Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
alors,je voudrais proposer du co-voiturage pour des candidates "ardéchoises" pour vendredi;je peux aussi prendre du monde à l'entrée d'autoroute de Loriol pour celles qui viennent de la Drôme(je pars d'Aubenas).
ça serait plus sympa de faire la route ensemble(2h30 pour ma part)plutot que de stresser chacune de son côté,non?
si ça interresse du monde,je peux donner mes coordonnées par MP(enfin essayer car jamais fait!!)
ça serait plus sympa de faire la route ensemble(2h30 pour ma part)plutot que de stresser chacune de son côté,non?
si ça interresse du monde,je peux donner mes coordonnées par MP(enfin essayer car jamais fait!!)
ça pourrait etre tres sympa Manne 07 !
je serais pour ma part interessée mais je suis de la Drome et plus proche de Valence! je t'envoie mes coordonnées par MP ...
du moins j'essaie car moi aussi je suis un peu novice ! peut etre pourrions nous partager le trajet
a+
je serais pour ma part interessée mais je suis de la Drome et plus proche de Valence! je t'envoie mes coordonnées par MP ...

Si vous n'essayez jamais,vous ne réussirez jamais , mais si vous essayez , vous risquez de vous étonner vous meme....
(lama Thubten Yeshe)
(lama Thubten Yeshe)
camelia,j'ai bien reçu ton MP et t'en ai envoyé un en retour.a+
voila , c'est fait, je suis sotie plutot confiante et maintenant j'ai des doutes , j'ai mal gerée mon temps et j'ai un peu abregée la question a 8 points. J ai voulu trop en mettre et du coup je suis pas sur que cela conviendra au correcteur. Par exemple j'ai mis en vaccinations l'hepatite b dans certaines professions obligatoires alors qu'elle n'est que recommandé (vous etes d'accord?) et rajoute que le BCG est vivement recommande dans les zones a risques et pour les maladies transmissibles j'ai mis rubeole, rougeole, diphterie menigite a meningo, et tetanos mais je me suis melange avec maladies a declaration obligatoires.
Enfin , voila je crois que c'est moyen et que j'ai rempli de blabla .
Vivement le 10 mai que l'on soit fixé.
Et vous????
Enfin , voila je crois que c'est moyen et que j'ai rempli de blabla .
Vivement le 10 mai que l'on soit fixé.
Et vous????
et bien finalement en regardant sur le post concours 2010, je me rend compte que je suis a cote de la plaque et que c'est pas terrible du tout, j'ai l'impression d'avoir imprimer des revisions pour rien, voila mon sentiment du soir, desepoir (c'est pour la rime). Vous voulez pas m'en dire un peu sur vos ressentis par rapports au sujet , histoire de me rassurer ou de m'enterrer un peu plus.
HELP
HELP
quoiqu'il en soit..c'est fait !!!
tu sais limilou, on a toutes fait des erreurs...moi la 1ère!!
petit récapitulatif des miennes...et j'en oublie surement!!!
LMD = j'ai pas trouvé
vaccinations obligatoires = je me suis plantée...j'ai mis le ROR plein de fois...mon mari qui n'est pas du métier m'a dit...et bein c'est peut être mieux, non??? ah ah ah
TIAC = j'ai finit par trouver mais j'ai réfléchis au moins 20 minutes avant de trouver ce que c'était!!! pour le service de l'état j'ai mis la DDASS mais je ne suis pas sûre... je crains que ce ne soit simplement le médecin scolaire!!
pour l'élève Vanessa et son fameux doigt.. je n'ai pas précisé que je prenais une trousse de secours, j'ai tout fait sur place, le doigt je l'ai mis dans compresses stériles + glace autour des compresses...(ps terrible), et le ponpon pour la communauté éducative (les correcteurs vont se marrer) j'ai mis que je pouvais également les recevoir dans l'infirmerie s'ils souhaitent en discuter et formation PSC1 alors que je n'en ai pas parlé pour les élèves...bref des boulettes en chaine!! mais bon il faut que l'on ai 10/20 alors....j'espère avoir sauver les meubles et en plus si j'ai la chance de passer l'oral c'est coef 2 donc...pas de désespoir
pour info les résultats pour grenoble seront le 07/05 sur publinet, pas d'info sur l'heure.
ah oui et puis on peut espérer les points de l'orthographe et la présentation!!!
bisous à vous
nath
tu sais limilou, on a toutes fait des erreurs...moi la 1ère!!
petit récapitulatif des miennes...et j'en oublie surement!!!
LMD = j'ai pas trouvé
vaccinations obligatoires = je me suis plantée...j'ai mis le ROR plein de fois...mon mari qui n'est pas du métier m'a dit...et bein c'est peut être mieux, non??? ah ah ah

TIAC = j'ai finit par trouver mais j'ai réfléchis au moins 20 minutes avant de trouver ce que c'était!!! pour le service de l'état j'ai mis la DDASS mais je ne suis pas sûre... je crains que ce ne soit simplement le médecin scolaire!!
pour l'élève Vanessa et son fameux doigt.. je n'ai pas précisé que je prenais une trousse de secours, j'ai tout fait sur place, le doigt je l'ai mis dans compresses stériles + glace autour des compresses...(ps terrible), et le ponpon pour la communauté éducative (les correcteurs vont se marrer) j'ai mis que je pouvais également les recevoir dans l'infirmerie s'ils souhaitent en discuter et formation PSC1 alors que je n'en ai pas parlé pour les élèves...bref des boulettes en chaine!! mais bon il faut que l'on ai 10/20 alors....j'espère avoir sauver les meubles et en plus si j'ai la chance de passer l'oral c'est coef 2 donc...pas de désespoir

pour info les résultats pour grenoble seront le 07/05 sur publinet, pas d'info sur l'heure.
ah oui et puis on peut espérer les points de l'orthographe et la présentation!!!
bisous à vous
nath
après vérification,le niveau d'étude fin 2012 sera bien bac+3 donc faux pour moi;je n'avais meme pas entendu parler de cet arrêté...
pour le reste, ressenti mitigé,devoir baclé à la fin donc surement des oublis;je n'ai meme pas parlé de compression niveau doigt sectionné
rv le 7 pour les résultat,je crois qu'en attendant,je vais faire le vide et me détendre,on verra bien!!
pour le reste, ressenti mitigé,devoir baclé à la fin donc surement des oublis;je n'ai meme pas parlé de compression niveau doigt sectionné

rv le 7 pour les résultat,je crois qu'en attendant,je vais faire le vide et me détendre,on verra bien!!
coucou ! manne 07 et les autres!
merçi pour le covoiturage ,manne ça sera au moins un bon souvenir!
..... car pour le concours je suis un peu dépitée :
beaucoup d'erreurs , d'oubli ;
c'est dommage les sujets etaient variés et interessants!
je me suis pas assez informée sur la modif des etudes d'infirmiere ,
embrouillée sur les vaccins...
j'ai omis aussi le point de compression. pour le sujet 6 .
tant pis ç'est fait!mais j'ai pas beaucoup d'espoir...
mais bon j'aurais essayé!
merçi pour le covoiturage ,manne ça sera au moins un bon souvenir!

..... car pour le concours je suis un peu dépitée :
beaucoup d'erreurs , d'oubli ;
c'est dommage les sujets etaient variés et interessants!
je me suis pas assez informée sur la modif des etudes d'infirmiere ,
embrouillée sur les vaccins...
j'ai omis aussi le point de compression. pour le sujet 6 .
tant pis ç'est fait!mais j'ai pas beaucoup d'espoir...
mais bon j'aurais essayé!

Si vous n'essayez jamais,vous ne réussirez jamais , mais si vous essayez , vous risquez de vous étonner vous meme....
(lama Thubten Yeshe)
(lama Thubten Yeshe)
Ne vous découragez-pas les filles, car d'autres ont du faire encore plus d'erreurs que vous et puis c'est pas la fin du monde un concours comme celui-là. On a souvent du boulot et on peut toujours réessayer l'année prochaine et puis n'oubliez pas que même en réussissant on peut vous proposer d'aller bosser à 100 ou 200 Km de chez vous donc résultat identique que celui (ou celle) qui n'a pas réussi (enfin pour moi en tous cas). J'ai fait pas mal d'erreurs moi aussi, alors vaille que vaille et attendons les résultats zen avec peut-être une bonne surprise.
bon week-end à toutes et tous.
bon week-end à toutes et tous.
je me demandais si vous saviez combien nous étions pour le concours sur grenoble, comme ça j'aurais dit environ 80 personnes, vous en pensez quoi???
et également sur le forum, y en a t'il parmi vous de la savoie, c'est mon cas.
moi j'étais dans la salle 15, je crois qu'il y avait qq absent.
courage à vous toutes jusqu'au 07/05
et également sur le forum, y en a t'il parmi vous de la savoie, c'est mon cas.
moi j'étais dans la salle 15, je crois qu'il y avait qq absent.
courage à vous toutes jusqu'au 07/05

- neigeternelle
- Insatiable
Nous dans la salle 18 il en manquait 5 a peu pres et vu qu'il y avait 3 salles de 30, je dirais comme toi qu'on etait environs 80.
Infirmière scolaire en lycée pro
vivement demain que l'on sache...l'attente devient difficile 

quelqu'un sait si les résultats seront en ligne le matin ou l'a.m?
pour moi aussi l'attente devient
!!!!
pour moi aussi l'attente devient

au rectorat, il m'avait dit plutôt l'am mais bon...on ne sait jamais. une académie, je ne sais plus laquelle a eu les résultats en ligne un jour avant!!
- neigeternelle
- Insatiable
Toujours rien, j'espere que ca sera aujourd'hui quand meme, parce que sinon ca va etre dur de rester zen jusqu'à lundi !
Infirmière scolaire en lycée pro