academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
Bonjour
Résultats de l'ecrit le 18 avril
Dates de l'oral ?
Bon WE à toutes
Dates de l'oral ?
Bon WE à toutes
-
Bonjour, encore 13 jours d'attentealex68 a écrit :Bonjour
Dates de l'oral ?
Bon WE à toutes

Merci Alex pour post.
Merci pour les infos
Ca fait plaisir d'avoir une date !

Ca fait plaisir d'avoir une date !
-
alex68 a écrit :Bonjour
Dates de l'oral ?
Bon WE à toutes
ça y est !!!!!!
Bonjour à toutes
YES !!!! je suis admissible
En route pour l'oral çe n'est sans doute pas la partie la plus facile
Bonne journée et bonnes révisions
YES !!!! je suis admissible

En route pour l'oral çe n'est sans doute pas la partie la plus facile

Bonne journée et bonnes révisions
- vieille_peau34
- Fidèle
Je suis aussi admissible, avez vous des exemples de sujets déjà tombés à Montpel les années précédentes pour qu'on sache à peu près à quoi s'attendre????
Félicitations à tous les admissibles, et courage aux autres pour les autres résultats...
Félicitations à tous les admissibles, et courage aux autres pour les autres résultats...
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Bonjour, je suis ide a l'aphp et je voulais savoir s'il était possible de demander un détachement a l'EN sans passer le concours dans un 1 er temps sachant que je suis catégorie B afin de pouvoir suivre mon conjoint qui a demandé sa mutation a Beziers ? Merci de votre réponse
IDE en cmp
Il existe effectivement des ide cat B à l'EN elles sont en détachement.
C'est donc possible.
C'est donc possible.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci il faut donc que je contacte l'infirmière conseillère technique de l'académie de Montpellier ?
IDE en cmp
Il y a 2 "sortes" d'ICT (inf conseillère technique)rolka a écrit :Merci il faut donc que je contacte l'infirmière conseillère technique de l'académie de Montpellier ?
- 1 au rectorat
- 1 par département dans les DSDEN. Ce sont elles que tu dois contacter selon le département que tu souhaites.
les 5 DSDEN à partir de ce lien:
http://www.ac-montpellier.fr/sections/academie
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Habitué
bonjour,
je voulais vous poser une petite question. nous envisageons de demander avec mon mari notre mutation pour l'hérault . (c'est un projet à son tout début
Combien y a til eu de postes au concours cette année? combien en ont ils pris d'autres académies? est ce que vous avez toujours des postes en internat ou est ce qu'ils sont tous en externat?
Y a t il parmi vous quelqu'un qui vient d'une autre académie? si oui combien de temps lui a t il fallu pour avoir sa mutation?
merci beaucoup
cordialement
je voulais vous poser une petite question. nous envisageons de demander avec mon mari notre mutation pour l'hérault . (c'est un projet à son tout début

Combien y a til eu de postes au concours cette année? combien en ont ils pris d'autres académies? est ce que vous avez toujours des postes en internat ou est ce qu'ils sont tous en externat?
Y a t il parmi vous quelqu'un qui vient d'une autre académie? si oui combien de temps lui a t il fallu pour avoir sa mutation?
merci beaucoup
cordialement
- lilou8197467
- Forcené
pour cette année, pour les mutations, c'est en cours, on attend juin pour savoir 

Bonjour, y a t il sur le forum des candidates ayant réussi le concours ? Si oui, avez vous fait vos choix pour les affectations ?
Coucou alors j' ai pas vu sur les post ou sont les postes qui ont été pourvu ? Exactement pour le PO pour voir ...
Biz
Biz