académie de Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Dijon
Bonjour
toute nouvelle sur le site...
quelqu un aurait il des infos?: j ai réussi le concours inf scolaire en bourgogne, mais ne sais pas du tout quand l on nous proposera les postes dispo??? Et surtout quels sont ils????
S il y a un poste qui me convient, j aurai le problème de donner mon préavis le plus tôt possible!!!
merci pour toute info éventuelle!!!
merci!!!
toute nouvelle sur le site...
quelqu un aurait il des infos?: j ai réussi le concours inf scolaire en bourgogne, mais ne sais pas du tout quand l on nous proposera les postes dispo??? Et surtout quels sont ils????
S il y a un poste qui me convient, j aurai le problème de donner mon préavis le plus tôt possible!!!
merci pour toute info éventuelle!!!
merci!!!
- véro89
- Insatiable
Bonsoir....De quel département es-tu ?
Je suis en Cote d or...
Bonjour Julisa,comme toi reçue au concours mais sur liste complémentaire,autant dire quasi aucune chance d'obtenir un poste d'ailleurs la personne que j'ai eu à l'académie me l'a bien précisé,elle ne m'a pas masqué la réalité,à savoir qu'il n'y a presque jamais de désistement!
Mais bon,tant qu'il y a de la vie...
Alors,courage...

Mais bon,tant qu'il y a de la vie...

Alors,courage...
Bonjour Lolochips
Pour ma part je viens d apprendre mon affectation en internat , logé ,je ne peux pas prendre le poste donc une place de libre...Sachant que cette année on ne choisit pas par ordre de classement mais un seul poste est proposé...
je te souhaite bonne chance!
julisa
Pour ma part je viens d apprendre mon affectation en internat , logé ,je ne peux pas prendre le poste donc une place de libre...Sachant que cette année on ne choisit pas par ordre de classement mais un seul poste est proposé...
je te souhaite bonne chance!
julisa
- véro89
- Insatiable
Vous n'avez pas été ts réunis à Dijon pour procéder aux affectations ?
Bonsoir,
Non, cette année cela se passe différement...Pas de réunion...
On nous propose, par courrier, un seul poste....
Non, cette année cela se passe différement...Pas de réunion...
On nous propose, par courrier, un seul poste....
bonjour
est ce qu'il y a quelqu'un qui passe le concours cette année sur l'académie de Dijon?
est ce que vous connaissez la répartition des 7 postes sur notre académie?
et notamment, est que vous savez s'il y a un ou des postes disponible pour la sâone et Loire?
merci d'avance
est ce qu'il y a quelqu'un qui passe le concours cette année sur l'académie de Dijon?
et notamment, est que vous savez s'il y a un ou des postes disponible pour la sâone et Loire?
merci d'avance
je l'ai passé sur l'aca de dijon, mais avec 1er choix grenoble
je ne sais absolument pas ou sont situes les postes dispos, et tu ne pourras pas le savoir avant la capa de juin, les mutations passent avant ( normal)
je ne sais absolument pas ou sont situes les postes dispos, et tu ne pourras pas le savoir avant la capa de juin, les mutations passent avant ( normal)
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
je crois qu'on ne saura rien tant que les mouvements en interne auront été fait....emilie71 a écrit :bonjour
merci d'avance
de toute façon attendons déjà les résultats des écrits j-8!!

tu as passé l'écrit à dijon pour l'académie de grenobledelphine a écrit :je l'ai passé sur l'aca de dijon, mais avec 1er choix grenoble

bah j'ai demande au moment de l'inscription internet, et dans le dossier d'inscription ecrit, c'etait demander de classer les academies par preference
tu n'as pas eu ça??
tu n'as pas eu ça??
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
et l'oral (si on y va ...) il est à Lyon pour tout le monde !
euh en fait j'avais pas compris ça, je suis un peu à l'ouest des fois;: moi j'ai mis des villes près de chez moi dont dijon qui me plairait OUPS j'espère que mon dossier sera valide quand même!!!delphine a écrit :bah j'ai demande au moment de l'inscription internet, et dans le dossier d'inscription ecrit, c'etait demander de classer les academies par preference
tu n'as pas eu ça??
ça j'avais suivi, heureusementemilie71 a écrit :et l'oral (si on y va ...) il est à Lyon pour tout le monde !