Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
Bonjour à vous tous et toutes,
Je fais le saut d'écrire quelques mots.
Depuis novembre 2008, je visite régulièrement ce site pour trouver des informations et super
J'aimerai remercier tout le monde pour les explications sur des questions.
V.LOU je pense te voir au mois de juillet pour les postes parce que je suis admise aussi !!!
Je fais le saut d'écrire quelques mots.
Depuis novembre 2008, je visite régulièrement ce site pour trouver des informations et super

J'aimerai remercier tout le monde pour les explications sur des questions.
V.LOU je pense te voir au mois de juillet pour les postes parce que je suis admise aussi !!!

On se verra effectivement au mois de juillet d'ailleurs si vous êtes d'accord on pourrait toutes faire mieux connaissance autour d'un pti café?
Qui est partante?

Pour le café lors de l'attribution des postes si c'est faisable, je suis partante, mais je ne connais pas encore mon planning. Et oui on l'a seulement 15 jours à l'avance, compliqué pour s'organiser surtout que nos souhaits ne sont pas respectés quand on a besoin d'un jour particulier, d'ailleurs en prévision de l'oral j'avais posé toute la semaine en congés.

Lélé
- rose alsa
- Insatiable
Tu le dis si bienlele a écrit : ...et je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère sur mes qualités! Se vendre ça s'apprend il faut toujours un peu surévaluer le produit...

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Je suis du fin du Gers c'est à dire Eauze
Je suis partante pour le café
Nous avons déjà une réunion le 29/06/2009 à Auch avec Ict
Tu étais contractuelle pour avoir une réunion avec l'ICT du Gers? Moi je n'ai encore rien reçu (notes et preuve d'admission pour pouvoir demander mon détachement de l'hôpital). Il y en a qui ont reçu quelques choses?fabiola32 a écrit :Je suis du fin du Gers c'est à dire Eauze

Il y en a qui ont reçu quelques choses? [quote][/quote]
Coucou Lélé,
Non toujours pas de nouvelles non plus, je sais juste que la réunion Capa aura lieu le 23 juin et que nous pourrons avoir la liste des postes dispos après...
Coucou Lélé,
Non toujours pas de nouvelles non plus, je sais juste que la réunion Capa aura lieu le 23 juin et que nous pourrons avoir la liste des postes dispos après...
La réunion à Toulouse aura lieu entre le 7 et 10 juillet. Je ne sais pas plus.
Tu es de quel endroit dans le Gers Lélé
Tu es de quel endroit dans le Gers Lélé
J'habite à côté de l'Isle Jourdain en rase campagne et espère qu'il y aura un petit poste pas trop loin de chez moi puisque je fais déjà plus de 100 km par jour pour aller bosser. Tu es déjà en poste Fabiola32?
OUI je suis contractuelle, Je sais qu'il y a 4 postes de libre dans le Gers mais les mutations n'ont pas encore eu lieu alors patience

-
Boujour les Toulousaines !
et bien non, toujours rien reçu, même pas une confirmation d'admissibilité, internet OK, mais rien ne vaut un bon papier !!
Sinon les mêmes info (ai téléphoné ICT) que les autres, reunion CAPA le 23 juin, les postes de libres seront à priori sur internet, sur le site de l'académie. (sinon voir avec les syndicats ou son ICT, mais à priori une liste doit nous etre envoyé par courrier avant ?)
Pour L'aveyron...pour le moment 2 postes vacants....
Puis réunion avec les nouvelles pour décider des affectations, début Juillet, au environ du 10.
Pour ce qui est de celles qui sont sur un même rang d'admissibilité, apparement, pour départager sur notre académie, ils regardent d'abord la note de l'oral, puis ancienneté.
Voilà...y a plus qu'a attendre...encore!!
A bientôt !!
et bien non, toujours rien reçu, même pas une confirmation d'admissibilité, internet OK, mais rien ne vaut un bon papier !!
Sinon les mêmes info (ai téléphoné ICT) que les autres, reunion CAPA le 23 juin, les postes de libres seront à priori sur internet, sur le site de l'académie. (sinon voir avec les syndicats ou son ICT, mais à priori une liste doit nous etre envoyé par courrier avant ?)
Pour L'aveyron...pour le moment 2 postes vacants....
Puis réunion avec les nouvelles pour décider des affectations, début Juillet, au environ du 10.
Pour ce qui est de celles qui sont sur un même rang d'admissibilité, apparement, pour départager sur notre académie, ils regardent d'abord la note de l'oral, puis ancienneté.
Voilà...y a plus qu'a attendre...encore!!
A bientôt !!

Est-ce que les filles ayant eu le concours les années précédentes ont mis longtemps à recevoir le document confirmant l'admission? L'hôpital ne peut pas recruter quelqu'un sur mon poste tant que je n'ai pas fait ma demande officielle et vu les problèmes de recrutement actuel! Je guette le facteur tous les matins!

- rose alsa
- Insatiable
Je viens juste de voir tes notes a l'oral, lele, félicitations, tu as assuré !!
Bravo a toutes les admises de cette académie
Bravo a toutes les admises de cette académie

rose alsa
............
............
Merci Rose Alsa.
Toujours rien au courrier, et si le facteur perdait la lettre? J'ai bien reçu il y a 3 jours le programme TV d'une personne du village voisin (même code postal) dont le nom de famille est différent d'une lettre! Dès que vous recevez quelque chose avertissez les autres pour voir à partir de quand je commence à m'affoler!
à bientôt!
Toujours rien au courrier, et si le facteur perdait la lettre? J'ai bien reçu il y a 3 jours le programme TV d'une personne du village voisin (même code postal) dont le nom de famille est différent d'une lettre! Dès que vous recevez quelque chose avertissez les autres pour voir à partir de quand je commence à m'affoler!

à bientôt!
Il y a 2 mois de préavis pour partir de l'hopital, donc vous devez faire la lettre de de demande de détachement suffisament à l'avance pour être libre au 1er septembre sinon l'hopital ne vous laissera pas partir.Je crois que j'avais envoyé les papiers ensuite et si mes souvenirs sont bon le jour de l'amphicor ils nous donnent une attestation comme quoi on est affecté à ce poste.Mais méfiez vous de l'hosto, ils mettent souvent les batons dans les roues
et là ils faut être ferme et surtout envoyer la lettre sous pli recommandé avec accusé de réception.
et puis il y a aussi le calcul des heures et des congés à faire avec votre cadre, de joyeux moments en perspective...

et puis il y a aussi le calcul des heures et des congés à faire avec votre cadre, de joyeux moments en perspective...

fredyloup