Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- neigeternelle
- Insatiable
Re: académie de grenoble
Ah ben ca va, ca confirme qu'il doit y avoir peu de demande en savoie. Bon ben moi j'ai plus qu'a attendre jeudi ! heureusement ce w-e je vais dans un parc d'attraction connu en Allemagne, ca me changera les idees.
Infirmière scolaire en lycée pro
- Miss Chacha
- Fidèle
bon ben j'espère que tu auras un poste!!!!!
pour moi aussi, sans surprise mais rassurée que ce soit officiel, c'est bon pour mon poste , manne07 des nouvelles??
Hier, Mme B m' a dit qu'elle attendait la reponse d'une recu pas loin sur la liste, c' est peut etre pour ca qu'il y a un différé, je croise les doigts pour toi.
Neigeternelle, si tu a la possibilite de demenager avec ton mari, c'est a reflechir car il risque d'y avoir de moins en moins de postes dans les années futures (ton mari peut aussi toucher le chomage si il quitte son travail pour suivre son conjoint)
Allez grosses bises
Je suis HYPER CONTENTE
Hier, Mme B m' a dit qu'elle attendait la reponse d'une recu pas loin sur la liste, c' est peut etre pour ca qu'il y a un différé, je croise les doigts pour toi.
Neigeternelle, si tu a la possibilite de demenager avec ton mari, c'est a reflechir car il risque d'y avoir de moins en moins de postes dans les années futures (ton mari peut aussi toucher le chomage si il quitte son travail pour suivre son conjoint)
Allez grosses bises
Je suis HYPER CONTENTE
bon ben bravo les filles et bien contente pour vous ; un long we d'attente pour moi en perspective,vu l'heure,aucune chance d'avoir un mail ce soir!!!
je m'attendais à ce que ça soit plus compliqué pour moi mais je garde espoir et reste positive ,il y aura bien un mi-temps dispo pour moi sur les 5 voeux que j'ai fait !
profitez bien de votre we après cette victoire bien méritée, c'est une nouvelle vie professionnelle qui commence et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite
je m'attendais à ce que ça soit plus compliqué pour moi mais je garde espoir et reste positive ,il y aura bien un mi-temps dispo pour moi sur les 5 voeux que j'ai fait !
profitez bien de votre we après cette victoire bien méritée, c'est une nouvelle vie professionnelle qui commence et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite

- Miss Chacha
- Fidèle
bravo limilou!!!
manne, j'espère que tu auras vite la réponse!!! je croise les doigts pour que tu aies quelque chose!!!
neigeternelle, si tu as la possibilité de déménager, fonce!!
comme dit limilou les postes se feront rares les années à venir...
bon, ben de mon côté, la galère ne fait que commencer, trouver un logement, et une nounou pour septembre, dans une ville que je connais pas du tout!!!!!

manne, j'espère que tu auras vite la réponse!!! je croise les doigts pour que tu aies quelque chose!!!
neigeternelle, si tu as la possibilité de déménager, fonce!!

bon, ben de mon côté, la galère ne fait que commencer, trouver un logement, et une nounou pour septembre, dans une ville que je connais pas du tout!!!!!

- neigeternelle
- Insatiable
Olala il serait pas un peu mort ce poste ? Ou etes vous les filles, toutes en vacances ? quand est-il de celles qui n'avaient pas encore eu leur affectation ?
- Miss Chacha
- Fidèle
hé non!! encore au boulot!!! 12 petits jours, et adieu l'hosto!!!!
oui manne et tout, alors?????
oui manne et tout, alors?????
aucune nouvelle pour l'instant,j'appelle cet a.m le rectorat si rien encore ce matin histoire de savoir à quoi m'en tenir
au fait,qu"est ce qu'on vous demande pour le dossier à rendre le 8?

au fait,qu"est ce qu'on vous demande pour le dossier à rendre le 8?
- neigeternelle
- Insatiable
voilà, j'ai eu Me B au rectorat,on me propose romans en internat à 1h30 de chez moi(108km)!!
c'est un provisoire donc en esperant changer dès l'année prochaine pour me rapprocher mais vu la distance je ne peux assumer un temps plein...elle me dit qu'en tant que titulaire, c'est à moi d'assumer les 3nuits meme à mi-temps car une contractuelle peut me compléter mais pas de nuit pour elle...
et pourquoi ne pas compléter par une admise sur liste complémentaire pour partager les nuits??
je ne sais plus quoi en penser car 3nuits, c'est pas possible.
quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation??une autre admise au concours meme sur liste complémentaire ne peux pas compléter un mi-temps?
c'est un provisoire donc en esperant changer dès l'année prochaine pour me rapprocher mais vu la distance je ne peux assumer un temps plein...elle me dit qu'en tant que titulaire, c'est à moi d'assumer les 3nuits meme à mi-temps car une contractuelle peut me compléter mais pas de nuit pour elle...
et pourquoi ne pas compléter par une admise sur liste complémentaire pour partager les nuits??
je ne sais plus quoi en penser car 3nuits, c'est pas possible.
quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation??une autre admise au concours meme sur liste complémentaire ne peux pas compléter un mi-temps?
- neigeternelle
- Insatiable
AAHHH quelle galère, dis lui que moi je suis prete a completer a mi-temps serieux ! c'etait ton choix numero combien romans ?
- Miss Chacha
- Fidèle
ah quelle poisse manne!!
du coup ça te ferait partir à la semaine alors avec l'internat...
pfff c'est difficile comme choix, mais d'un autre côté, si tu refuses ils vont rien te proposer d'autre non?
tu l'avais mis dans tes choix romans ou c'est un poste qui reste vacant car personne n'en veut?

du coup ça te ferait partir à la semaine alors avec l'internat...
pfff c'est difficile comme choix, mais d'un autre côté, si tu refuses ils vont rien te proposer d'autre non?
tu l'avais mis dans tes choix romans ou c'est un poste qui reste vacant car personne n'en veut?
je l'ai mis dans mes choix en insistant sur le 50% car personne pour s'occuper des enfants à ma place ...je peux les caser 1nuit ou 2 maxi mais là c'est trop!!
sur un poste provisoire je pensais que j'allais compléter un autre mi-temps mais à priori,il y a eu des désistements...
sur un poste provisoire je pensais que j'allais compléter un autre mi-temps mais à priori,il y a eu des désistements...
- neigeternelle
- Insatiable
Olala c'est vraiment compliqué tout ca. Ben si il y a des desistements, j'esperes que yen aura assez pour qu'on m'appelle, de toutes facons je dois attendre jusqu'au 8 au moins, le temps que tout le monde ai donné sa réponse.
Du coup tu compte faire comment manne07 ?
Du coup tu compte faire comment manne07 ?
- Miss Chacha
- Fidèle
et du coup, ils ont rien d'autre à te proposer?
ils ont quel âge tes enfants, tu peux pas les prendre avec toi? parce que s'il y a internat, il y a logement de fonction, et tu peux y loger ta famille...
ils ont quel âge tes enfants, tu peux pas les prendre avec toi? parce que s'il y a internat, il y a logement de fonction, et tu peux y loger ta famille...