Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
alors,je voudrais proposer du co-voiturage pour des candidates "ardéchoises" pour vendredi;je peux aussi prendre du monde à l'entrée d'autoroute de Loriol pour celles qui viennent de la Drôme(je pars d'Aubenas).
ça serait plus sympa de faire la route ensemble(2h30 pour ma part)plutot que de stresser chacune de son côté,non?
si ça interresse du monde,je peux donner mes coordonnées par MP(enfin essayer car jamais fait!!)
ça serait plus sympa de faire la route ensemble(2h30 pour ma part)plutot que de stresser chacune de son côté,non?
si ça interresse du monde,je peux donner mes coordonnées par MP(enfin essayer car jamais fait!!)
ça pourrait etre tres sympa Manne 07 !
je serais pour ma part interessée mais je suis de la Drome et plus proche de Valence! je t'envoie mes coordonnées par MP ...
du moins j'essaie car moi aussi je suis un peu novice ! peut etre pourrions nous partager le trajet
a+
je serais pour ma part interessée mais je suis de la Drome et plus proche de Valence! je t'envoie mes coordonnées par MP ...

Si vous n'essayez jamais,vous ne réussirez jamais , mais si vous essayez , vous risquez de vous étonner vous meme....
(lama Thubten Yeshe)
(lama Thubten Yeshe)
camelia,j'ai bien reçu ton MP et t'en ai envoyé un en retour.a+
voila , c'est fait, je suis sotie plutot confiante et maintenant j'ai des doutes , j'ai mal gerée mon temps et j'ai un peu abregée la question a 8 points. J ai voulu trop en mettre et du coup je suis pas sur que cela conviendra au correcteur. Par exemple j'ai mis en vaccinations l'hepatite b dans certaines professions obligatoires alors qu'elle n'est que recommandé (vous etes d'accord?) et rajoute que le BCG est vivement recommande dans les zones a risques et pour les maladies transmissibles j'ai mis rubeole, rougeole, diphterie menigite a meningo, et tetanos mais je me suis melange avec maladies a declaration obligatoires.