Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
oui !
pour le PV comme a justement dit Lola vous verrez ça à la pré rentrée ! (le 2 sept)

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Oui, je leur ai téléphoné et la secrétaire m'a dit qu'il fallait envoyer 1 mail disant qu'on acceptait le poste proposé.emmelise82 a écrit :Merci Lola! Donc on envoie juste un mail disant que nous acceptons?
Voilou !
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
-
- Régulier
Perso c'est déjà fait car j'avais 2 mois de préavis. Moi j'ai de la chance car l'établissement est encore ouvert, et je rencontre la CE avec l'ancienne infirmière demain matin. J'ai trop de chance !
Bonne vacances à toutes ![/quote]
C'est bien! Moi j'avais rencontré le CE avant les voeux donc c'est bon!
Bonnes vacances!!
Bonne vacances à toutes ![/quote]
C'est bien! Moi j'avais rencontré le CE avant les voeux donc c'est bon!
Bonnes vacances!!
Pour le mail, c'est fait, j'ai répondu !!!
J'ai, moi aussi, téléphoné à la CE, mais cause trop de travail et tour de France, elle m'a proposé de la recontacter fin Août, je vais avoir des vacances en pointillé... je ne vais pas voir grand chose de la côte Basque!!!
Sinon, j'ai appris que je ne serais sur le collège que deux jours par semaine.
Il y a déjà une collègue en place que j'avais contacté et qui me formera, c'est trop cool!
J'ai, moi aussi, téléphoné à la CE, mais cause trop de travail et tour de France, elle m'a proposé de la recontacter fin Août, je vais avoir des vacances en pointillé... je ne vais pas voir grand chose de la côte Basque!!!
Sinon, j'ai appris que je ne serais sur le collège que deux jours par semaine.
Il y a déjà une collègue en place que j'avais contacté et qui me formera, c'est trop cool!
salut à toutes!!je suis moi aussi ravie car il y a eu un désistement et j'ai donc une affectation!!!! je suis au LP roland garros à toulouse trop contente!!! seul bémol c'est en internat
bref j'ai un poste c'est le principal
Bonnes vacances à toutes ,à la rentrée

Super Carine, tu as eu de la chance dis donc!carine31 a écrit :salut à toutes!!je suis moi aussi ravie car il y a eu un désistement et j'ai donc une affectation!!!! je suis au LP roland garros à toulouse trop contente!!! seul bémol c'est en internatbref j'ai un poste c'est le principal
![]()
L'essentiel est d'avoir un poste!
félicitations les filles !
et super nouvelle pour Carine 31
tu as de la chance !
si seulement il pouvait y avoir d'autres désistements !!!
et Samaritaine ? pas de nouvelles ?
et super nouvelle pour Carine 31
tu as de la chance !
si seulement il pouvait y avoir d'autres désistements !!!
et Samaritaine ? pas de nouvelles ?
Super carine ! En même tps je m'en doutais 1ère sur liste complémentaire...
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
-
- Régulier
Oui, 1ère sur liste complémentaire c'était évident!
Félicitations
Félicitations

-
- Régulier
je n'ai pas disparu,c'est moi qui me suis désistée de la liste principale 8ème ; Bordeaux m'a rappelé et j'ai été affectée sur un poste à 25min de chez moi. Fellicitation à Carine 31.J'espère que vous avez toutes des postes qui vous conviennent, courage à celles qui sont sur liste complémentaire, moi je l'étais l'année dernière , et cette année ca à marché. 

je ne me suis pas permise de l'annoncer avant toi ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Régulier
Total respect à toi la Landaise 

Merci à toutes pour vos encouragements!!! je suis ravie de faire partie des votres à la rentrée prochaine
j'ai rencontré les proviseurs cet am ,super acceuil j'ai vu l'infirmerie,ola la quel stress de se dire que se sera ma place dans 2 mois!!!!!!

BravOOOOO les filles!!!!
c'est pas magnifique?
Et bienvenue dans le monde de l'EN
je suis trop contente pour vous!!!!!!!
cold case toulouse!

c'est pas magnifique?

Et bienvenue dans le monde de l'EN

je suis trop contente pour vous!!!!!!!
cold case toulouse!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo