Académie de Toulouse

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
aouma31
Insatiable
Insatiable

Re: Académie de Toulouse

Message par aouma31 »

Dobro a écrit :
samaritaine a écrit :Je suis recue moi aussi!! Le Jury était sympa, échange agréable,merci dobro pour tes indications pour se garer, j'ai trouvé rapidement.Un bon restau, une jolie ville, 8) Tout n'est pas acquis ,il reste les affectations de poste, l'académie est grande, je pense que c'est jouable pour la liste complémentaire.Dobro baisse pas les bras :clin:
félicitations Samaritaine !!!
merci de penser à moi mais très sincèrement je suis la dernière de la liste complémentaire !
oui, éventuellement on pourra me contacter en cours d'année scolaire pour un poste ! le souci c'est que je suis actuellement en congé parental et que je suis censée reprendre en septembre
par conséquent, étant donnée qu'il y a un préavis à faire en cas de démission, çà va être compliqué de oui dès qu'une occasion se présentera !

bref !!! à suivre !
en tout cas j'espère très sincèrement que vous trouverez votre bonheur !!
coucou
tu es dans le privé ou dans le publique ?
dans le publique c'est un détachement qu'il faut demander ,pas une démission .
c'est plus avantageux...
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

emmelise82 a écrit :Et juste pour info: quelqu'un sait combien nous étions au départ?
Et ben en fait au début on était 139 inscrits, mais finalement je crois que nous étions que 79 à passer l'écrit ; pour 12 places au final.
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Dobro
Régulier
Régulier

Message par Dobro »

Aouma, je bosse dans le privé
c'est pour cette raison que je pense que cela va être compliqué si quelque chose venait à être dispo en cours d'année
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

il faut que tu vois ce que dit la convention collective de l'établissement dans lequel tu travailles (durée du préavis par exemple).
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
emmelise82
Régulier
Régulier

Message par emmelise82 »

Merci Glad!
A Dobro: juste pour info, sache que même dans le privé, personne ne peut t'obliger à faire ton préavis en entier, surtout si tu as une super opportunité qui se présentait à toi. J'y suis passée...
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

et si ! sinon à quoi ça servirait dans déterminer un ! s'il n'y a personne pour remplacer le préavis doit être effectué c'est comme ça et si tu as pu faire autrement c'est que tu as eu beaucoup de chance...ou un chef très conciliant ! moi perso quand j'avais démissionné il y avait quelqu'un pour prendre ma place donc ça n'a posé aucun problème sinon j'avais 3 mois de préavis à effectuer !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Dobro
Régulier
Régulier

Message par Dobro »

merci à toutes pour vos réponses
j'étudierai la question si l'on me propose quelque chose, dans le cas contraire , la question ne se posera pas et point de problème il y aura ...
:clin:
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

La CAPA a lieu cette AM dc on va bientot en savoir plus pr nos affectations, j'ai hate !
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

GWLAD31 a écrit :La CAPA a lieu cette AM dc on va bientot en savoir plus pr nos affectations, j'ai hate !
Tu es d'où Gwalda ?
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

Je suis ds les environs de Tlse, mais je suis assez mobile : faire 1h30 de voiture pr aller bosser ne me fait pas peur. Je suis tellement contente d'avoir ce concours ! :lol:
emmelise82
Régulier
Régulier

Message par emmelise82 »

GWLAD31 a écrit :La CAPA a lieu cette AM dc on va bientot en savoir plus pr nos affectations, j'ai hate !
Tu connais qq'1 qui pourra nous donner des infos??
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

Oui moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai contacté hier 1 syndicat qui va me donner les postes vacants, dès que j'en sais plus je le mets sur le forum t'inquiètes !
Sinon pour répondre à maja je suis ds les environ de Tlse...
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

GWLAD31 a écrit :Je suis ds les environs de Tlse, mais je suis assez mobile : faire 1h30 de voiture pr aller bosser ne me fait pas peur. Je suis tellement contente d'avoir ce concours ! :lol:

plutot nord, sud?
carine31
Régulier
Régulier

Message par carine31 »

Bon courage les filles pour l'affectation des postes!!! moi si tout va bien je passerai après vous :clin:
emmelise82
Régulier
Régulier

Message par emmelise82 »

GWLAD31 a écrit :Oui moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai contacté hier 1 syndicat qui va me donner les postes vacants, dès que j'en sais plus je le mets sur le forum t'inquiètes !
Sinon pour répondre à maja je suis ds les environ de Tlse...
Ok merci Gwlad! J'ai hââââte de savoir ! :D
Répondre