Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- neigeternelle
- Insatiable
Re: académie de grenoble
Tout ce que je peux dire c'est que pour l'ardèche on avait aucun poste dispo. Après yen avait un a Montélimar et quelques uns vers Valence. Mais comme dit lulunatik ca ne signifie rien car ce sont des postes qui ne tiennent pas compte des mouvements du personnel en poste.Notre CAPA a lieu fin mai et ensuite les admis du concours auront la liste des postes restants et devront faire le choix selon le classement. Voilou 

Infirmière scolaire en lycée pro
-
Bonjour à tous,
Un petit message pour savoir si il y a des drômois qui ont passé le concours cette année? Je n'ai pas vu de 26 ni de 07 sur le parking du concours...
Bonne attente à tous pour les résultats d'admissibilité
Un petit message pour savoir si il y a des drômois qui ont passé le concours cette année? Je n'ai pas vu de 26 ni de 07 sur le parking du concours...
Bonne attente à tous pour les résultats d'admissibilité

Un p'tit bonjour pluvieux ,et oui ,de Tahiti aux candidats de l'académie de Grenoble dont je dépends toujours!
Des encouragements pour toutes vos épreuves ,et un peu de chance aussi à ceux qui demandent une mutation!
Sujet particulier ...cette année, ils ont fait dans l'originalité?...qd vos résultats?
ne vous découragez pas si vous échouez cette année, beaucoup comme moi ne l'ont pas eu du 1ér coup ce concoours...
Allez,j'attends avec impatience vos réponses...histoire d'activer aussi l' académie, c'est trop le désert!!!
bises à tous!
Des encouragements pour toutes vos épreuves ,et un peu de chance aussi à ceux qui demandent une mutation!
Sujet particulier ...cette année, ils ont fait dans l'originalité?...qd vos résultats?
ne vous découragez pas si vous échouez cette année, beaucoup comme moi ne l'ont pas eu du 1ér coup ce concoours...
Allez,j'attends avec impatience vos réponses...histoire d'activer aussi l' académie, c'est trop le désert!!!
bises à tous!
-
Effectivement pas grand monde à l'académie de Grenoble...nous avons les résultats de l'écrit demain, l'oral est prévu les 9 et 10 juin et les résultats finaux le 14 juin.
Tu as demandé une dispo pour Tahiti, tu fais quoi là bas?
Chez nous grand soleil, et ciel bleu...ça sent bon l'été!
Tu as demandé une dispo pour Tahiti, tu fais quoi là bas?
Chez nous grand soleil, et ciel bleu...ça sent bon l'été!
-
résultats de l'écrit en ligne, 38 admissible pour 17 places:
http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet ... s#bookmark
http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet ... s#bookmark
- neigeternelle
- Insatiable
- Miss Chacha
- Fidèle
bonjour bonjour!!!
vous avez des nouvelles de vos mutations les filles?
vous avez des nouvelles de vos mutations les filles?
-
neigeternelle a écrit :et du coup c'est bon pour toi ?
Yes c'est bon pour moi

-
Nouvelle info de l'inspection académique, vu le peu de personnes admissibles unique date d'oral le 9 juin.
Vous etiez beaucoup a l'ecrit ? et combien de postes chez vous ?
-
à l'écrit je n'ai pas le nombre exact mais apparemment une centaine, 38 retenus pour 17 places...la complication du fémur,les maillons de la chaîne de secours et ses amis ont fait mal quand tu penses qu'il fallait avoir juste 8!
- neigeternelle
- Insatiable
felicitations !
Non pas de nouvelles des mut, la CAPA est le 24 apparement
sinon mauvaise nouvelle pour moi, le rectorat vienne de me dire qu'ils m'ont payé a 100% au lieu de 80% depuis le début et qu'ils vont faire une régularisation a partir de mai...dejà qu'on galérait là ca va vraiment etre tres tres dur !
Non pas de nouvelles des mut, la CAPA est le 24 apparement
sinon mauvaise nouvelle pour moi, le rectorat vienne de me dire qu'ils m'ont payé a 100% au lieu de 80% depuis le début et qu'ils vont faire une régularisation a partir de mai...dejà qu'on galérait là ca va vraiment etre tres tres dur !

-
Ah c'est pas cool du tout ça neigeternelle!
- neigeternelle
- Insatiable
oui surtout que j'ai deja 3h de route par jour soit 400 euros de frais/mois
je sais pas comment on va s'en sortir pour les 2 mois qui arrivent .

salut neigternelle,
alors ca je trouve cela deguelasse de s'apercevoir qu'ils se sont trompés au mois de Mai et te mettre dans la M... comme ca.Sachant tout ce que tu as accepté pour conserver ce concours(la route, les frais, les problèmes de santé)Ne pourrai tu pas faire remonter cette histoire auprès des syndicats, après tout cet une erreur de leur part ou de tes chefs d'etablissements mais en aucun cas tu as chercher à tromper.
Bon courage et vive l'administration de l'education nationale.
Donne moi de tes nouvelles
alors ca je trouve cela deguelasse de s'apercevoir qu'ils se sont trompés au mois de Mai et te mettre dans la M... comme ca.Sachant tout ce que tu as accepté pour conserver ce concours(la route, les frais, les problèmes de santé)Ne pourrai tu pas faire remonter cette histoire auprès des syndicats, après tout cet une erreur de leur part ou de tes chefs d'etablissements mais en aucun cas tu as chercher à tromper.
Bon courage et vive l'administration de l'education nationale.
Donne moi de tes nouvelles