académie de Clermont-Ferrand

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Re: académie de Clermont-Ferrand

Message par valoulou62 »

Luna-lunaire a écrit :J'ai une copine en poste depuis pas mal d'années, elle a l'habitude des mouvements, et c'est elle qui me dit qu'il y aura des postes....Le puy de dôme est le département principal de l'Auvergne, et y a pas mal de postes. Ben si y en a pas, tant pis, je refuserais et puis c'est tout.
Ok tu te fixes TOUT un département, dans ce cas oui, il y aura probablement des postes. Au temps pour moi, j'avais pas vu, je pensais plus à une zone précise et là euh ... ben on sait pas :lol:
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Luna-lunaire a écrit :J'ai une copine en poste depuis pas mal d'années, elle a l'habitude des mouvements, et c'est elle qui me dit qu'il y aura des postes....Le puy de dôme est le département principal de l'Auvergne, et y a pas mal de postes.
oui, si c'est département avec beaucoup de postes il en restera bien pour les nouvelles concours, mais il ne faut pas psychoter sur tel ou tel poste libre actuellement.
Comme valoulou le dit, restez prudentes et pas de plan sur la comète...wait and see....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Luna-lunaire
Adepte
Adepte

Message par Luna-lunaire »

Ah non, je ne suis pas si exigente moi!! :D :D
Si c'est dans le puy de dôme (même à l'autre bout du puy de dôme), ça m'ira. Forcément je préfère le moins loin poissible. A l'autre bout de la région en revanche, c'est plus possible.... :?
IDE depuis 2002.
Admise au concours en 2012 :-)
1er poste, en internat, à 15-20 mn de chez moi!!
Ribeyser

Message par Ribeyser »

salut :)
qqn sait-il comment la répartition se déroule-t-elle po la liste compl :conf:
Ils piochent en suivant sans tenir compte du 1er voeu de l'aca ou ils ont également envoyé une liste compl selon les choix lors de l'inscription au concours :?:
l'espoir fait vivre car je ne suis pas non plus à la fin de la liste, mais il y a de quoi devenir chèvre :evacuation:
merci de vos lumières (j'ai cru comprendre que certaines, déjà contractuelles, avait des contacts ac le rectorat) :papillon:
Luna-lunaire
Adepte
Adepte

Vige : appelle le rectorat. Elle a ton classement. Moi j'ai le mien : 7ième. Mais pas de nouveau. La CAPA devant être fin mai, on ne saura qu'après. Aller encore une petite semaine à attendre!! :clin:
IDE depuis 2002.
Luna-lunaire
Adepte
Adepte

MP VIge :clin:
IDE depuis 2002.
Ribeyser

Message par Ribeyser »

@luna-lunaire : elle n'a pas l'info sur le classement, elle m'a rassuré un peu en me disant qu'il tenait compte du 1er voeu :snif:
en +, impossible d'avoir qqn au rectorat de lyon po me répondre, personne ne semble au courant du classement pourtant j'ai été basculée vers 3ou4 postes différents :silly:
il me reste donc à prendre mon mal en patience encore 1ou2 semaines en croisant les doigts :alien:
Luna-lunaire
Adepte
Adepte

Elle n'a pas le classement de la liste d'attente alors! Car moi j'ai eu le mien à Lyon, mais la dame était un peu exaspérée que tout le monde l'appelle, elle m'a dit (y a de ça 2 semaines!) que ces infos avaient été transmises le matin même au rectorat de Clermont (numéro que je t'ai donné en MP). :? Désolée, je pensais t'aider :clin:
IDE depuis 2002.
Ribeyser

Message par Ribeyser »

merci bcp tt de mm :D
effectivement, elle doit avoir d'autres chats à fouéter et doit se dire que la capa est proche :P
y a plus qu'à :ave:
dicodic
Régulier
Régulier

Message par dicodic »

CAPA vendredi :D
Luna-lunaire
Adepte
Adepte

dicodic a écrit :CAPA vendredi :D
:clap: :clap: :clap: :ave:
IDE depuis 2002.
dicodic
Régulier
Régulier

Message par dicodic »

Bonjour tout le monde!
Voila nous y sommes, c'est la CAPA aujourd'hui, même si ça ne va pas changer grand chose pour nous dans l'immédiat :? Enfin, j'espère qu'il ne tardera pas trop à nous contacter...milieu de semaine prochaine ce serait bien, qu'est ce que vous en pensez?
mlor
Régulier
Régulier

Message par mlor »

Effectivement milieu de semaine prochaine, ce serait super.Par contre dicodic sais tu si nous serons convoquées au rectorat ou si nous recevrons des propositions par courrier? c'est pas la même question organisation.
dicodic
Régulier
Régulier

Message par dicodic »

Alors de ce qu'on ma dit le rectorat nous envoie un courirer avec la liste des postes à renvoyer sous 48h je crois (1er, 2è et 3ème choix).
Ensuite tu reçois un autre courrier avec ton affectation(je ne sais pas sous quels délais) que tu acceptes ou non sous 48h je crois.
Enfin c'est approximatif... je ne sais pas trop :?
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

Bonjour,

La CAPA est bien cet après midi???
Répondre