Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
vas sur le lien
internat, tu auras toutes les infos concernant les points positifs et négatifs de ces postes ; le fait d'être d'astreinte de nuit t'oblige à loger sur place ou très près avec accord de ton chef d'établissement,les horaires ne sont pas les mêmes non plus,tout dépend de ta situation de famille aussi...à voir donc...

- Miss Chacha
- Fidèle
et en fait, on a le choix dans toute la liste?
ou seulement du département d'où l'on vient? parce que moi, je veux bien aller en savoie s'il le faut...
y'a quoi qui vous interesse vous?
ou seulement du département d'où l'on vient? parce que moi, je veux bien aller en savoie s'il le faut...
y'a quoi qui vous interesse vous?

- lola normande
- Star VIP
ben nan, tu peux choisir un poste dans toute ton académie
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Miss Chacha
- Fidèle
ouf!! donc ça veut dire qu'on a forcément un poste donc? où que ce soit? un poste de ton choix? on t'impose rien?
désolée, je suis novice moi, des fois, je me demande même ce que je fais là!!
vous êtes toutes bien calées sur le sujet, pfff je suis à la rue totale!!! 
désolée, je suis novice moi, des fois, je me demande même ce que je fais là!!

d'après le rectorat ,nous pouvons demander une mutation dès la 1ere année...
les postes provisoires vont dépendre entre autre des demandes de temps partiels pour la rentrée prochaine.
pour le seul poste définitif en ardèche,c'est cuit de toute façon pour moi vu qu'une candidate mieux classée est déjà interressée;
il y aura peut-etre un poste en erea sur montélimar;
c'est les 73 et 38 les mieux servis sur l'académie,pas de chance pour les ardéchoises et en plus, il n'y aurait pas plus de choix l'année prochaine
les postes provisoires vont dépendre entre autre des demandes de temps partiels pour la rentrée prochaine.
pour le seul poste définitif en ardèche,c'est cuit de toute façon pour moi vu qu'une candidate mieux classée est déjà interressée;
c'est les 73 et 38 les mieux servis sur l'académie,pas de chance pour les ardéchoises et en plus, il n'y aurait pas plus de choix l'année prochaine

- neigeternelle
- Insatiable
olala ca veut dire que c'est encore plus cuit pour moi, j'ai plus qu'a retenter ma chance en 2011...manne07 a écrit :d'après le rectorat ,nous pouvons demander une mutation dès la 1ere année...
Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
toujours pas recu vos notes ? Ni de liste ?
non,toujours pas de courrier...ils nous ont peut-etre oublié?le jour de l'oral, la personne qui s'en occupe avait l'air de dire qu'elles nous les envoyait dès les résultats du concours!je n'arrive pas à les joindre par téléphone non plus pour savoir s'il y a moyen d'avoir une idée de la localisation des postes provisoires...c'est décourageant!
Oulala Blocop était énervée !!! Je l'avais pas vu celle-làblocop a écrit :on dit pas bonjour?bea a écrit :Où contacter la secrètaire générale du snies?je cherche aussi la liste des postes vacants,merci

- Miss Chacha
- Fidèle
bonjour!
toujours rien chez moi non plus... ça fait long quand même!!
toujours rien chez moi non plus... ça fait long quand même!!
- neigeternelle
- Insatiable
Toujours pas de notes pour moi non plus, c'est long, ca fait 2 semaines quand meme !
- Miss Chacha
- Fidèle
bonjour!!
j'ai eu (de nouveau) le rectorat au téléphone ce matin
(ils vont finir par filtrer mes appels!!) du coup, les bulletins de notes sont prêts à poster, mais ils n'ont pas le temps pour le moment...
et sinon, les mutations des titulaires sont encore en cours, du coup, on aura la liste début juillet et notre affectation se fera courant juillet...
voilà pour les infos!!
j'ai eu (de nouveau) le rectorat au téléphone ce matin

et sinon, les mutations des titulaires sont encore en cours, du coup, on aura la liste début juillet et notre affectation se fera courant juillet...
voilà pour les infos!!

- neigeternelle
- Insatiable
rolala que c'est long ! merci en tout cas pour ces infos. moi je reprends le boulot le 19 juillet, j'espere qu'il y aura eu des desistements d'ici la et qu'on m'aura appelé ... 

- Miss Chacha
- Fidèle
ben ça va dépendre des postes proposés... il risque d'avoir des désistements si les postes sont loins... perds pas espoir 
la nana m'a dit par contre, que les gens prefèrent prendre les postes en ardèche et drome... allez savoir pourquoi...

la nana m'a dit par contre, que les gens prefèrent prendre les postes en ardèche et drome... allez savoir pourquoi...
- neigeternelle
- Insatiable
roo ben ca c'est pas bon signe pour moi alors...