académie de Dijon

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
spraycan

Re: académie de Dijon

Message par spraycan »

bon, je fais les demandes et les reponses !!!!

la reunion est le 2 juillet apres midi pour l'attribution des postes,(j'ai telephoné cette aprem, car il faut que je pose ma journée pour y aller) et on m'a dit que le CAPA a lieu le 11 juin, et qu'on aura les convoc apres avec une liste des postes dispo.

je suis degouttée, je pensai qu'on le saurai avant, c long
LUCLALI

Message par LUCLALI »

Bonjour,

Félicitations pour les reçues :clap: :clap: :clap: . Désolée pour celles qui ne l'ont pas eu. :pleure: :pleure: :pleure:

J'ai su également hier que la réunion est le 2/07.

Dès que vous avez votre affectation, contactez votre chef d'établissement afin de le rencontrer avant les vacances. C'est plus confortable que de le voir fin août.

Et donc pour celles de l'Yonne on se verra à la réunion de septembre

Bonne chance

Et coucou à Véro 89 :coucouc:
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

merci les filles pour l'information sur la date de la réunion pour les affectations.
Au moins je vais pouvoir prevoir pour etre disponible le 12 juillet.
Il y a toujours personne qui a une petite idée des postes qui pourraient etre disponible en cote d'or?
Par contre le CAPA a lieu le 11 juin, alors pourquoi attendre le 2 juillet pour les affectations???
Ils nous font poiroter, c'est long ils se rendent pas compte.
véro89
Insatiable
Insatiable

Message par véro89 »

En intégrant l'EN....tu apprends à être patient voir.... très patient... :ave: ....ya sans doute une raison très valable ...essentiellement de disponibilité de chacun... :chine:

Mais cela va très bien se passer....Bon courage....
kikinis

Message par kikinis »

Alors moi, je suis dégouté car je ne suis pas la le 2 juillet (je suis parti a l'étranger) alors je ne sais pas comment je vais faire ? et je ne peut pas rentrer, on ne peut pas faire par téléphone?
kikinis

Message par kikinis »

véro89 a écrit :En intégrant l'EN....tu apprends à être patient voir.... très patient... :ave: ....ya sans doute une raison très valable ...essentiellement de disponibilité de chacun... :chine:

Mais cela va très bien se passer....Bon courage....
Est ce que tu saurais si vers auxerre, joigny????
véro89
Insatiable
Insatiable

Message par véro89 »

Je te reponds en privé...
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

Ah ça y est j'ai enfin réussi à me connecter mais ca a été dur, il a fallu que je change mon pseudo (ancien alex21000)
Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles pour les postes disponibles sur l'académie de DIJON.
Je commence à m'impatienter.
spraycan

Message par spraycan »

moi aussi je commence a m'impatienter

j'ai reçu mes notes aujourd'hui, je pensai que c'etait la liste des postes!!!!

vivement le 2 juillet, j'espere qu'on aura la liste des postes disponible avant :peur:
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

Bonjour, j'ai reçu ce matin la liste des postes vacants sur académie de Dijon, mais je suis un peu déçue car un seul poste sur Dijon et les autres dans le 21 sont un peu loin. Mais bon on verra bien le 2 juillet.
par contre j'ai une pensée pour les filles de la saone et loire car aucun poste dans ce département pour cette année.
Je pense que beaucoup de personne vont être déçue cette année, d'ailleurs on est 18 admisses pour 17 postes dont un à temps partiel.
kikinis

Message par kikinis »

Je n'ai pas pu assiste a la reunion et je voudrais savoir un peu ce sui sait dit etant partit en vacances je ne sait pas.merci a toutes
spraycan

Message par spraycan »

on a eu un topos des syndicats (2) puis le recteur est arrivé avec les IDE CT et les dames qui s'occupent de nos inscriptions administratives au rectorat.
Ils nous ont felicitée, nous ont remis un dossier contenant une liste definitive des postes dispo, puis un dossier a remplir et a rendre dans les plus brefs delais.

Puis ils nous ont demandé de choisir notre lieu d'affectation dans l'ordre de classement.
il reste des postes dispo ds l'yonne, certaines (de la saone et loire) on eu des postes provisoires et une ou deux ont renoncées au concours car il n'y avait pas de postes qui les interessaient.

est ce que tu sais ou tu va ? dis moi ce que tu avait demandée dans ta lettre, je te dirai ce qu'il ton donné, j'ai noté les postes pris.
kikinis

Message par kikinis »

je te remercie pour ses informations. Je viens de rentrer et donc j'ai reçu mon courrier. Moi j'habite dans l'yonne donc j'ai eut ce que j'avais proposé dans ma liste, un peu loin pour moi mais ce n'est pas de l'internat car saurait été dur pour le travail de mon mari et mes enfants. Ont ils proposé d'autres postes que la premiére liste ? y aura t il une réunion a la rentrée. Merci
spraycan

Message par spraycan »

bonjour,
il y avait un autre poste a chalon sur saone. Le reste de la liste etait identique.
Il n'y avait presque personne de l'yonne, il reste beaucoup de postes dispo( en fait, tous sauf Toucy donc le tien j'imagine!!!)
pour la reunion cela depend de ton departement, mon ICT m'a dit que pour moi, la reunion serai avant les vacances de novembre. Mais qu'on aurai une referente de toute façon pour nous aider.
n'hesite pas si tu as d'autres questions
kikinis

Message par kikinis »

je te remercie pour tes informations. Tu as le poste que tu désirais ?
Répondre