Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
salut limilou,
aucune idée s'ils seront provisoires ou définitifs,ça sera stipulé en face des postes vacants sur la liste qu'on devrait recevoir......fin juin!!!!
le snies m'a dit qu'il nous contactait quand la liste sera définitive,donc rien de neuf côté info...
j'ai tenté une collègue en poste mais elle ne m'a pas rappelé depuis hier;
donc, zennnnnnnnnnnnnn!!!
aucune idée s'ils seront provisoires ou définitifs,ça sera stipulé en face des postes vacants sur la liste qu'on devrait recevoir......fin juin!!!!
le snies m'a dit qu'il nous contactait quand la liste sera définitive,donc rien de neuf côté info...
j'ai tenté une collègue en poste mais elle ne m'a pas rappelé depuis hier;
donc, zennnnnnnnnnnnnn!!!

Où contacter la secrètaire générale du snies?je cherche aussi la liste des postes vacants,merci
Sur le site internet du SNIES tu as les coordonnées de tous les représentants pour les différentes académies avec leur adresse mail et leur n° de tél
Félicitations à toutes les reçues ,je suis de cette académie,titulaire,vous aurez bien 28 postes,qd vous aurez la liste des postes (qui est differente de celle citée sur le site de l'académie, car avant les muts en intra),vous aurez peut être des postes dits liés,1/2 poste sur1 établissement et le complément sur un autre,il y a 2 ans il y en avait beaucoup, et des demi postes seuls,ainsi vous pourrez peut être choisir pour un mi temps seulement, si trop loin de chez vous! ça évite de renoncer au concours,sachant que dans les années à venir , les concours se feront rares! renseignez vous auprès de l'ict si concours l'année prochaine,étant donnée que cette année c'est une gros recrutement...
bises, et bonne chance pour votre affectation!
bises, et bonne chance pour votre affectation!
on dit pas bonjour?bea a écrit :Où contacter la secrètaire générale du snies?je cherche aussi la liste des postes vacants,merci

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
merci sima pour ces infos
tu travailles sur quel département?
on attend la liste définitive avec impatience à présent mais à priori,pas moyen d'avoir une idée avant fin juin ...
est-ce que si on prend un 1/2 temps on peut compléter le salaire en bossant en intérim ou libéral en attendant qu'un temps plein se libère près de chez nous?

tu travailles sur quel département?
on attend la liste définitive avec impatience à présent mais à priori,pas moyen d'avoir une idée avant fin juin ...
est-ce que si on prend un 1/2 temps on peut compléter le salaire en bossant en intérim ou libéral en attendant qu'un temps plein se libère près de chez nous?
bonjour a tous, meme si cela ne change rien a la donne: Avez-vous recu vos notes???
et non, toujours pas les notes au courrier ce soir...j'aimerais bien aussi les connaitre ,c'est normal,même si en effet ça ne change rien!
en salle d'attente,la personne qui s'en occupait nous a pourtant dit qu'elle les postait rapidemment après l'oral...
en salle d'attente,la personne qui s'en occupait nous a pourtant dit qu'elle les postait rapidemment après l'oral...
- Miss Chacha
- Fidèle
bonjour...
puis-je m'incruster dans vos conversations?
je vous lis depuis quelques temps déjà, mais j'ai jamais osé poster...
j'ai comme vous réussi mon concours et je suis en attente d'un poste... que c'est long!!!
j'ai reçu hier une liste du SNIES, il y a 19 postes définitifs dessus... j'ai appelé le rectorat, les autres postes seront des postes provisoires à priori...
en tout cas, j'espère que nous auront toutes un poste qui nous plait!!
puis-je m'incruster dans vos conversations?

je vous lis depuis quelques temps déjà, mais j'ai jamais osé poster...

j'ai comme vous réussi mon concours et je suis en attente d'un poste... que c'est long!!!
j'ai reçu hier une liste du SNIES, il y a 19 postes définitifs dessus... j'ai appelé le rectorat, les autres postes seront des postes provisoires à priori...

- neigeternelle
- Insatiable
Bonjour, est-ce que tu pourrais nous mettre cette liste ?Miss Chacha a écrit :bonjour...
puis-je m'incruster dans vos conversations?![]()
je vous lis depuis quelques temps déjà, mais j'ai jamais osé poster...![]()
Infirmière scolaire en lycée pro
bonjour miss chacha et bienvenue
alors,pourrais-tu nous éclairer sur cette fameuse liste que l'on attend avec tant d'impatience???
le snies m'a pourtant répondu par mail qu'ils n'avaient toujours pas de liste définitive en fin de semaine dernière...
je sens que je vais moi aussi relancer le rectorat aujourd'hui!!
on se tient au courant bien sur

alors,pourrais-tu nous éclairer sur cette fameuse liste que l'on attend avec tant d'impatience???
le snies m'a pourtant répondu par mail qu'ils n'avaient toujours pas de liste définitive en fin de semaine dernière...
je sens que je vais moi aussi relancer le rectorat aujourd'hui!!
on se tient au courant bien sur
- Miss Chacha
- Fidèle
euh... je veux bien partager mais... comment fait-on?
moi qui suis une pro des forums d'habitude, ben sur celui-ci, je suis perdue!!

moi qui suis une pro des forums d'habitude, ben sur celui-ci, je suis perdue!!

le plus simple est juste de nous les noter dans un message sans chercher à nous copier une pièce jointe;
ils t'ont envoyé cette liste par mail ou par courrier?
ils t'ont envoyé cette liste par mail ou par courrier?
- Miss Chacha
- Fidèle
oui ils me l'ont envoyé par mail...
pour l'ardèche, il n'y a que Le Teil en poste, et c'est un internat...
pour l'ardèche, il n'y a que Le Teil en poste, et c'est un internat...
oulala,pas bonne nouvelle ça...