academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
Maxence
tu es finalement venue en voiture ou pas ?si tu es satisfaite c'est que tu étais à l'heure !!
qu'as-tu donné comme textes et répondu à la question 2 ?
tu es finalement venue en voiture ou pas ?si tu es satisfaite c'est que tu étais à l'heure !!
qu'as-tu donné comme textes et répondu à la question 2 ?
je trouve aussi que le deuxième était tropvaste :fallait il parlé de l'ivg , de signalement ou juste de la norlevo ??
le premier a l'inverse était hyper précis mais quel examen clinique voulait il ?
J'ai oublié pleins de truc !!
le premier a l'inverse était hyper précis mais quel examen clinique voulait il ?
J'ai oublié pleins de truc !!
hello pour le deuxieme sujet j ai donné la référence du protocole d'urgence EPLE (BO 2000)
le sujet sur le norlevo etait tres vaste
7 places pour l'académie c'est rien du tout
qq connais a peut pres leur nombre par département ?
merci
le sujet sur le norlevo etait tres vaste
7 places pour l'académie c'est rien du tout
qq connais a peut pres leur nombre par département ?
merci
je pense en effet que l'on ne pouvais qu'oublier plein de trucs !!c'était tellement long comme réponses possibles.
je ne connais pas le nombre deposte par département car je me demande si les affectations de celles en "le mouvement" comme ils disent est terminé?Les 7 postes seront ceux vacants!!!
voilà @+ Sophie
je ne connais pas le nombre deposte par département car je me demande si les affectations de celles en "le mouvement" comme ils disent est terminé?Les 7 postes seront ceux vacants!!!
voilà @+ Sophie
merci, la fin des mouvements de poste sera effactive le 3 juin 2009. ON connaitra les postes à ce moment la ! Allez repos aujourd'hui !
bonjour
cfe j'arrive pas à répondre à ton mp d'hier .Mes mp ne partent plus ???
attendons les résultats....
Sophie
cfe j'arrive pas à répondre à ton mp d'hier .Mes mp ne partent plus ???

Sophie
salut les filles,
finalement, j'avais pas le sac de voyage car ma copine a insisté pour venir me rechercher et me ramener à la gare, donc il est resté dans son coffre...
Et quand j'ai vu la valise à roulette et le sac rouge, je me suis dis que vous alliez aller les voir !!!
On aurait du se donner un autre signe!
A part ça, j'étais dans la salle au rdc qui était bien pleine (8 absents), en haut, je sais pas... quelqu'un était en haut ?
Sinon, j'ai bien aimé les sujets, ils étaient sympa...
on verra bien. Et vous, ça a été ?
Au fait, il faisait pas beau chez vous!!!
finalement, j'avais pas le sac de voyage car ma copine a insisté pour venir me rechercher et me ramener à la gare, donc il est resté dans son coffre...
Et quand j'ai vu la valise à roulette et le sac rouge, je me suis dis que vous alliez aller les voir !!!
On aurait du se donner un autre signe!
A part ça, j'étais dans la salle au rdc qui était bien pleine (8 absents), en haut, je sais pas... quelqu'un était en haut ?
Sinon, j'ai bien aimé les sujets, ils étaient sympa...
on verra bien. Et vous, ça a été ?
Au fait, il faisait pas beau chez vous!!!

bonjour Mulanette
j'étais moi aussi au rez-de-chaussée ,
les sujets ça allait ,pour moi aussi c'est juste le temps que j'ai trouvé trop juste.
Pour le temps aujourd'hui c'est pire ,il fait nuit tellement il fait gris !!!
à+
j'étais moi aussi au rez-de-chaussée ,
les sujets ça allait ,pour moi aussi c'est juste le temps que j'ai trouvé trop juste.
Pour le temps aujourd'hui c'est pire ,il fait nuit tellement il fait gris !!!
à+
c'est toi qui avait laissé ton portable allumé ????

non ,
es-ce que c'est toi qui râlait derrière moi et qui est partie la dernière !!non cette personne m'a dit qu'elle était admissible sur Clermont-Ferrand et qu'elle était là pour être la meilleure ,moi je lui ai répondu être admissible me suffirait !!!!

es-ce que c'est toi qui râlait derrière moi et qui est partie la dernière !!non cette personne m'a dit qu'elle était admissible sur Clermont-Ferrand et qu'elle était là pour être la meilleure ,moi je lui ai répondu être admissible me suffirait !!!!

non, c'est pas moi.
donc, on est partie presque ensemble !
moi, je suis partie quand elle ramassait les copies. j'étais devant celle qui toussait et ralait tout le temps ("c'est pas à moi le portable, je l'ai éteint, bonjour la prévention")
alors qu'elle, elle parlait toute seule, elle me cassait les pieds !!!
(j'espère qu'elle est pas sur le forum)
tu étais où ?

donc, on est partie presque ensemble !
moi, je suis partie quand elle ramassait les copies. j'étais devant celle qui toussait et ralait tout le temps ("c'est pas à moi le portable, je l'ai éteint, bonjour la prévention")
alors qu'elle, elle parlait toute seule, elle me cassait les pieds !!!
(j'espère qu'elle est pas sur le forum)
tu étais où ?
la table juste à ta droite !!!!
c'est vraiment bête!

c'est vraiment bête!
oui, c'est vraiment bête !!!

moi j'étais le gars devant ! salle rdc également
avec une veste en cuir ?