Si c'est dans le puy de dôme (même à l'autre bout du puy de dôme), ça m'ira. Forcément je préfère le moins loin poissible. A l'autre bout de la région en revanche, c'est plus possible....

IDE depuis 2002.
Admise au concours en 2012
1er poste, en internat, à 15-20 mn de chez moi!!

salut
qqn sait-il comment la répartition se déroule-t-elle po la liste compl
Ils piochent en suivant sans tenir compte du 1er voeu de l'aca ou ils ont également envoyé une liste compl selon les choix lors de l'inscription au concours
l'espoir fait vivre car je ne suis pas non plus à la fin de la liste, mais il y a de quoi devenir chèvre
merci de vos lumières (j'ai cru comprendre que certaines, déjà contractuelles, avait des contacts ac le rectorat)

qqn sait-il comment la répartition se déroule-t-elle po la liste compl

Ils piochent en suivant sans tenir compte du 1er voeu de l'aca ou ils ont également envoyé une liste compl selon les choix lors de l'inscription au concours

l'espoir fait vivre car je ne suis pas non plus à la fin de la liste, mais il y a de quoi devenir chèvre

merci de vos lumières (j'ai cru comprendre que certaines, déjà contractuelles, avait des contacts ac le rectorat)

-
- Adepte
Vige : appelle le rectorat. Elle a ton classement. Moi j'ai le mien : 7ième. Mais pas de nouveau. La CAPA devant être fin mai, on ne saura qu'après. Aller encore une petite semaine à attendre!! 

IDE depuis 2002.

-
- Adepte
MP VIge 

IDE depuis 2002.

@luna-lunaire : elle n'a pas l'info sur le classement, elle m'a rassuré un peu en me disant qu'il tenait compte du 1er voeu 
en +, impossible d'avoir qqn au rectorat de lyon po me répondre, personne ne semble au courant du classement pourtant j'ai été basculée vers 3ou4 postes différents
il me reste donc à prendre mon mal en patience encore 1ou2 semaines en croisant les doigts

en +, impossible d'avoir qqn au rectorat de lyon po me répondre, personne ne semble au courant du classement pourtant j'ai été basculée vers 3ou4 postes différents

il me reste donc à prendre mon mal en patience encore 1ou2 semaines en croisant les doigts

-
- Adepte
Elle n'a pas le classement de la liste d'attente alors! Car moi j'ai eu le mien à Lyon, mais la dame était un peu exaspérée que tout le monde l'appelle, elle m'a dit (y a de ça 2 semaines!) que ces infos avaient été transmises le matin même au rectorat de Clermont (numéro que je t'ai donné en MP).
Désolée, je pensais t'aider 

IDE depuis 2002.

merci bcp tt de mm
effectivement, elle doit avoir d'autres chats à fouéter et doit se dire que la capa est proche
y a plus qu'à

effectivement, elle doit avoir d'autres chats à fouéter et doit se dire que la capa est proche

y a plus qu'à

CAPA vendredi 

-
- Adepte
dicodic a écrit :CAPA vendredi

IDE depuis 2002.

Bonjour tout le monde!
Voila nous y sommes, c'est la CAPA aujourd'hui, même si ça ne va pas changer grand chose pour nous dans l'immédiat
Enfin, j'espère qu'il ne tardera pas trop à nous contacter...milieu de semaine prochaine ce serait bien, qu'est ce que vous en pensez?
Voila nous y sommes, c'est la CAPA aujourd'hui, même si ça ne va pas changer grand chose pour nous dans l'immédiat

Effectivement milieu de semaine prochaine, ce serait super.Par contre dicodic sais tu si nous serons convoquées au rectorat ou si nous recevrons des propositions par courrier? c'est pas la même question organisation.
Alors de ce qu'on ma dit le rectorat nous envoie un courirer avec la liste des postes à renvoyer sous 48h je crois (1er, 2è et 3ème choix).
Ensuite tu reçois un autre courrier avec ton affectation(je ne sais pas sous quels délais) que tu acceptes ou non sous 48h je crois.
Enfin c'est approximatif... je ne sais pas trop
Ensuite tu reçois un autre courrier avec ton affectation(je ne sais pas sous quels délais) que tu acceptes ou non sous 48h je crois.
Enfin c'est approximatif... je ne sais pas trop

Bonjour,
La CAPA est bien cet après midi???
La CAPA est bien cet après midi???