Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Académie de Toulouse
Bonjour,
je pensais que çà allait se faire par courrier. Décidément, d'un jour à l'autre, çà peut changer ! bref !
j'ai appelé avant-hier le rectorat pour savoir comment il procédait exactement, la personne responsable du médico-sociale m'a dit qu'ils envoyaient un courrier aux admis ainsi qu'aux personnes sur liste complémentaire afin qu'ils leur retournent leur voeux d'affectation. Ensuite c'est le chef de division qui appellera un par un les admis pour leur faire une proposition
voili voilou
apparemment il est vraiment peu probable qu'ils contactent les admis sur liste complémentaire mais bon ! l'espoir fait vivre !
je pensais que çà allait se faire par courrier. Décidément, d'un jour à l'autre, çà peut changer ! bref !
j'ai appelé avant-hier le rectorat pour savoir comment il procédait exactement, la personne responsable du médico-sociale m'a dit qu'ils envoyaient un courrier aux admis ainsi qu'aux personnes sur liste complémentaire afin qu'ils leur retournent leur voeux d'affectation. Ensuite c'est le chef de division qui appellera un par un les admis pour leur faire une proposition
voili voilou
apparemment il est vraiment peu probable qu'ils contactent les admis sur liste complémentaire mais bon ! l'espoir fait vivre !
-
- Régulier
Ne perd pas espoir Dobro, rien n'est encore perdu.
Et puis je pense qu'il va y avoir pas mal de postes pour contractuelles sur Tlse, tu devrais tenter ta chance...
Et puis je pense qu'il va y avoir pas mal de postes pour contractuelles sur Tlse, tu devrais tenter ta chance...
En rentrant à midi j'ai été voir ma boite à lettre et j'en suis repartie dépité ! RIEN !
C'est en ouvrant ma boite mail à l'instant que j'ai vu leur mail... Il faut qu'on fasse nos voeux en donnant les villes ou départements qu'on souhaiterait, sans liste de postes... Je vais me fixer sur la liste du syndicat, on doit la renvoyer avant le 7... Et après...??? Il n'est pas spécifié comment on sera mis au courant de notre affectation. Il est juste dit qu'on a 24h pr confirmer l'attribution, si c'est pas fait ds ce délai ils prendront ça pr 1 refus. Si c'est par mail mieux vaut ne pas avoir de beug informatique..., et regarder ts les jours sa boite mail !
C'est en ouvrant ma boite mail à l'instant que j'ai vu leur mail... Il faut qu'on fasse nos voeux en donnant les villes ou départements qu'on souhaiterait, sans liste de postes... Je vais me fixer sur la liste du syndicat, on doit la renvoyer avant le 7... Et après...??? Il n'est pas spécifié comment on sera mis au courant de notre affectation. Il est juste dit qu'on a 24h pr confirmer l'attribution, si c'est pas fait ds ce délai ils prendront ça pr 1 refus. Si c'est par mail mieux vaut ne pas avoir de beug informatique..., et regarder ts les jours sa boite mail !
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Ah, ben moi j'ai rien... ni par courrier (là, ça m'étonne moyen! ) mais rien non plus via mail!!! Je désespère !
passe un coup de fil : peut-être que l'on t'a oublié...ou qu'il y a un souci avec ta boîte mail.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Regarde ds tes spams, on sait jms. Je viens de regarder sur le mail, il y a bien 12 adresses, donc c'est bizarre que tu l'aies pas. T'as peut être 1 soucis avec ton mail...
Non j'ai rien de rien !
c'est toujours occupé le rectorat....

c'est toujours occupé le rectorat....

regarde si j'y suis, mom nom commence par un "C" ??? ayez pitié !GWLAD31 a écrit :Regarde ds tes spams, on sait jms. Je viens de regarder sur le mail, il y a bien 12 adresses, donc c'est bizarre que tu l'aies pas. T'as peut être 1 soucis avec ton mail...
-
- Régulier
regarde si j'y suis, mom nom commence par un "C" ??? ayez pitié ![/quote]
Tu y es effectivement, sur le serveur de yahoo !
Tu y es effectivement, sur le serveur de yahoo !
ah merci, mais pourquoi je l'ai pas !!! c'est pas juste... ça m'agace ces machines, bouhhh !
Tu peux me le renvoyer ?
Tu peux me le renvoyer ?
je viens de te l'envoyer tu l'as ?
non j'ai toujours rien, mais pq faut que ça dysfonctionne aujourd'hui
Puis-je te laisser une autre mail en MP ?

Puis-je te laisser une autre mail en MP ?
oui ! Mais ta boite n'est pas pleine ? t'as regardé tes spams, car c'est bizarre qd même...