Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- sacrenat59
- Fidèle
Re: académie de Lille
JOLIE FAMILLE !!valoulou62 a écrit :sans internat, en prioritéj'ai 5 enfants à loger
donc pas possible puis les inscriptions école/lycée/fac... sont faites ....
j'habite Fleurbaix donc 30 à 40 mn autour de ça ça va donc ça peut-être région lilloise/ béthune / bailleul / lens ... !!
si c'est plus loin, ou si obligée de prendre un internat, ben je prends pas le logement de fonction si possible, je demande une chambre et je bosse à mi-temps. pendant les 3 ans obligatoires et ensuite selon les mutations possibles ben je vois
si c'est pour être en internat et bien je choisis la mermais c'est vraiment loin de chez moi et ça oblige tout le monde à déménager au moins le mari et les plus petits. Et ça fait double frais

j'espère que tu auras un poste qui te convient dans la liste. En poste definitif je crois pas qu'il y en ai sur la region lilloise , mais ailleurs je ne sais pas ,et il y aura surement des postes provisoires.
je croise les doigts pour toi !

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
-
- Insatiable
merci 

merci Sacrenat , ça m'a fait plaisir aussi de te parler en vrai
pour ma mutation j'attendrais , le jour et la nuit ....
bref, je suis un peu fatiguée de tout ça , j'attends de voir la liste des reçues de cette année ...
Bon courage a vous toutes

pour ma mutation j'attendrais , le jour et la nuit ....

bref, je suis un peu fatiguée de tout ça , j'attends de voir la liste des reçues de cette année ...
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
oui moi aussi j'attend de voir cette fameuse liste ,et l'an prochain on va pister pour toi !!!!BARBALALA a écrit :merci Sacrenat , ça m'a fait plaisir aussi de te parler en vrai![]()
pour ma mutation j'attendrais , le jour et la nuit ....![]()
![]()

profites bien des congés quand même avec tes loulous.

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
merci Sacrenat 

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
-
- Insatiable
En tout cas, mon facteur ne m'a rien ramené aujourd'hui 
y'a plus qu'à attendre lundi maintenant, c'est vraiment long !! je pars en vacances dans une semaine et du coup ça me stresse !!

y'a plus qu'à attendre lundi maintenant, c'est vraiment long !! je pars en vacances dans une semaine et du coup ça me stresse !!
- sacrenat59
- Fidèle
moi j'ai reçu mon affectation ce matin donc je repond de suite .valoulou62 a écrit :En tout cas, mon facteur ne m'a rien ramené aujourd'hui
je pense que votre liste partira quand nous aurons toutes repondu.
milieu de semaine prochaine si tout va bien ?
courage , ça avance.

-
- Insatiable
et si je suis partie comment je vais faire ?? c'est ça qui m'inquiète le plus en fait!
- lola normande
- Star VIP
Tu peux pas appeler le rectorat en leur demandant de te contacter par téléphone pour l'affectation étant donné que tu seras absente.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- sacrenat59
- Fidèle
je pense qu'il faut faire ramasser ton courrier .valoulou62 a écrit :et si je suis partie comment je vais faire ?? c'est ça qui m'inquiète le plus en fait!
et essayer d'appeler le rectorat avant de partir ,peut être peuvent ilS te l'envoyer par mail ?
ne t'en fait pas tu n'est surement pas la seule dans ce cas.
l'important c'est de renvoyer tes voeux ,pour le reste du dossier ça peut attendre.

- tompouce62
Salut,
je connais cette situation, je reviens de 15 jours de vacances et je pensais que nous aurions reçu la liste de voeux lors de cette période...
Mon amie réceptionnait mon courrier et l'aurait ouvert si cela provenait de l'EN, elle m'aurait envoyée par mail ou fax la liste.
Quelle attente
je connais cette situation, je reviens de 15 jours de vacances et je pensais que nous aurions reçu la liste de voeux lors de cette période...
Mon amie réceptionnait mon courrier et l'aurait ouvert si cela provenait de l'EN, elle m'aurait envoyée par mail ou fax la liste.
Quelle attente

-
- Insatiable
Mon facteur est passé et rien du rectorat aujourd'hui
pffff

- sacrenat59
- Fidèle
bonjourvaloulou62 a écrit :Mon facteur est passé et rien du rectorat aujourd'huipffff
tu peux essayer de les appeler ,ils sont en train de dépouiller nos réponses ,moi je l'ai déjà envoyé par mail .
ça peut aller vote maintenant ...(quoi que...

- sacrenat59
- Fidèle
sacrenat59 a écrit :bonjourvaloulou62 a écrit :Mon facteur est passé et rien du rectorat aujourd'huipffff
tu peux essayer de les appeler ,ils sont en train de dépouiller nos réponses ,moi je l'ai déjà envoyé par mail .
ça peut aller vite maintenant ...(quoi que...![]()
)
Vous n'avez toujours pas votre liste ?
Moi aussi je telephonerais ...
Moi aussi je telephonerais ...
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)