academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- rose alsa
- Insatiable
Re: academie de montpellier
Enfin de compte, blocop, tu passes le concours dans quelles académies ?
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Figure-toi Rose alsa, que je me tate.
Alors lundi, où je prends le train pour reims (40 inscrits pour 20 postes
mais c'est pas mon académie
)ou je roule vers nancy, mon académie (110 inscrits pour 26 postes )
et, j'ai toulouse le 13/05 (aucune relation, connaissances) comme ça, choisi en fonction du nbr de candidats et de postes.
Merci de te tenir informée
Alors lundi, où je prends le train pour reims (40 inscrits pour 20 postes

et, j'ai toulouse le 13/05 (aucune relation, connaissances) comme ça, choisi en fonction du nbr de candidats et de postes.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
tu ne t'es toujours pas décidée blocop !!!!
reims est pas mal, si tu n'as pas de note éliminatoire, tu es sure d'aller à l'oral !!!
mais ton billet de train tu le prends quand ????
réfléchis bien, il ne te reste que le we...
reims est pas mal, si tu n'as pas de note éliminatoire, tu es sure d'aller à l'oral !!!
mais ton billet de train tu le prends quand ????

réfléchis bien, il ne te reste que le we...

courage !!! il y en a qui ne se présente pas et d'autres qui n'ont rien préparé....nadia27 a écrit :ca fait a peine plus de 5 pour cent de chance d etre recues....
ca démotive un peu c est clair
il faut partir confiante, ça va aller !!!

tu as raison je vais arreter de faire des plans sur la comete!!
bonne chance a vous toutes (et tous).
bonne chance a vous toutes (et tous).
ca y est, je viens de recevoir la convoc...

moi aussi j'ai reçu la convocation ce matin ,
Blocop le nombre d'inscrits je ne le connaissais pas ,mais vu mon numéro sur la convoc j'ai bien compris
que cela aller être chaud pour ne pas dire mission impossible !!!!!
Mais le nombre de poste je l'avais vu hier 7 pour l'académie!!!!!!!(pourtant le lien avait été donné il y a
longtemps par Lola!!mais je l'avais pas vu incroyable
mais bon finalement tant mieux) mais tu
as raison Blocop autant être prévenues
le moral en prend un coup
pourvu qu'il y ait beaucoup moins ...............vraiment beaucoup moins de présents que d'inscrits
bon je nous souhaite du courage et restons motivée car là c'est le creux........de la vague surtout par
rapport à Reims!!!(40 inscrits pour 20 postes
le rêve)
à+ Sophie

Blocop le nombre d'inscrits je ne le connaissais pas ,mais vu mon numéro sur la convoc j'ai bien compris
que cela aller être chaud pour ne pas dire mission impossible !!!!!

Mais le nombre de poste je l'avais vu hier 7 pour l'académie!!!!!!!(pourtant le lien avait été donné il y a
longtemps par Lola!!mais je l'avais pas vu incroyable

as raison Blocop autant être prévenues

le moral en prend un coup
pourvu qu'il y ait beaucoup moins ...............vraiment beaucoup moins de présents que d'inscrits
bon je nous souhaite du courage et restons motivée car là c'est le creux........de la vague surtout par
rapport à Reims!!!(40 inscrits pour 20 postes

tu as une autre solution : am stram gram pique et pique et colégram....blocop a écrit :Figure-toi Rose alsa, que je me tate.
Alors lundi, où je prends le train pour reims (40 inscrits pour 20 postesmais c'est pas mon académie
)ou je roule vers nancy, mon académie (110 inscrits pour 26 postes )
![]()
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- rose alsa
- Insatiable
Loooll ktie40
C'est pratique d'être mobile, vous avez raison d'en profiter
C'est pratique d'être mobile, vous avez raison d'en profiter

rose alsa
............
............
idem j'ai recu ma convoc, suis le numéro 116....
ca fé loin deja!
ca fé loin deja!
ou tu vois un numéro ????
le numéro sur la même ligne que le nom de naissance .....en bout à droite.
Moral à zéro
Moral à zéro

ok, j'avais pas vu....
ton nom commence par quelle lettre ?
de toute facon, on est 120... d'après blocop
ton nom commence par quelle lettre ?
de toute facon, on est 120... d'après blocop
Mon nom commence par D et mon numéro d'inscrit...45 !!!!!!
Mais comme a dit blocop sûrement 120 inscrits puisque Nadia est 116 on est pas moins !
mais bon c'est comme ça .
j'ai repris tous les papiers j'ai rien vu par rapport à la calculette ,et je croyais que les couleurs étaient interdites mais rien non plus?
Mais comme a dit blocop sûrement 120 inscrits puisque Nadia est 116 on est pas moins !
mais bon c'est comme ça .
j'ai repris tous les papiers j'ai rien vu par rapport à la calculette ,et je croyais que les couleurs étaient interdites mais rien non plus?
en tout cas, quand j'ai appelé le rectorat, après les confirmations d'inscription, elle m'a dit texto: "environ 120"
Aucun rectorat n'a été précis quand je les ai appelés (et je vous dis même pas combien y'en a
Mais comme je rappelais plusieurs fois pour être sure, c'était toujours la même réponse.
Y'a même une académie qui m'a dit: "euh, je sais pas, mais je peux vous donner le nbr d'inscrits de l'an dernier"
En tout cas, le nbr d'inscrits ne reflète pas la réalité, y'a qu'à voir les rapports de jury de versailles et Paris par exemple, ou il y a bcp d'absents à l'écrit, (mais jamais à l'oral, tu m'étonnes John
)
Bonne chance les filles

Aucun rectorat n'a été précis quand je les ai appelés (et je vous dis même pas combien y'en a

Mais comme je rappelais plusieurs fois pour être sure, c'était toujours la même réponse.
Y'a même une académie qui m'a dit: "euh, je sais pas, mais je peux vous donner le nbr d'inscrits de l'an dernier"

En tout cas, le nbr d'inscrits ne reflète pas la réalité, y'a qu'à voir les rapports de jury de versailles et Paris par exemple, ou il y a bcp d'absents à l'écrit, (mais jamais à l'oral, tu m'étonnes John

Bonne chance les filles

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo