Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Strasbourg
par contre, je ne sais pas comment ils déterminent l'ordre de passage à l'oral.je ne pense pas que ce soit par département car mon amie 67 passe le mardi matin!!
dysneyandco tu es de quelle aca?
dysneyandco tu es de quelle aca?
-
- Habitué
je suis du 68 alors je comprend pas non plus comment ils nous convoquent. Au début je pensais que c'était par ordre alphabétique (mon nom commence par un H) mais en calculant cela ferait passer 17 ou 18 le même jour?????????
Un peu beaucoup non?

ce qui voudrait qu'il n'y aurait que 2 jours pour l'oral et non 3 comme annoncé
Un peu beaucoup non?

ce qui voudrait qu'il n'y aurait que 2 jours pour l'oral et non 3 comme annoncé
-
- Adepte
L'année dernière il me semble qu'ils avaient fait les 67 le matin et les 68 l'après-midi.
Pour les horaires, je peux juste vous dire (si c'est comme l'année dernière) que vous êtes convoquées à 2 à la même heure et que du coup vers la fin de l'après-midi ou de la matinée il y a du retard. Je pense qu'ils font ça pour le cas où une fille ne vienne pas (zenitude avait été convoquée pour 15h je crois et elle est passée vers 16h30 un truc comme ça... alors patience...)
Pour les horaires, je peux juste vous dire (si c'est comme l'année dernière) que vous êtes convoquées à 2 à la même heure et que du coup vers la fin de l'après-midi ou de la matinée il y a du retard. Je pense qu'ils font ça pour le cas où une fille ne vienne pas (zenitude avait été convoquée pour 15h je crois et elle est passée vers 16h30 un truc comme ça... alors patience...)
-
- Habitué
merci sophielagirafe
je crois que je vais effectivement devoir être patiente car ma convoc est pour 16h30 alors s'ils ont du retard.................... du moment que je passe, c'est le plus important. Il faut juste que j'arrive à pas trop stresser

mais l'année dernière j'étais convoquée pour 10h et suis pasée à 11h30......... alors pour l'ordre de passage???
je crois que je vais effectivement devoir être patiente car ma convoc est pour 16h30 alors s'ils ont du retard.................... du moment que je passe, c'est le plus important. Il faut juste que j'arrive à pas trop stresser

mais l'année dernière j'étais convoquée pour 10h et suis pasée à 11h30......... alors pour l'ordre de passage???

- rose alsa
- Insatiable
Bonjour les filles,
Un petit coucou ici après mon premier signalement effectué !. Ca fait longtemps que je n'étais pas venue. Je suis allée voir les résultats et bravo à Caroalsa et à nos contractuelles, Carole, Nadia, Véro, Steph. Ai-je oublié quelqu'un ? En tout cas, je suis contente pour vous.
Bon courage pour l'oral et M.... pour la suite.
On se voit à la réunion plénière.
Biz à toutes.
Un petit coucou ici après mon premier signalement effectué !. Ca fait longtemps que je n'étais pas venue. Je suis allée voir les résultats et bravo à Caroalsa et à nos contractuelles, Carole, Nadia, Véro, Steph. Ai-je oublié quelqu'un ? En tout cas, je suis contente pour vous.
Bon courage pour l'oral et M.... pour la suite.
On se voit à la réunion plénière.
Biz à toutes.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
La pression monte!!!
Je peaufine ma présentation, c'est pas facile, facile!! Plus je lis les questions sur le topic oral 2010, et plus je trouve que je ne suis pas prête! Mais bon, positivons!!! Ca va aller!
Une petite question: comment se passent les attributions de postes dans l'académie de Strasbourg, si on réussit l'oral? Je sais que c'est en fonction de son classement, mais est-ce qu'on est toutes convoquées le même jour pour choisir ou doit-on par exemple proposer 3 affectations et eux décident?
Bonne journée à toutes

Une petite question: comment se passent les attributions de postes dans l'académie de Strasbourg, si on réussit l'oral? Je sais que c'est en fonction de son classement, mais est-ce qu'on est toutes convoquées le même jour pour choisir ou doit-on par exemple proposer 3 affectations et eux décident?
Bonne journée à toutes
pour être claire et courte, tu prends ce qu'on te donne
........ou alors, tu passes ton tour
mais les attributions se font quand même par rapport à ton classement et la proximité du poste.
il n'y a pas de réunion de choix

mais les attributions se font quand même par rapport à ton classement et la proximité du poste.
il n'y a pas de réunion de choix

Merci pour cette réponse claire et courte 

gigi670, tu viens d'où?
67?68??

Je viens du 67, secteur de Haguenau.
Comme je suis nouvelle, je ne vous connais pas bien. Toi, viens-tu du 67 ou 68? Es-tu déjà en poste?
Ohlala, je stresse! Vivement que ce soit passé!
Comme je suis nouvelle, je ne vous connais pas bien. Toi, viens-tu du 67 ou 68? Es-tu déjà en poste?
Ohlala, je stresse! Vivement que ce soit passé!
bonne chance pour vos oraux
je viens du ...67, secteur de .......brumath......
je suis actuellement contractuelle sur un poste mixte

je suis actuellement contractuelle sur un poste mixte
Ravie de faire ta connaissance Gateau! Tu passeras l'oral aussi la semaine prochaine alors? Quel jour?
En tous cas merci à toutes pour vos encouragements, ça fait du bien.
En tous cas merci à toutes pour vos encouragements, ça fait du bien.
lundi à 8h45
et toi???

Mardi 15h30... j'ai bien peur qu'on ne se croisera pas....