Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
Salut merci pr votre soutien.
Pr ma part j'étais plutot contente de moi en sortant mais en y repensant je doute.... On verra bien ! Ca reste 1 concours et seuls les meilleurs en sortiront vainqueurs... J'étais ds la salle du fd je sais pas ou t'étais carine ?
J'ai demandé ds ma salle sur 114 prévus on étaient 79.
Pr ma part j'étais plutot contente de moi en sortant mais en y repensant je doute.... On verra bien ! Ca reste 1 concours et seuls les meilleurs en sortiront vainqueurs... J'étais ds la salle du fd je sais pas ou t'étais carine ?
J'ai demandé ds ma salle sur 114 prévus on étaient 79.
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
moi aussi j'étais dans la salle du fond au 4ème étage
qu'est-ce que tu as noté comme diag ide?cela m'a destabilisée cette question
....
qu'est-ce que tu as noté comme diag ide?cela m'a destabilisée cette question
....
-
- Régulier
Salut les Toulousaines, j'étais dans la salle du fond moi aussi, j'ai répondu aux questions sans grande conviction, cela fait 18ans que je n'ai pas formulé de diagnostics infirmiers dans les termes de Virginia
Savez vous quand sont les résultats?

J'ai tout mis sur le post "sujet écrit" 

-
- Régulier
Merci GWALD pour tes réponses au sujet, j'ai traité le sujet 1 comme toi, en étant beaucoup moins précise;j'ai pas développé le PPS et cité aucun texte de référence.
C'est une bonne expérience,je suis pas sortie déçue pour autant. 

-
- Habitué
alors les forumeuses de l'aca de Toulouse, vous avez les résultats? pour nous à l'aca de montpellier ils st avancés d'un jour?????!!!!!!!!! et vous????bon
nes chances...... 

-
Excusez moi, petite question d'ordre pratique, les résultats sont consultables par Internet n'est-ce pas? Ou faut-il se déplacer quelque part? (cela me semble peu plausible étant donné que pas mal de personnes n'habitent pas Toulouse...)
Merci par avance de vos réponses!
Merci par avance de vos réponses!

"Nurse, really?! Such an idea!"
tu dois pouvoir accéder aux résultats en passant par le site de ton académie rubrique "examen et concours" 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Je te mets le lien, mais c'est prévu qu'à 17h ce soir. Voilou !
https://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEX ... s#bookmark
https://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEX ... s#bookmark
Bonjour,
nouvellement inscrite sur ce forum, les résultats concernant TOULOUSE viennent de tomber : 32 personnes admissibles, je ne sais pas combien nous étions...
Je viens de découvrir que je fais partie du lot
y a plus qu'à se remettre au boulot...
nouvellement inscrite sur ce forum, les résultats concernant TOULOUSE viennent de tomber : 32 personnes admissibles, je ne sais pas combien nous étions...
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Admissible aussi. Trop trop trop contente !!!! hihihi !

-
- Régulier
C'est OK pour moi aussi, 

-
- Régulier
connaissez-vous la date des oraux ?
félicitations à vous ! et désolée pour les personnes recalées...
pour ce qui est de la date des oraux, je l'ignore également
sachant que la semaine prochaine va être bien amputée avec le w-e de l'ascension et qu'ensuite il y a le lundi de pentecôte...
Je ne sais pas si l'info est donnée par téléphone, je tenterai ma chance demain matin...
pour ce qui est de la date des oraux, je l'ignore également
sachant que la semaine prochaine va être bien amputée avec le w-e de l'ascension et qu'ensuite il y a le lundi de pentecôte...
Je ne sais pas si l'info est donnée par téléphone, je tenterai ma chance demain matin...
à mon avis les 32 admissibles (et les autres aussi certainement !) y sont depuis un moment ...au boulot !Dobro a écrit :Bonjour,

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval